Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Tendenss

publié le 2 décembre 2016 Beauté › Bons Plans Beauté

Coucou les Beauties !

Jusqu'au 4 décembre, si vous êtes cliente Séphora, n'oubliez-pas vos 25% de remise à valoir sur la totalité de vos achats.

Cliente Marionaud ? 25 % de remise sur les parfums (hors promotions en cours) et 20 % de remise sur les autres produits.

Bon shopping. Bisous !

Désolée pour les variations aléatoires de taille de police... Déjà ce sera bien si ce post est en ligne.

1 vote 26 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Tendenss

azerty49

, le 2 décembre 2016 à 07:23

coucou ma belle, rhooo manque de temps en ce moment pour passer sur les blog, mais je te souhaite une belle journée ! gros bisous ma belle

tendenss

, le 4 décembre 2016 à 04:12

Coucou Caroline, Les déconnexions intempestives ne facilitent pas les passages et commentaires.
Bon dimanche à toi et gros bisous aussi :))

angemarie

, le 2 décembre 2016 à 07:26

Merci ma belle , bonne journée , bisous

tendenss

, le 4 décembre 2016 à 04:12

Avec plaisir Angemarie ;) Bon dimanche à toi, bisous :))

AliasMorticia

, le 2 décembre 2016 à 08:26

Coucou!
Merci, c'est vrai que là on reçoit des mails de partout pour profiter des offres ^^
Bises

tendenss

, le 4 décembre 2016 à 04:15

Coucou AliasMorticia, mes réceptions se sont faites par voie postale, mais c'est vrai qu'il y a les mails en aide mémoire. Bon dimanche à toi, bises :))

cia24

, le 2 décembre 2016 à 08:30

Coucou merci pour ce rappel. J'ai passé commande chez Séphora mais oublié la réduction !!!!
Belle journée à toi. Bises

tendenss

, le 4 décembre 2016 à 04:18

Coucou Christelle,
Je pense, si ton paquet ne t'est pas déjà parvenu, que tu devrais prendre contact avec le service clientèle afin de trouver un arrangement pour la réduction.
Bon dimanche à toi, bises :))

xaphie

, le 2 décembre 2016 à 08:57

merci pour le BP, bon vendredi, bizzzz

tendenss

, le 4 décembre 2016 à 04:19

Coucou Xaphie, avec plaisir pour le BP.
Bon dimanche à toi, bizzzzzzz

Marie1967

, le 2 décembre 2016 à 10:27

coucou ma belle , merci pour ce rappel de bons plans ! bonne journée et bisous,Marie

tendenss

, le 4 décembre 2016 à 04:20

Coucou Marie,
Toujours avec plaisir pour partager et rappeler les bons plans :)
Bon dimanche à toi, bisous :))

ladyamandineg

, le 2 décembre 2016 à 10:31

coucou Tendenss
merci pour les bons plans !!
passe une très belle journée, bises :))

tendenss

, le 4 décembre 2016 à 04:21

Coucou Amdfra,
Avec plaisir pour les bons plans :)

ladyamandineg

, le 9 décembre 2016 à 09:51

Coucou Tendenss
J espere que tu vas bien :) je t ai mis un coeur mis avec la tablette de mon fils cr sur ipad les bugs persistent:(
Sinon, j organise un concours  ici  si ça te dit
Passe une excellente journée, bises :))

tendenss

, le 11 décembre 2016 à 07:02

Coucou Amdfra,
C'est gentil pour le coeur , merci :))
J'espère que les bugs liés aux Ipads sur le site seront rapidement résolus. Et un grand merci pour le concours que tu mets en place ;)
Je te souhaite un excellent dimanche, bises :))

ladyamandineg

, le 12 décembre 2016 à 09:23

Bonjour Tendenss
Avec plaisir pour le coeur :) et j espere aussi que les bugs vont se terminer vite car c est lassant et pénible !
Je te souhaite un très bon début de semaine, bises :))

sam2586

, le 2 décembre 2016 à 12:03

Coucou , merci pour le partage :) bonne journée bisous

tendenss

, le 4 décembre 2016 à 04:22

Coucou Sam, Avec plaisir :)

manon4

, le 2 décembre 2016 à 12:39

Et à Nocibé il y a aussi -25% de remises , pour ma part j'avais commandé pendant les black friday c'était encore plus intéressant ;)bisous

tendenss

, le 4 décembre 2016 à 04:24

Coucou Manon,
Merci pour ce rappel, je suis également cliente Nocibé :)

cottleya

, le 2 décembre 2016 à 21:05

Coucou, merci pour le rappel.
Bon weekend ma belle, bises.

tendenss

, le 4 décembre 2016 à 04:24

Coucou Isabelle, Avec plaisir :)

cottleya

, le 4 décembre 2016 à 13:28

(^_^)

maguette1981

, le 3 décembre 2016 à 18:37

Bonjour, merci pour votre bon plan, malheureusement je ne suis pas cliente chez Marionnaud, dommage, belle journée!

tendenss

, le 4 décembre 2016 à 04:27

Bonjour Maguette,
Il vous reste l'option Séphora; ou encore Nocibé.
Bon dimanche à vous, bises :))

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant       Mot de passe    

Je n'ai pas de compte Beauté Addict, je m'inscris :

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Magasins Saga

Coucou les Beauties ! Vous avez peut-être dans votre ville un magasin "Saga" ? Leur concept : discount make-up et produits de beauté. La bonne nouvelle : des crèmes pour le visage Elizabeth Arden, des parfums Arden également, en moyenne vendus 10€ de moins que chez les dépositaires habituels...

J'ai testé mes échantillons : mes avis

Bonsoir les Beauties ! J'ai testé les doses d'essai dont je vous parlais dans mon précédent article. Et viens ici vous donner mon avis 1) Le lait corps réparateur "Trésors de Miel" de Garnier : A utiliser le soir de préférence. Sa formule est très riche, un peu trop pour le jour. Et l'odeur...

Des échantillons dans mon magazine

Coucou les Beauties ! J'ai acheté le magazine Biba du mois de mars. Quelques surprises à l'intérieur : 1 dose s'essai du parfum "Poison Girl", de Dior 1 dose d'essai du soin "multi-active jour", de Clarins 1 dose d'essai du fond de teint "Dream velours" nuance 21, beige doré; de Maybelline 1...

Relais concours : chez Rosamour et chez Jodanelle

http://club.beaute-addict.com/blog-beaute-commentaire-petit-lot-de-juin-offert-par-mes-soins-801894-0.php Relais concours : chez Rosamour, des produits de beauté très sympathiques à gagner. Bonne chance à toutes ! J'espère que le lien fonctionne Bisous Coucou les Beauties ! ! Le lien valide...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsça reste entre nousRelais concours : chez Rosamour et chez Jodanelle