twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Nath

publié le 13 décembre 2012 Divers › Beauté Addict
♥ Reçus mon cadeau BAddict ♥

Bonjour les BAmies le facteur à déposer mon cadeau BAddict.

Très rapide je m'y attendait pas.

Lors du jeu "la beauty machine du 1er Décembre j'ai eut la chance de gagner le jackpot de 2656 points qui ce son ajoutés à mes points accumulés,j'ai pus donc m'offrir un cadeau sur le catalogue BA.

De quel cadeau s'agit il?

1er indice!!!!!!!

ci-dessous 

Alors ça vous donne une idée?

Toujours pas!!!!!

2ème indice "Taylor Monnn" en est l'égérie.

Vous avez trouver?

Taylor Momsen pour John Galliano

Taylor Momsen

3ème indice un des mots de l'image fait partie du nom du cadeau!!!!

Vous avez trouver?

hé bien oui

c'est "Parlez moi d'amour" de John Galliano"

Photo ajoutée le 13/12/2012 à 11:11

Une jolie boite rose qui ressemble à une lettre

Son contenue un joli flacon au bouchon dorée ,le parfum rose léger et fruité.

Note de tête : cassis, bergamote
Note de coeur : jasmin, lavande, rose de turquie
Note de fond : musc, patchouli

Photo ajoutée le 13/12/2012 à 11:20

Avec sa nouvelle fragrance, le créateur s'intéresse au sentiment amoureux. Parlez-Moi d'Amour, hommage à la chanson de Jean Lenoir immortalisée par Juliette Gréco, raconte les premiers émois de l'amour naissant.

Son nom ► poétique et romantique "► Parlez moi d'amour" ♥

Le flacon ► Beau et original qui reste très "girly" toute fois.

La fragance ► Gourmande et sucrée fleuris

Pour qui? ► Plutôt destinée aux adolescentes.

Ce que fait penser l'odeur (souvenir!!!) ► Des bonbons aux fruits rouges.

MERCI BAddict ♥

Voilà les BAmies contenet de l'avoir reçus et vous que pensez vous de ce parfum?

Bonne journée bisous  

0 vote 18 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Nath

feeclochette855

, le 13 décembre 2012 à 11:46

Ils ont fait super vite, c'est chouette. Moi j'attends toujours un cadeau commandé début novembre. Bisous & bonne journée

aureliea12

, le 13 décembre 2012 à 11:50

Coucou, je ne l'ai jamais testé mais c'est vrai qu'il me tente bien. Pas encore assez de points malheureusement... Bonne journée, bizou

delidzia

, le 13 décembre 2012 à 12:06

Bonjour et bravo pour ton cadeau BA, je ne l'ai jamais senti mais il devrait me plaire, bon parfumage et bonne journée à toi, gros bisous !!

biojou

, le 13 décembre 2012 à 12:16

quelle chance , perso je monte tranquillement les marches vers un cadeau mais il me manque encore des points.......bonne journée parfumée....

emy8214

, le 13 décembre 2012 à 12:49

sympas tous sa !!! bisous et bonne journée

gilmore

, le 13 décembre 2012 à 13:22

Ils ont fait vite, tu as ton cadeau avant noël c'est super!!

peufiere

, le 13 décembre 2012 à 13:30

c'est sympa qu'il ai fait vite , juste pour noel, le top, profites en bien.bise

audreym18

, le 13 décembre 2012 à 13:38

Coucou
Je l'ai commandé au catalogue cadeau au mois d'octobre... toujours pas reçu... Apparemment, c'est normal ! Passe une bonne journée
Audrey

virginie9

, le 13 décembre 2012 à 14:39

bonjour je ne le connais pas j'aimerai le découvrir aussi mais pas assez de points bonne journée

jujup34

, le 13 décembre 2012 à 15:04

Bravo à toi. perso, pas du tout assez de points, le principal c qu'il te plaise :) bisous

poissons

, le 13 décembre 2012 à 15:30

bonjour sympa ton avis sur ton cadeau ba moi malheureusement j'es suis loin du compte et je ne gagne que des petits points a l'instant 5 points de gagner !!! bisous.

kirzy32

, le 13 décembre 2012 à 16:29

Coucou ! super tu vas pouvoir bien en profiter ! bisous.

pauline13

, le 13 décembre 2012 à 19:00

Coucou félicitation pour ton cadeau grâce au jeu Ba profite en bien :) bisous !!

angemarie

, le 13 décembre 2012 à 19:30

Je l'avais senti en magasin il me plaisait bien , bravo ma belle pour ce cadeau de BA , bisous

Echo

, le 13 décembre 2012 à 21:50

Voilà un bien joli cadeau, et super le gain au jackpot.
PS : pour le crazy bag, j'ai rajouté une photo.

moHa

, le 14 décembre 2012 à 10:53

DONC
je suis TRES contente pour toi...ce site est " SUPERBE " ! et comme je l 'ai demandé " doucement " à plusieurs reprises : ze vais VOIR si d 'autres B. Amies ( ayant décroché le JACKPOT ) veulent nous MONTRER leurs cadeaux ...! oh !
Bisous.

Nath

, le 15 décembre 2012 à 07:08

oups!!! merci je vient de rectifier ^^ bises

elo1359

, le 15 décembre 2012 à 18:33

La chance ! J'économise mes points pour pouvoir me le commander également :) bisoux

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Bienvenue dans ma salle de bain

Bonjour les BAmies je vient par cette article vous présentez ma salle de bain et une partie de mes échantillons,je participe au concours de Dounia "Bienvenue dans ma salle de bain" si vous voulez y participer c'est ICI "Une Dounia trousse à gagner" Merci Dounia pour ce concours Voici les portes...

Qui à remporter le thé KUSMI TEA?????

Bonjour les BAmies je vais donc vous révéler celle qui remporte la boite de 25gr de KUSMI TEA ALGOTHE Pas facile de sélectionnée une gagnante j'ai choisit " Kirzy32 " apparemment passionnée de thé et qui connait bien celui ci ,je sais qu'elle appréçieras. J'attend donc ton adresse postale...

On est qu'elle date?

bonsoir mes BAmies tout ça pour vous annonçer que le calendrier qui était prévus pour ce matin,puis cette après midi et enfin disponible ce soir dans le catalogue cadeaux Vous pouvez en commander jusqu'à 5 Un Calendrier relooké façon nouvelle version B.A. ! Format A5 (15x21) pour 100 points...

waouh!! je l'adoreeeee

INCROYABLE depuis 3 jours je gagne tout les jours la cagnotte du cochon et celle-ci sélève à Félicitations ! Tu gagnes la super cagnotte de B.A. ! 204 Points B.A. Je le LOVE ce ptit cochon Je suis juste venus voir à combien était la tirelire une seule mise de 3 pointsBA cette fois-ci...

♥ Reçus mes 2 hydra- body lait de LIERAC♥

Bonjour les BAmies j'ai reçus depuis la semaine dernière le gain mit en jeu par LIERAC le jeu sur facebook "les 300 premières à laisser ces coordonnées remporter "un mini soin hydra-body lait" LIERAC. J'ai fait deux demandes sur deux comptes et nom différents (moi et ma fille)et je vient donc...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMes Elixirs de beauté...♥♥ Reçus mes 2 hydra- body lait de LIERAC♥