twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'AmazonEd

publié le 13 octobre 2013 Beauté › Cheveux

"Vous recherchez un lieu de détente et de relaxation où l'on prendra soin de vous grâce à des prestations personnalisées. 
En corps plus belle, Le Salon, vous accueille pour votre pause bien-être. 

Nous vous proposons un grand choix de soins corporels:

des épilations, des soins du visage et soins du corps, manucure  beauté des pieds, des maquillages sur mesure, sans oublier nos nouveautés, le blanchiment dentaire "White and smile" , nouvelle technique de gel pour sublimer vos ongles, soin Visage Catioclean pour une peau nette et éclatante, Le gommage à la mangue ,huiles essentielles et sucre roux, technispa de mary cohr.... 
Sans oublier non plus, vos cheveux, avec coupes, colorations, lissages (Xtenso' , lissage brésilien , lissage japonais, entretien) coiffures mariée (avec essais), coiffures du soir, soins ....... 

Tout pour être encore plus belle...! Ou plus beau, car Le Salon, Messieurs, est mixte ...

Grâce à nos tarifs très compétitifs, profitez toute l'année de nos soins de beauté. 

Tous nos produits sont naturels, à base de plantes, d'huiles essentielles, sans colorant, sans OGM et sans Parabens.
Et bien sur des chèques cadeaux pour faire plaisir à vos proches, à tous moment de l'année...
Yasmina, Caroline, Noémie et Alicia vous accueillent avec ou sans rendez-vous. Parce que chaque cliente est unique, notre amabilité et nos conseils beauté personnalisés vous mettront à l'aise et vous séduiront à coup sûr. 

Pour tous les jours ou pour une occasion exceptionnelle, laissez-nous prendre soin de vous dans un univers reposant et accueillant pour mettre en valeur votre beauté. Vous en sortirez détendu, délassée et embellie"

COPIEZ COLLEZ et IMPRIMEZ VOS CHÈQUES CADEAUX !

Sur présentation de ce coupon (que vous pouvez également imprimer en noir et blanc  ) Le salon vous offre une remise de 6 Euros sur les produits beautés coiffure et esthétique à partir de 30 euros d'achats ...

Sur présentation de ce coupon (que vous pouvez également imprimer en noir et blanc  ) Le salon vous offre une remise de 8 euros sur les mèches et balayage's ....

Sur présentation de ce coupon (que vous pouvez également imprimer en noir et blanc  ) Le salon vous offre une remise de 8 euros sur les soins visages et corps ...

Le Salon vous offre la possibilité d'offrir un cadeau à un proche, un ami, ou à sa famille sans vous déplacer. Il suffit de nous contacter au 01.60.14.93.63 , choisir le cadeau, de nous envoyer le règlement par voie postale et dès réception de celui ci le chèque cadeau sera envoyé... à votre domicile ou chez le destinataire du cadeau.
En fonction de votre budget, nous vous aiderons à composer un cadeau personnel et original.
Retrouvez tous nos soins sur son site internet : 

Ici

Et également sur FaceBook : https://www.facebook.com/lesaloncoiffuresthetique

Tous les mois le SALON vous propose, bon plan, réductions, offres promotions !

Le mois d'Octobre ne sera pas grimage mais beauté !

OFFRES DU 11 AU 31 OCTOBRE

SOIN VISAGE OU CORPS (30 mn)
25 euros
+ maquillage flash offert

SHAMP. + SOIN + COLORATION
49 euros

offre valable 1 seule fois par personne

RDV au : 01 60 14 93 63   

LE SALON

10 avenue du québec 
parc silic ,za de courtaboeuf (bat fuschia)
 91140 villebon sur yvette

ouvert mardi,mercredi de 9h30 à 19h
 jeudi, vendredi de 11h à 21h et le samedi de 9h à 18h
 sans interruption

Si vous y aller, dites que vous venez de la part d'Edwige, et croyez moi, votre tête, votre corps, seront dans de très bonnes mains ...

Photo ajoutée le 13/10/2013 à 16:08

Le salon ouvre son atelier créatif de 15h à 21h où les maquillages/coiffures d’Halloween se font aussi effrayantes que farfelues !
Création de bijoux, Maquillages effets spéciaux pour petits et grands n’attendent que vous…

Préparez-vous comme il se doit… 
Halloween c’est le 31 octobre…

Bouhhhh !

5 euros + goûter (dés 16 h) + bonus offert
contact au 0160149363

En savoir plus sur http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-le-salon-pour-les-parisiennes-721750-0.php#He3bEBUqlVTlUvjK.99

0 vote 20 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'AmazonEd

niky72

, le 13 octobre 2013 à 15:43

Un petit peu loin pour moi , bises

cl0w

, le 13 octobre 2013 à 15:46

c'est un peu loin pour moi enfin meme beaucoup mais c'est sympa !! bisous

kirzy32

, le 13 octobre 2013 à 15:46

Coucou, pas mon secteur mais belles offres !
Bisous

manon4

, le 13 octobre 2013 à 15:50

trop loin mais les offres sont sympas ;)

angemarie

, le 13 octobre 2013 à 16:10

Jolies offres , mais trop loin , bisous

amazonEd

, le 13 octobre 2013 à 16:13

Il est vrai que j'aurais du préciser Paris ! ;-) et non Paris si ou par là ;-)

Marie1967

, le 13 octobre 2013 à 16:35

coucou ma belle, des offres intéressantes mais trop loin pour moi ! bonne AM et gros bisous , Marie

valence42

, le 13 octobre 2013 à 16:52

merci ma b lle.s'est trop loin pour moi.dommage,il est si bon de se faire chouchouter.bises

manon4

, le 13 octobre 2013 à 18:31

Concours sur ma page FB viens participer www.facebook.com/…

bradinette

, le 13 octobre 2013 à 18:51

Encore un endroit trop loin de chez moi... à mon grand regret encore une fois !! y'a du bon d'être à la campagne mais par contre y'a des inconvénients aussi.. bisous belle demoiselle

obvious

, le 13 octobre 2013 à 23:01

c'est cool ça a l'air super sympa par contre j'habite pas la porte à côté et c'est bien dommage allez bonne soirée

biatrice

, le 15 octobre 2013 à 12:05

cc! merci de la découverte, je vais dans un CFA de coiffure, prestations de qualité et à prix dérisoires, en plus pas loin de chez moi.
plein de bisous passe un bon mardi et à très vite j'espère! bientôt une nouvelle surprise...+1

bradinette

, le 15 octobre 2013 à 15:09

Juste un passage pour te dire que tu me manques............ bisous courage, réconfort et tendresse

Bleu27

, le 15 octobre 2013 à 15:55

Un petit coucou en passant et plein de douceurs positives ! Bisousoleil dans ton coeur

angemarie

, le 15 octobre 2013 à 16:00

Tu nous manques , plein de bisous tout doux , tout chauds.....car venant du cœur .

lilys

, le 16 octobre 2013 à 08:34

Coucou Ed, Une belle découverte.... Je ne sais pas si en ce 16 Octobre c'est ta fête mais au cas où!
Bonne fête! :) Bises

amazonEd

, le 17 octobre 2013 à 00:59

je reviens ;-) trop mimi ! touchée !

amazonEd

, le 17 octobre 2013 à 01:00

;-) réciprocité .... Bisoutoudoux

amazonEd

, le 17 octobre 2013 à 01:01

miam, j'adore la saveur de ces derniers ... Tous utilisés ! ;-)

amazonEd

, le 17 octobre 2013 à 01:03

Et oui ! serais-je découverte ? Mon prénom, juste mon prénom ...
Merci Lilys ...

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Une gamme naturelle pour vos cheveux ....

Les Doshas Les "humeurs" de l'Ayurveda L’āyurveda croit en l’équilibre de trois "humeurs" ou dosha (en devanāgarī : त्रिदॊश्) : Vāta ou vāyu (vent/esprit/air), Pitta (feu/bile), Kapha (terre/eau/mucus). Ces éléments sont présents à des degrés différents chez chaque...

Capital plante ...CapiPlante ....Mon avis ....

Depuis 1972, Capiplante fabrique des produits cosmétiques garantis sans conservateurs, aux huiles essentielles 100% pures et naturelles. Le 16 décembre je t'en parlais .... Nous arrivons à la fin de notre voyage ! Mais pas si vite ! Je partage donc avec toi mon avis ... ...en direct de ma Salle...

Le Salon ..... pour les Parisiennes ;-)

"Vous recherchez un lieu de détente et de relaxation où l'on prendra soin de vous grâce à des prestations personnalisées. En corps plus belle, Le Salon, vous accueille pour votre pause bien-être. Nous vous proposons un grand choix de soins corporels: des épilations, des soins du visage et...

Surya Brasil, L'erreur ne devient pas vérité parce qu'elle se propage et se multiplie"

Je vous propose aujourd'hui, de découvrir les soins capillaires de la marque brésilienne Surya Brasil des soins dont les ingrédients sont extraits de façon responsable pour garantir la préservation de la forêt amazonienne et de sa population. C’est en 1977 que Clélia Cécilia Angelon crée...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsSois belle & T"es toi !Surya Brasil, L'erreur ne devient pas vérité parce qu'elle se propage et se multiplie"