twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Taiisse

publié le 2 avril 2015 Divers › Loisirs créatifs / décoration

Bonjour,

Je ne sais pas si vous êtes comme moi, mais j'ai la fâcheuse tendance à garder les cartons de mes colis ! pourquoi ? et bien, je ne sais même pas ! je dirai au cas ou ! ça peut servir, mais le problème c'est qu'on se laisse vite envahir quand même !

Et donc vue que le week end dernier nous avons eu un très mauvais temps et bien j'ai décidé de faire un peu de recyclage en utilisant mes cartons !

J'ai crée un enclos en cartons pour le hamster de mon petit garçon, son hamster s'appelle Toad ! (vous remarquerai qu'a 6 ans il est déjà fan de mario !!!)

Du coup se petit Toad as une petite cage avec une roue mais temps en temps mon garçon me disait qu'il serai bien de la faire un peu balader ! mais pas partout dans la maison !

D'ou mon idée de cette création ! et donc dan l'enclos de cartons nous avons mis des petits amusement, j'ai crée des labyrinthe avec les cartons de colis de mes birchbox ! et le petit Toad adore se balader dedans !

j'étais tellement bien partie que du coup j'ai même fait une balançoire avec des bout de bois d'arbre de mon jardin que j'avais taillé la semaine d'avant !

je me suis armée de mon pistolet à colle et de quelques bout de ficelle pour la balançoire et voilà, le résultat !

Mon petit met son hamster environ 10 minutes par jour depuis que j'ai fabriqué ce truc, et apparement ça fait plaisir à mon garçon de voir son hamster galoper, et je pense que pour le hamster c'est une bonne chose ça lui change un peu de sa petite cage.

Et maintenant je vous montre ça en photo !

labyrinthe

carton pour hamster

balancoire

14 votes 13 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Taiisse

Paraiiso

, le 2 avril 2015 à 19:35

C'est top !! Ca va le stimuler !
Très bonne idée !! Et superbe la balançoire ;)
Des bisous ☺

kirzy32

, le 2 avril 2015 à 20:06

Oh la la, je craque complètement !!!!!! Bisous

Meili

, le 2 avril 2015 à 20:17

bonjour, trop mignonne ta petite bête, et c'est une bonne idée d'avoir fait ce labyrinthe ! biz

Inconnu(e)

, le 2 avril 2015 à 20:48

Coucou, c'est trop génial :oD j'adoooore Bravo !!!!!!!!!!!! Bisous

jodanelle

, le 2 avril 2015 à 21:00

génial et quelle patience, je garde aussi mes cartons mais là le hamster et le fiston sont contents, bisous bonne soirée

angemarie

, le 2 avril 2015 à 22:11

Il a l'air d'aimer .......et j'adore la balançoire , bisous

beautyclara

, le 3 avril 2015 à 14:10

oh c'est vraiment sympa bisous

Lililou11

, le 3 avril 2015 à 15:18

Coucou, oh super idée !!!!!!
Il est trop chou Toad
Bisous =)

tchoupi_et_doudou

, le 3 avril 2015 à 15:21

oh c est trop mimi hé !

juliette

, le 3 avril 2015 à 17:15

Bonjour, personnellement quand je garde les cartons des colis c'est pour ensuite les customiser et en faire des boites de rangement. Bonne journée

carabiniere

, le 4 avril 2015 à 16:57

coucou pas mal en effet !! bisous

parfumlolita

, le 5 avril 2015 à 01:13

Il est trop mignon et bravo pour tes créations, la balançoire est terrible^^.Bisous

karbou

, le 14 avril 2015 à 10:29

Mdr c'est une très bonne idée.. moi j en ai plein qui s entassemt dans le garage, au cas où... Par contre pas de hamster... J allais te demander quelle était la box à laquelle tu étais abonnée mais pas besoin, j ai la rep. Je suppose que t en es contente. Bisous.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Beauté oui, mais déco aussi !

Bonjour, Vous savez surement que je suis fan et même accro au produits de beauté, mais je suis aussi fan d'une autre chose. Ce sont les loisirs Créatif ! ben oui j'adore ça ! Et chaque mois j'essaie de participer au concours mensuel avec le site Cultura,(bon depuis novembre je n'ai encore pas...

J'ai du travail !

Bonjour, Et oui j'ai enfin eu ma première commande ! Depuis pas longtemps je suis à mon compte dans les loisirs créatifs et la création ! J'ai déjà fait des petites ventes de cadres "home déco", c'est déjà un bon petit début ! Et la ! grande surprise j'ai eu une commande !...

Urne de Mariage terminée !

Bonjour, Aujourdhui je viens vous montrer l'urne de mariage que j'ai faite pour des amis qui se sont marié le 21 avril dernier. J'avais déjà mis une photo mais elle n'était pas fini, cette fois ci, la photo à été prise le jour du mariage, donc totalement terminée ! Tout à...

Mon tableau home déco !

Bonjour, Je viens vous montrer mon tableau home déco, que j'ai fait pour un concours avec le site Cultura, Je suis encore novice, mais qui ne tente rien n'a rien ! C'est peut être un peu spécial mais c'est l'idée que j'ai eu, comme ça ! Si jamais il vous plait vous pouvez suivre mon lien pour...

Découverte du Quilling !

Bonjour, Il y a peu de temps, il y a eu une journée spécial loisirs créatifs dans les magasins Lidl ! Et donc moi qui adore tout genre d'activité manuelle et bien me voilà donc à fouiller dans les rayons à la recherche de choses qui me plairont ! Et je suis tombée sur un set de Quilling...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsRenaissance !Découverte du Quilling !