twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Arwen

publié le 3 mars 2009 Divers › Loisirs créatifs / décoration
Reéchange chocolat
Bonjour,

Le 1er colis n'étant pas arrivé, j'ai reçu un colis de remplacement.

Petit broderie, ruban couleur chocolat, un bijou pour GSM, petits cadres en papier et un kit collier-bracelet.

Bonne journée

0 vote 2 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Arwen

MagalieRaison

, le 6 mars 2009 à 13:23

Salut comment vas tu ? sympa ton colis !!Dis moi peux tu m'aider pour l'échange des régions car je suis à court d'idées.Tu envoies quoi toi ?merci

loulou1414

, le 11 mars 2009 à 13:11

ah ouais ben c'est cool toutes ces petites choses

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Une besace ça vous dis???

Ce modéle est tiré du Mains et Merveilles Juillet/Août 2009 Brodez 5 sacs. Un nouveau projet en cours, le tissu déjà découpé et bien épinglées pour ne rien perdre. La toîle utilisé du lin naturel 12 fils. La broderie sera différentes, une kitty Halloween sur son balai. Aujourd'hui...

Lit monté complet et début rangement

Bonsoir, Voîlà, le lit est terminé d'être monté. Mon petit meuble, que je croyais ne pas pouvoir remettre place trouvé,ok. Les 2 matelas sont déroulés, faut attendre 3 ou 4 jours pour qu'ils reprennent leurs formes. Maintenant, je commence le rangement et tri vieux papier à la...

Coussin lavande + carillon

Bonjour, Tout juste fini, un petit coussin rempli de lavande avec un carillon sur le bas. Pour la suspention, je dois aller chercher une petite chaîne. Fil utilisé DMC couleur variation N°4220. J'ai rassemblé les 2 photos; Si vous voulez la voiir en plus grand, visite sur mon blog :...

Mes achats aujourd'hui à Créativa Bruxelles

Bonsoir, Trés résonnable par rapport à mes achats à L'Aiguille en Fête. Du tissu pour Pâques avec des petits poussins, Tissu Dauphin, Boutons Hello Kitty j'ai pris tout le tube lol, des charms Hello Kitty et un chapeau. Pas Pris en photo, je vous le montrerais aprés. Le chapeau...

Nids de Pâques

Bonjour, Voîçi ce que ma maman à fait ce week-end, les oeufs c'est moi qui les ai mis pour que çe soit plus joli. Ils vont bientôt partir pour chez ma soeurette,hihihihih. Et les oeufs aussi,lol. Aujourd'hui, pelouse tondue. Il était temps, assez humide le terrain. Météo gris, pas...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsAmitiés et PassionsNids de Pâques