twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Nath

publié le 26 juin 2014 Divers › Trucs et astuces

Bonjour mes BAmies une offre plus que avantageuse sur Facebook , j'avais déjà une offre intéressante mais pas oser tenter

Puis je me suis dit vus les commentaires en retour certaines avez bien reçus leur cafetière d'autres toujours pas

Allez je tente le coup surtout pour la modique somme de 12,55€ oui oui!!! la tassimo T20

Photo ajoutée le 22/06/2014 à 15:38

Alors tout ce passe bien ,je reçois un email de confirmation de commande et de paiement

On me dit d'attendre 4 semaines OK !! pas de soucis

J'ai passée commande le 12 juin

Et puis hier Chronopost m'avertit de la livraison pour lundi 23 juin

Et  samedi 21 juin on sonne le livreur avec ma Tassimo

Youpi!!! Je l'ais reçus et choisit en noir c'est super une belle affaire elle rejoint ma "Dolce gusto" (la rouge)

Photo ajoutée le 22/06/2014 à 15:36

En farfouillant sur le net pour avoir des étoiles car grâce aux achats "collectionnez les étoiles" je peux après choisir des cadeaux tasse,cuillère,mug...................en échange d'étoiles (codes sur les boîtes de dosettes à café,café carte noire........etc)

Il y as 4 codes gratuits qui circule et sont toujours valable moi ça à marché

je les partage avec vous si vous ne les avez pas déjà ajouter

S8SGDT63LD

S9HBS6ZD28

T1PL63V942

et puis Z2GCM77141

Passez une belle journée,des bisous ♥

Une machine que vous préfèrez parmit toutes celles du marché laquelle?

--------------------

Un ptit tour si le cœur vous en dit sur le concours "Nail Art" de beauté Addict merci déjà à toutes celles qui me soutienne ,des bisous ♥

ma 1ère manucure ICI

puis la deuxième ICI

Merci beaucoup ♥

33 votes 46 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Nath

margocha72

, le 26 juin 2014 à 12:12

Coucou, une très belle affaire!!! Je l'ai vu sur Facebook mais n'ai pas participé. Bonne journée, bisous

muriel2222

, le 26 juin 2014 à 12:52

Coucou ! Je l'ai vu cette machine mais ne vais pas la prendre. Le gaspillage qui est fait avec les dosettes me gène beaucoup et elles sont chères en plus. Je reste rétrograde et je l'assume ☺☺☺
Bisous

loulou1414

, le 26 juin 2014 à 13:18

coucou oui j'ai vu cette offre aussi mais bon j'en ai une le 1er modele et je m'en sers plus trop alors j'ai laisse mais c'est vrai que pour ceux qui en voulaient une ca valait le coup si tu veux des codes j'en ai si ca te dis aller bon jeudi

Nath

, le 26 juin 2014 à 21:06

si tu tant sert pas des codes je veux bien en Mp
merci ,des bisous :)

loulou1414

, le 30 juin 2014 à 13:14

ok je t'en donnerais par mp dans la semaine

Nath

, le 30 juin 2014 à 13:33

ok merci d'avançe,bonne journée à toi ,bisous :)

Kinou64

, le 26 juin 2014 à 13:35

coucou ma belle sympa bisous bonne journée + 1vote

Prettywoman

, le 26 juin 2014 à 14:03

Super affaire ! J'avais vu des codes promo mais il fallait commander des capsules pour avoir la cafetière. Finalement, je vais participer au concours nail art, j'ai posté ma photo  ici  si le coeur t'en dit aussi ! Bizoux

Nath

, le 26 juin 2014 à 21:30

c'est fait j'ai voté pour ta manucure et sincèrement elle est très reussit,bisous :)

kirzy32

, le 26 juin 2014 à 14:16

Super, très bonne dégustation alors ! Bisous

angemarie

, le 26 juin 2014 à 14:22

Vu cette offre , mais pas participé .......on ne boit quasiment jamais de café à la maison , et pour les invités j'ai les petits sachets ....bisous

samiramira

, le 26 juin 2014 à 15:01

Coucou ma Nath! c'est une belle affaire!
Voté pour ta belle manucure! ;)
des gros bisous

diorella78

, le 26 juin 2014 à 15:17

Coucou! On m'a parlé de cette offre mais j'ai déjà déjà une Nespresso. J'aime trop leur cafés! Bisous

valence42

, le 26 juin 2014 à 15:20

j'ai une nespresso,et une sensèo,avant les cadeaux ètait gratuitmaintenant il faut payès,j'ai 135 ètoiles.
pourquoi faire,je ne sais pas.
bisous

valence42

, le 28 juin 2014 à 08:32

je suis contente pour mes toutous,ils pourront passer des w-e,et vacances tranquille.
bisous

Marie1967

, le 26 juin 2014 à 15:35

coucou ma belle, une super affaire ! moi j'ai eu la chance de gagner 2 Tassimo l'an dernier .... bon AM et bisous,Marie

Nath

, le 26 juin 2014 à 21:08

2 tassimo c'est cool ,mes enfants adore le chocolat chaud milka , c'est bien car c'est vite fait par contre c'est cher les dosettes mais j'ai une cafetière familial à côté quand même,bonne soirée,bisous :)

Sandee

, le 26 juin 2014 à 15:54

Coucou ma belle! Tu peux me réexpliquer en MP comment tu as fait stp? Ca m'intéresse! Bisous et merci!

KATELL1

, le 26 juin 2014 à 15:56

Si tu as besoin de codes Carte Noire, dis-le-moi, j'en ai quelques-uns à te donner si tu veux. Bisous

Nath

, le 26 juin 2014 à 21:06

oui je veux bien si tu t'en sert pas biensur,c'est gentil ma katell,bisous :)

KATELL1

, le 26 juin 2014 à 21:52

Je ne suis pas à la maison mais je te donne ça ce week-end. Bises

Nath

, le 27 juin 2014 à 11:01

merci beaucoup

GrainedeBeaute

, le 26 juin 2014 à 16:25

Super affaire effectivement ! j'avais participé aussi à une offre de ce style en fin d'année et j'avais eu ma tassimo pour pas cher du tout !

MANIKA

, le 26 juin 2014 à 16:46

Super merci grâce à toi je viens de gagner 8 étoiles ! bonne fin de journée

Nath

, le 26 juin 2014 à 21:05

de rien contente que tu es pus en profiter,bonne soirée,bisous :)

Meili

, le 26 juin 2014 à 18:23

bonjour, c'est une très bonne affaire, bonne dégustation ! biz

poissons

, le 26 juin 2014 à 18:54

coucou super et merci pour les codes !!! bises.

Nath

, le 26 juin 2014 à 21:09

de rien pour codes , contente qu'il te serve ,bisous :)

Vanessaba24

, le 26 juin 2014 à 20:27

Coucou ma coquinette ! ça c'est une super belle affaire ! gros bisous

ipanema

, le 26 juin 2014 à 21:39

Alors.. les petits matins vont devenir compliqués... quelle machine, quelle cafetière choisir ?
OU bien, une sera-t-elle réservée au dimanche ?
hihi.. quel luxe !
: )

Nath

, le 26 juin 2014 à 21:47

du luxe pas cher alors :) bisous !)

noushka

, le 26 juin 2014 à 22:04

très bonne affaire ma belle, je n'ai jamais testé cette marque...merci pour ton bon plan
gros bisous

margot-power-smile

, le 26 juin 2014 à 22:14

Coucou, moi aussi j'ai commandé une tassimo en mai que j'ai très vite reçu! Je l'ai payé comme toi 12,55 euros mais en passant par le site Collectionnez-les-étoiles. Je ne savais pas que l'offre était aussi valable sur Facebook parce que je n'ai pas de compte. Merci pour les codes, je viens de les utiliser :)
Bisous!

chacha62

, le 27 juin 2014 à 00:41

l'offre de folie
je ne vois jamais rien moi jedors ou quoi??!!
profites en bien
ca fait plaisir de se faire plaisir pour ci peu :)
bisous

Nath

, le 28 juin 2014 à 23:46

si je voit de nouveau une offre aussi interessante je penserait à toi et te préviendrait,pour si peu cher oui ça vaut le cout ,bonne nuit,des bisous :)

chacha62

, le 3 juillet 2014 à 21:16

merci poulette
bonne nuit bisous

Emeline85

, le 27 juin 2014 à 01:46

Yeaaah bravo pour les bonnes affaire ! J'avais 2 tassimo et 1 dolce gusto grâce à des jeux concours ! Du coup j'ai eu de quoi faire plaisir à ma famille ^^
Bisous !

quiizas

, le 27 juin 2014 à 07:54

Waouh c'était une sacrée offre !! Pour ma part je reste fidèle à ma senséo, même si en ce moment je réduit un peu ma conso de café, mon estomac m'y oblige ^^ Ah tiens je n'avais pas voté pour ta 2ème jolie manucure, voilà chose faite ;) Gros bisous et merci pour les codes ^^

Nath

, le 28 juin 2014 à 23:41

moi aussi je doit modéré ma consommation pour les même raison que toi,merci pour le vote de la 2ème manucure c'est très gentil,je te souhaite une bonne nuit,bisous :)

aureliea12

, le 27 juin 2014 à 10:24

Coucou, c'est une très bonne affaire!!! Moi je ne suis pas très café alors je passe mon tour.
Bonne journée, bizou

Danaé

, le 27 juin 2014 à 16:40

Je suis thé ! Très jolie cette seconde manucure ! j'ai voté ! Bisous et belle fin de semaine

xaphie

, le 27 juin 2014 à 20:38

j'ai eu des tassimo gratos mais je consomme peu...trop dégouté qu'il faut payé pour les cadeaux... bizz

hoppopop

, le 27 juin 2014 à 21:17

Bonsoir, ah oui pas chère du tout ta cafetière! La première manucure est pas mal, je t'ajoute une voix. Bon weekend

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

♥Vite!!!! un vernis à gagner jusqu'à ce soir minuit Bourgeois ♥

Vous voulez agrandir votre collection de vernis je vous propose de tenter de gagner un vernis Bourgeois bourgeois propose de vous faire gagner 3 vernis Purple fiction l'une des deux nouvelles teintes des vernis so Laque présentent dans le lookAristocalsh Pour le remporter répondre correctement à...

♥ concours:gagner un coffret LUSH ♥

Bonsoir les BAmies si vous voulez participer pour gagner 1 des 12 coffret mis en jeu cliquer sur le lien ci dessous http://www.psychologies.com/concours/participer/lush? Il faut juste répondre à une question Voici la réponse►huile essentielle de cèdre coffrets à gagner► -coffret plaisirs...

♥ Echantillons de café EXpresso nouvelle gamme "CREATIONS" ♥

Bonjour les BAmies une offre pour vous si celà vous interesse Reçevez des échantillons gratuits de la nouvelle gamme de café L'Or expresso "Créations" Rendez vous sur le site ci-dessous ,puis cliquez sur "Reçevez une sélection" en haut à droite de ton écran. Remplis ensuite le formulaire...

Vite mes BAmies faut pas trainer

Bonjour mes BAmies je vient d'aller faire un tour sur "le catalogue BA" par curiosité et je tombe vous savez pas sur quoi!!!!! pour 1600 points pour 800 points BA Il y as de nouveau des bons d'achat DOUGLAS de 10€ et 20 € je vient juste d'en profiter en plus c'est les soldes c'est encore mieux...

♥ Reçevoir dose d'essais Valcena"+concours bebe2b ♥

Bonjour les BAmies pas la forme jsuis malade ,toux,fièvre,frissons,nez que j'arréte pas de mouché enfin bref po la forme j'ai rendez vous chez le médecin cette aprèm'. Arrêtons de parler de moi et revenons à nos venez participer pour reçevoir des doses d'essais "valcena" de la gamme Natural...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMes Elixirs de beauté...♥♥ Reçevoir dose d'essais Valcena"+concours bebe2b ♥