twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Couillette

publié le 18 janvier 2016 Divers › Loisirs créatifs / décoration
Recycler les petites cagettes

Vous connaissez toutes les petites cagettes qui contiennent les clémentines. Etant très gourmande de ce genre de fruits et habitant en appartement je me suis vite retrouvée avec une petite montagne de ces cagettes. Qu'en faire?

Après mure réflexion, j'ai commencé par les peindre avec de la peinture à l'eau blanche, sur les parties en bois pleins, j'ai appliqué de l'adhésif, et c'était parti pour un super rangement: d'abord dans la cuisine pour y mettre les pots des épices et ensuite dans la salle de bain pour y ranger crème, tube, flacons.

Voila comment ont finit mes petites cagettes.

3 votes 4 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Couillette

jodanelle

, le 18 janvier 2016 à 16:38

hello ! très belle idée, et belle réalisation bisous

Couillette

, le 18 janvier 2016 à 16:58

Merci jodanelle, je me lance dans le blog, quelque difficulté pour les images mais cela va venir, quand aux idées pour tout recycler je n'en manque pas,merci encore

destinee78

, le 18 janvier 2016 à 18:38

Hello hello ça va ? J'aime beaucoup ce que tu as fait avec ces cagettes !!! Je fais également du détournement d'objets pour ranger :D

, le 19 janvier 2016 à 22:59

C'est une très bonne idée :)
bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMAMIE TIP TOPRecycler les petites cagettes