twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Virginie9
Mes tests et avis produits  - le blog de virginie9

publié le 4 février 2010 Beauté › Soins
je commence mon tube de creme redermic, j'avais eu un echantillon et je trouve qu'elle est bien comme crème les rides ne sont pas effacé mais en tous cas atténué, bon jeudi

LA ROCHE POSAY
REDERMIC
PEAUX SECHES 40ml
Accueil » SOINS DU VISAGE » ANTI-RIDES ANTI-AGE » LA ROCHE POSAY » ACL 4378480

LA ROCHE POSAY <BR>REDERMIC <BR>PEAUX SECHES 40ml

Cliquez pour agrandir

Plus
RÉF:ACL 4378480

22,00€

Quantité souhaitée
Plus
Moins

Achetez cet article et gagnez 22 points à 0,44€.

LA ROCHE-POSAYREDERMIC SOIN DE COMBLEMENT ANTI-RIDES FERMETE

Peaux sèches.

Tube : 40ml / ACL: 4378480REDERMIC est un soin de comblement développé pour permettre une prise en charge efficace au quotidien du vieillissement cutané. Pour la première fois, la Madécassoside, actif purifié à plus de 95%, est associé à la vitamine C pure dosée à 5% pour intensifié la synthèse des nouvelles fibres de remplissage et  le soutien cutané. 

CONSEILS D’UTILISATION :

Appliquer quotidiennement (matin et/ou soir)

Panier vide !  

AMILAB <BR>BAUME LEVRES <BR>PRIX SPECIAL <BR>2ACHETES=1OFFERT
AMILAB
BAUME LEVRES
PRIX SPECIAL
2ACHETES=1OFFERT

9,10€
7,80€
RENE FURTERER <br>TRIPHASIC <BR> SERUM ANTICHUTE 8x5.5ml
RENE FURTERER
TRIPHASIC
SERUM ANTICHUTE 8x5.5ml

53,10€
49,50€

Inscrivez-vous pour
recevoir nos offres ?

0 vote 5 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Virginie9

lolottte

, le 4 février 2010 à 10:02

bonjour
comme toi j'aime bcp le design du flacon ricci mais je n'aime pas l'odeur non plus :) bonne journée

missgaff3

, le 4 février 2010 à 10:33

La roche posay c'est des bons produits,c'est difficile de trouver un produit qui enlève bien les ridules ,atténué c'est dèjà ça !!
merci de ton passage sur mon blog ,c'est vrai avec 4 enfants c'est toujours la course,bonne jounrée!!

tite_puce_51

, le 4 février 2010 à 12:51

Coucou, passe une bonne journée et une bonne soirée d'avance,bisous.

line89000

, le 4 février 2010 à 14:45

Je ne connais pas du tout ce produit, mais c'est une bonne marque ! Bonne journée bisous

celestine1

, le 6 février 2010 à 21:51

ça à l'air sympa comme crème: tu as plus de 30 ans pour utiliser un tel produit?

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

caudalie!!!

j'aime beaucoup les produits caudalies , je n'arrive pas a avoir des echantillons de la crème premier cru que j'aimerai essayer et peut etre acheter , j'aime connaitre vos avis car vu son prix j'hesite ; aujourd'hui temps doux on va essayer de profiter, bon dimanche > voir...

Ultra Facial Cleanser de khiel's

Coucou les ba suite à ma participation à un jeu concours j'ai gagné un Ultra Facial Cleanser Heureuse car cette marque est une découverte) Ce qu'en dit la marque Ultra Facial Cleanser Pour tous les types de peau Formule douce Dissout l'excès de sébum et les impuretés pH...

ENCORE DES ECHANTILLONS

COUCOU LES BA COMMENT ALLEZ VOUS DECIDEMENT MA BAL SE REMPLIT EN CE MOMENT CE MATIN JAI RECU LE MAGAZINE ENVIE DE PLUS AVEC LA NOUVELLE GAMME DECHANTILLONS PANTENE DAILLEURS HIER JAI MIS UN LIEN POUR EN FAIRE LA DEMANDE DONC A PRIORI ON PEUT LE RECEVOIR 2 FOIS APRES JAI RECU UN ECHANTILLON DU...

eau démaquillage bioderma à gagner

bonjour a toutes sur facebook à la page bioderma des eaux créalines à gagner tous les jours ( 20 par jours il me semble) je connais bien ce produit c'est une merveille!!!! perso j'ai gagné la semaine dernière alors je vous dis bonne chance à toutes!!! aujourd'hui temps horrible...

echantillons gratuit DHC

coucou les ba juste un petit coucou pour vous faire profitez d'une offre intéressante sur le site dhc 4 échantillons offert sur simple inscription ( j'ai testé cette offre et j'ai recu les échantillons) en plus ce sont de très bons produits Je vous laisse le lien et vous souhaite...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMes tests et avis produits echantillons gratuit DHC