twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Emy34

publié le 21 mai 2016 Beauté › Maquillage
Redessiner c sourcils

Coucou les filles, 

Je vous raconte ma "life" !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Cela fait quelques années que j'essaie de redessiner mes sourcils. J' ai des sourcils à la "con" et avec une cicatrice, un coin de table est venu malencontreusement heurter mon arcade sourcilière. 

Difficile de trouver " chaussures à son pied "

avant Avant!!!!!!!!!!!!! bof bof bof....................

OUI!!! OUI!!!! un caillou a voulu faire mieux que le coin de table d'ou la cicatrice sur le front " horreur "

donc pour résoudre ce "petit" problème, je suis allée fouiner sur internet et là je tombe " ça fait mal " sur la marque Benefit. 

Je file donc chez Séphora pour acheter ce fameux produits et je décide de prendre un crayon ( la couleur m'a été conseillée par la vendeuse pour les deux produits )

* Gel volumateur sourcils gimme brown light/medium  de ma marque Benefit: 23€50 il se présente sous forme de mascara. 

* Crayon à sourcils rétractable 03 waterproof de chez Séphora. 

Photo ajoutée le 21/05/2016 à 00:32Et là je me dis pourquoi la photo est de travers 

Le résultat me plait beaucoup, pas trop foncé. Donner moi votre avis, vous en pensez quoi ? Photo ajoutée le 20/05/2016 à 23:54Après !!!!!!!!!!!!!!

Photo ajoutée le 21/05/2016 à 00:32ET là pourquoi la photo est à l'envers 

A bientôt 

3 votes 4 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Emy34

Meili

, le 21 mai 2016 à 11:59

Bonjour, ça te va très bien, et la couleur de ce crayon est bien choisi, faut pas prendre trop foncé surtout quand on est blonde !
Bon samedi ♥ biz

sillina42

, le 21 mai 2016 à 13:03

La couleur est parfaite ! La tenue est elle longue durée ? Bises

emy34

, le 21 mai 2016 à 13:05

Bonjour oui ça tiens une journée facile et l'effet reste très naturel. Bonne journée

obvious

, le 23 mai 2016 à 18:39

C'est joli tes sourcils ça fait plus intense avec le gel et ça ne se voit pas trop tes cicatrices personne n'a une peau parfaite c'est juste du photoshop

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMaevan girly Redessiner c sourcils