twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de KATELL1

publié le 16 octobre 2014 Beauté › Soins

Bonjour la compagnie,

aujourd'hui, je vais vous parler de deux soins de la marque REFERENCE , marque que je vous ai présentée dans plusieurs articles déjà:

http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-ma-reference-736864-0.php

http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-le-gel-phytopurifiant-cest-toujours-ma-reference-737719-0.php

http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-mon-masque-nutri-ressourcant-toujours-ma-reference-738379-0.php

Ici, il s'agit, de deux nouveautés:

le gel Pureté Douceur et la crème de Lait Velouté:

Photo ajoutée le 16/10/2014 à 13:30

Le gel pureté Douceur:

Ce Gel moussant est un produit nettoyant "nouvelle génération" qui nettoie, assainit et purifie la peau sans aucun dessèchement. En aidant la peau à rééquilibrer sa production de sébum, il contribue à limiter l'apparition de boutons. Après rinçage, il laisse un film protecteur et apaisant qui apporte douceur et souplesse à la peau.

Principaux ingrédients: Extrait de sauge: purifiant et équilibrant, il aide à contrôler les sécrétions de sébum et il assainit la peau. Extrait de thym: désinfectant et purifiant, il assainit et clarifie la peau. Il équilibre les peaux grasses et régule la sécrétion de sébum. Extrait de calendula: cicatrisant, adoucissant et assouplissant, il apporte douceur et élasticité à la peau. Extrait de Bardane: adoucissant, astringent, antiseptique, il est recommandé en soin des peaux grasses. Gluconate de Zinc: rééquilibrant, il normalise la production de sébum tout en limitant l'apparition de boutons. Il purifie et assainit la peau, il favorise et accélère sa régénération. Il est également apaisant. Jus de feuilles d'Aloès: excellent hydratant, il est nutritif, cicatrisant et apaisant. Il possède un effet tenseur et régénérant. Purifiant, il possède une forte activité antibactérienne.

Action: il nettoie, purifie et assainit la peau. Il contribue à rééquilibrer la production de sébum et là limiter l'apparition des boutons.

Mode d'utilisation: après avoir démaquillé le visage et les yeux avec la Crème Démaquillante, rincer le visage à l'eau tiède ou fraîche de préférence puis faire mousser le Gel Pureté Douceur en évitant soigneusement le contour des yeux. Bien émulsionner le produit sur la peau puis rincer abondamment à l'eau. Sécher la peau avec une serviette puis tamponner avec la lotion adaptée.

MON AVIS:

la texture est agréable. Ce soin  qui nettoie ma peau en douceur la rend vraiment nette et sans aucun tiraillement. 

J'aime bien le parfum et vous savez  combien il est important pour moi que le parfum me plaise.

Voilà donc un soin que je vous recommande  pour bien nettoyer et assainir votre peau

Vous le trouvez sur le site à 15.90 euros les 150 ml: http://www.reference-boutique.fr/nettoyage/195-gel-purete-douceur-150ml.html

La crème de Lait Velouté

Crème de lait Velouté est un nouveau concept de produit pour le corps. Plus fluide qu'une crème et bien plus onctueux qu'un lait, ce produit innovant et original permet d'apporter à la fois, nutrition, douceur, souplesse et fermeté en ne laissant absolument aucune sensation de gras sur la peau. Jour après jour, son effet re-structurant rend la peau plus tonique et agit sur sa fermeté.

Principaux ingrédients: Extrait de graine de cotonnier: nourrit et adoucit les peaux déshydratées. Effet anti-oxydant qui contribue à préserver la jeunesse et la beauté de la peau. Effet calmant et apaisant. Propriétés adoucissantes et nourrissantes avec un effet anti-dessèchement. Huile d'abricot: régénérante et revitalisante, elle permet de lutter contre les effets du vieillissement. Tonifiante et émolliente, elle assouplit et nourrit la peau qu'elle adoucit. En renforçant le film hydrolipidique, elle protège la peau de la déshydratation. Beurre de Karité: protége, nourrit et adoucit. Contribue à restaurer le film hydrolipidique de l'épiderme. Extrait d'huile d'olive (squalane végétal): renforce la barrière cutanée, adoucit et assouplit la peau qu'il protège de la déshydratation. Extrait d'algue Alaria Esculenta: stimule la production de collagène, nourrit et renforce les fibres de soutien de la peau. Huile de Tournesol: aide à préserver la jeunesse de l'épiderme en maintenant l'intégralité des membranes cellulaires. Huile d'amande douce: procure un aspect de velours à la peau. Emolliente, elle nourrit la peau et la protège du dessèchement. Assouplissante et fortifiante, elle active la réparation de la peau. Apaisante, elle calme les irritations et les démangeaisons. Elle aide à la prévention des vergetures.

MON AVIS:

Ce lait est vraiment onctueux et agréable à utiliser. Il pénètre rapidement dans la peau pour laisser place à une peau souple et hydratée.

L’odeur est très agréable et ma peau est légèrement parfumée.

Bref, encore un soin que je vous recommande.

Vous pouvez le trouver sur le site à 23.10 euros les 150 ml: http://www.reference-boutique.fr/la-douceur-au-quotidien/196-creme-de-lait-veloute-150ml.html

Je vous souhaite une agréable journée

BISES

18 votes 40 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de KATELL1

muriel2222

, le 16 octobre 2014 à 14:47

Coucou !
Une marque qui me fait de l'oeil...
Je garde cet article en favori.
Merci pour ces avis.
Bisous

KATELL1

, le 16 octobre 2014 à 14:57

Mais de rien la miss. Bonne journée. Bises

Sandee

, le 16 octobre 2014 à 15:08

Coucou ma belle! Merci pour la découverte de ces produits, ils ont l'air bien agréables! Bisous

KATELL1

, le 16 octobre 2014 à 15:09

Oui, c'est sûr!!! Bises

marette

, le 16 octobre 2014 à 15:11

coucou une marque qu'il faut que je teste à l'occas
merci de cette présentation sur ces nouveautés
bises

KATELL1

, le 16 octobre 2014 à 16:37

Mais de rien miss. Bises

Marie1967

, le 16 octobre 2014 à 15:54

coucou ! merci pour tes avis , j'ai ces produits à tester aussi ,Référence étant un de mes partenaires ! bon AM et bisous,Marie

KATELL1

, le 16 octobre 2014 à 16:38

Tu vas vois, tu ne vas pas être déçue. Bises

cg2012

, le 16 octobre 2014 à 16:26

Bonjour. Merci pour ces deux avis produits. Bonne fin de journée.

KATELL1

, le 16 octobre 2014 à 16:38

Mais de rien. Bonne fin de journée. Bises

Kaathy28100

, le 16 octobre 2014 à 16:45

Coucou !! Une marque dont j'entends beaucoup parler !! Merci pour tes avis. Bisous

KATELL1

, le 16 octobre 2014 à 16:58

Mais de rien miss. Bises

valence42

, le 16 octobre 2014 à 17:20

j'ai tester,mais j'ai trouve mon bonheur dans une autre marque,article a venir.
bisous

KATELL1

, le 16 octobre 2014 à 17:38

Hâte de te lire alors!!! Bises

valence42

, le 16 octobre 2014 à 17:43

oui,dans quelques jours.petit a petit.je ne suis pas revenue les valises vides;-)
bisous

valence42

, le 18 octobre 2014 à 10:55

bonne journée,avec un beau soleil.je vais a la fete du livre cette a-m.
bisous

Danaé

, le 16 octobre 2014 à 17:22

C'est une bonne référence cette marque !!
Merci de ton avis sur ces produis
Bisous et belle fin de journe

KATELL1

, le 16 octobre 2014 à 17:39

Mais de rien. Bonne fin de journée. Bises

Meili

, le 16 octobre 2014 à 17:44

bonjour, je n'ai jamais eu l'occasion de tester référence, le gel nettoyant est bien d'autant qu'il préserve la peau et évite les boutons, c'est le problème avec certains soins qui sont trop agressifs et qui déséquilibre le ph de la peau, du coup plein de petits boutons apparaissent ! biz

KATELL1

, le 16 octobre 2014 à 18:20

Eh oui, c'est tout à fait ça!!! Bises

carfax

, le 16 octobre 2014 à 19:30

bonsoir, comment vas tu? j'entends beaucoup de bien de cette marque mais je ne 'lai jamais testée moi même. passe une bonne soirée et à bientôt!

KATELL1

, le 16 octobre 2014 à 21:57

Bonne soirée miss. Bises

carfax

, le 18 octobre 2014 à 10:20

bonjour ma belle, comment vas tu? merci de ta visite. passe un bon week end et à bientôt!

xaphie

, le 16 octobre 2014 à 19:52

une marque à découvrir...bizzz

KATELL1

, le 16 octobre 2014 à 21:58

Oui, sans l'ombre d'un doute. Bises

Vanessaba24

, le 16 octobre 2014 à 20:01

coucou, merci pour ces avis ! j'aime beaucoup la marque mais ne connais pas ces produits. bisous

KATELL1

, le 16 octobre 2014 à 21:59

Ils sont vraiment bien. Bises

cottleya

, le 16 octobre 2014 à 21:05

Coucou, merci pour ton avis, jamais testé cette marque mais elle me tente. Bises

KATELL1

, le 16 octobre 2014 à 21:59

Mais de rien . Bonne soirée. Bises

ticia

, le 16 octobre 2014 à 21:19

coucou,
une marque que je ne connais pas, sauf de nom mais le nettoyant visage me plairait surement! bisous

KATELL1

, le 16 octobre 2014 à 22:00

A très vite la miss. Bises

angemarie

, le 16 octobre 2014 à 21:21

Merci pour tes avis ma belle , bonne soirée , bisous

KATELL1

, le 16 octobre 2014 à 22:00

Mais de rien la miss. Bises

Vicchristine

, le 16 octobre 2014 à 23:57

j'adore la suage j'imagine donc que dans ces produits l'odeur est à tomber ^^

KATELL1

, le 17 octobre 2014 à 00:13

Le parfum est sympa. Bises

jujup34

, le 17 octobre 2014 à 11:08

coucou je ne connais pas mais je suis tres tentée .. tu m'as convaincue. bisou

KATELL1

, le 17 octobre 2014 à 11:10

Super!!! Bonne journée miss. Bises

biatrice

, le 18 octobre 2014 à 10:17

cc! ce sont les prochains produits que je vais utiliser merci de ton avis
plein de bisous bon samedi et à bientôt!+1

KATELL1

, le 18 octobre 2014 à 12:30

Bon samedi miss. Bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

mes decouvertes grâce aux Laboratoires Gilbert

Coucou la compagnie , il y a déjà un bon moment , j'ai eu la chance de pouvoir découvrir une très belle box composée des différentes marques des Laboratoires Gilbert. Comme vous pouvez le voir, on y trouve donc des soins de la marque: LAINO le COMPTOIR du BAIN ALGOTHERM NEUTRADERM HEI POA...

Mon premier soin PATYKA

Coucou la compagnie, j'espère que vous allez bien. Aujourd'hui, je reviens vers vous afin de vous donner mon avis sur ma crème lactée hydra-apaisante PATYKA . Je ne connaissais pas la marque et cela a été une jolie surprise. Tout d'abord, je vais vous parler un peu de la marque PATYKA est une...

Ma BB crème Dr Pierre RICAUD

Coucou la compagnie, aujourd'hui, je vais vous présenter un soin que j'ai beaucoup apprécié. Il s'agit de la BB Crème Dr PIERRE RICAU D . Sa texture légère permet une application ultra-facile pour un effet 2 en 1 : -Côté soin, elle hydrate la peau et la protège contre les rayons du soleil...

Je suis une P-Testeuse

Coucou la compagnie, eh oui, me revoilà enfin. J'avoue j'ai un peu délaissé le blog mais j'ai dû m'occuper du jardin car avec le beau temps les fleurs sortent mais les mauvaises herbes aussi. Je reviens donc aujourd'hui vous parler de mon test Laboratoire Paysanne. Je ne sais pas si vous vous...

J'ai découvert LA MER

Coucou la compagnie, j'espère que vous avez passé un bon week-end de Pâques. Ici, en Bretagne, nous avons bien profité du soleil , pour finir les vacances, c'est plutôt sympa. Aujourd'hui, je vais vous parler d'un soin que j'ai eu la chance de découvrir, il s'agit de la crème soyeuse...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsPartage beauté et autre...J'ai découvert LA MER