twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Bellegriffes

publié le 25 octobre 2012 Beauté › Cheveux
redken apres shampoing

en ce moment j'essaye de finir pas mal de produits de beauté entamé avant de commencé d'autre.

mon avis

Je l'ai eu dans une boite à beauté. Au début je n’étais pas fan. Mais il rend vraiment les cheveux plus beaux, plus souples, brillants et doux !! Et pas de temps de pose !! C'est super pratique. Du coup si je suis pressée je ne laisse pas poser et des fois si !! Ca ne change pas grand chose.

La texture est super fondante et pas trop liquide. Elle imprègne bien le cheveux. L'odeur est agréable. Il se rince bien, facilement.

J'en rachèterai peut etre si l'occase se présente car il est bien et pratique.

8/10

DESCRIPTIF

Démêle, adoucit et dompte les cheveux très secs et indisciplinés pour faciliter le coiffage.
Le "Complexe Ionique de Lissage" neutralise les cheveux et apporte des huiles naturelles pour créer un résultat lisse intense. Des perfecteurs cationiques, de l'huile de macadamia et de la cire de Candellilla apportent nutrition et soin, éliminent les frisottis et disciplinent les cheveux.
Les cheveux sont ultra doux, nourris, faciles à coiffer et brillants.

0 vote 19 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Bellegriffes

juliette

, le 25 octobre 2012 à 19:10

Bonjour, il a l'air sympa ce shampooing. Un vote de plus pour toi.

didite

, le 25 octobre 2012 à 19:15

Bonjour,
Mais tu sais que Redken est une très grande marque qui se vend chez les coiffeurs et boutiques de coiffure qui font la marque !!!
Je pense que tu as affaire à un très bon produit, en plus s'il ne faut pas de temps de pose, que demande le peuple ???
Moi, j'ai un produit qui évite aux cheveux de jaunir en les tirant vers le cendré comme je suis blonde (mais je fais des colorations - éclaircissantes) (mais le temps de pose est toujours présent et de nos jours, on n'a jamais le temps de rien, ce qui fait que je le trouve toujours un peu trop long !!!)
Bisous et très bonne journée à toi,
Bénédicte

angemarie

, le 25 octobre 2012 à 19:57

Je ne connais pas du tout cette marque , j'espère que tu vas bien , bonne soirée , bisous

kirzy32

, le 25 octobre 2012 à 20:17

Coucou ! merci pour l'avis, cette amrque a bonne réputation ! bonne soirée, bisous.

MagalieRaison

, le 25 octobre 2012 à 21:19

coucou.Sympa cet après shampoing. MOi j'ai un shampoing de la marque, et il est pas mal aussi.
Bises et bonne soirée

lucymio2222

, le 25 octobre 2012 à 22:10

je ne connais pas cette marque mais merci pour ton avis. Bonne soirée, biz

lydie2290

, le 25 octobre 2012 à 22:11

coucou ! merci pour ton passage sur mon blog , bonne soirée , JM

mataja

, le 25 octobre 2012 à 22:23

Merci pour ton avis, je ne connaissais pas, bisou et bonne soirée.

Aunam

, le 25 octobre 2012 à 22:57

Cc jamais teste mais j'en ai entendu que du bien en ce liement j'ai teste inoa de loreal une tuerie je t'assure

nananis66

, le 26 octobre 2012 à 07:55

Coucou, je ne connaissais pas de produit ni la marque d'ailleurs. Merci pour ton avis ma belle, bisous bonne journée

virginie9

, le 26 octobre 2012 à 10:31

merci pour ton avis justement je voulais tester ce produit bonne journée

didite

, le 26 octobre 2012 à 15:09

Bonjour,
Alors toujours dans l'après-shampooing Redken, au fait tu ne sais pas s'ils en font un pour les blondes - Maintenant que j'y pense car le fait qu'il n'y ait pas de temps de pose est quand même très intéressant !!!
Bisous et très bonne journée à toi,
Bénédicte

Marie1967

, le 26 octobre 2012 à 16:18

coucou ma belle, j'espère que tu vas bien ! merci pour ton avis sur ce produit , il a l'air pas mal ! tu as une idée du prix et où on peut l'acheter ? bonne fin d'AM et bisous,Marie

florence6842

, le 26 octobre 2012 à 17:41

Coucou ma belle, je ne connais pas du tout ce shampoing. Bon courage pour tes vendanges !! Tu n'as pas de remplacement en ce moment ? Bisous

Patoune06600

, le 26 octobre 2012 à 22:29

merci pour ton avis passes une bonne soirée gros bisous

zazie

, le 27 octobre 2012 à 07:51

Bonjour ma belle, Merci pour ton avis, sur cet aprés shampooing. Bon week end à toi, bisous !

iloudz

, le 27 octobre 2012 à 10:52

Bonjour et merci pour tes vœux , je ne connais pas ce shampooing , merci pour ton avis , il a l'air pas mal ! . Bisouuuu et bonne journée !

carfax

, le 27 octobre 2012 à 11:52

bonjour, comment vas tu? je ne connais pas cette marque. c’est vrai que les boites beauté en général, c'est un peu cher. les trousses beauté sont plus avantageuses. passe un bon week end et à bientôt!

mymi_74

, le 27 octobre 2012 à 16:52

coucou, merci pour cette avis, passe une bonne journée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Crème Fine Elixir K Ultime de Kérastase

LA DESCRIPTION Crème de jour fine à l'huile sublimatrice de fleurs blanches. Comme une crème de jour, la Crème Fine hydrate, protège et répare. Les cheveux sont régénérés et réparés. Ils sont doux, brillants, avec un toucher soyeux ultra-léger. Sans rinçage, la crème fine...

solution

Vous avez des problèmes avec vos cheveux ? Coloration sans effet racine, cheveux sans forme ou gras, manque de brillance : Cosmo vous donne toutes les solutions beauté des pros pour une chevelure de sirène. Mes cheveux ne sont ni raides ni bouclés, simplement sans forme La solution Une bonne...

Après Shampooing - Oil Nutrition de Dove

J'ai recu cet apres shampoing il y a quelque temps et je l'ai enfin essayé !! Je le trouve tres bien. Le temps de pose est cours 1mins mais je laisse toujours plus ! Ca marche mieux. Points forts Il hydrate bien les cheveux. Les laisse souples, nourris, et demelés. Il est facile à...

cheveux

Avant d'opter pour une coiffure tendance, il faut s'assurer d'avoir des cheveux en pleine santé. Futées, efficaces, à épingler dans la salle de bains et à mettre au plus vite à profit, ces astuces de coiffeurs et de coloristes vous donnent accès aux meilleurs soins de cheveux à...

shampoing davines calming shampoo

Va pas super .. mon ex encore m'emmerde, il veut de moi pour faire une petite pause parce qu'il aime tout en moi et ca lui manque. Mais il ne veut surtout pas de couple. MERCI rien de mieux pour me saper le moral. Il voudrait tout sans rien donner et je suis obligée de dire non. Mais je souffre...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmes avis, ma beautéshampoing davines calming shampoo