twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Choupinette24

publié le 25 octobre 2016 Beauté › Soins

Hello ! 

Il y a quelque temps, la marque Référence, avec qui je suis en partenariat depuis le début de mon blog, ma contacté afin de me proposer de tester leurs nouveautés. 

Cela m'a fait extrêmement plaisir et j'ai donc accepté. J'ai donc reçu trois produits. 

Le shampoing de beauté, l'après-shampoing 2 en 1 et la crème douceur mains. 

Photo ajoutée le 25/10/2016 à 13:05

Lisa m'a également glissé plein d'échantillon de divers produits, soin, gommage, masque ou encore lait corporel. 

Photo ajoutée le 25/10/2016 à 13:06

Il ne me reste plus qu'à tester tout ça et je reviendrais vous donner mes avis. 

Je remercie Lisa et la marque Référence pour ces nouveaux tester. 

Connaissez-vous ces produits ? 

Si vous êtes intéressée rendez-vous sur leur boutique ICI 

Photo ajoutée le 24/10/2016 à 15:08

22 votes 18 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Choupinette24

Kinou64

, le 25 octobre 2016 à 13:10

coucou ma belle testé le produit pour les boutons il est top bonne aprum + 1vote

Meili

, le 25 octobre 2016 à 13:11

Bonjour, tu as un partenaire bien généreux, j'ai hate de lire tes avis, bons tests ♥ biz

Lililou11

, le 25 octobre 2016 à 13:52

Coucou, c'est vraiment super sympa !
Bisous :)

angemarie

, le 25 octobre 2016 à 14:07

Bons tests ma belle , bisous

AliasMorticia

, le 25 octobre 2016 à 14:52

Coucou, je ne connais pas cette marque, j'attends avec plaisir l'avis que tu pourras nous partager dès que tu auras testé. Bises :))

Virgomonde

, le 25 octobre 2016 à 15:05

Hello Vanessa !
J'ai commandé un sérum purifiant il y a quelques semaines et ils ont également été généreux en échantillons !! ;))
Bons tests à toi !
Bise

Marie1967

, le 25 octobre 2016 à 15:45

coucou ma belle, c'est sympa ça ! bons tests et bisous,Marie

jodanelle

, le 25 octobre 2016 à 15:56

super j'attends tes impressions bisous bonne aprèm

valence42

, le 25 octobre 2016 à 16:33

j'ai eu des échantillons par katell il me semble,
alors bons tests.Bisous.

IIETOILEDEMERII

, le 25 octobre 2016 à 17:26

la veinarde ;-) bon test bisous ;-) ...

parfumlolita

, le 25 octobre 2016 à 17:47

Coucou, bons tests, j'aurai bien aimé découvrir cette marque. Hâte de lire tes avis, bonne soirée.

TETELLE08350

, le 25 octobre 2016 à 18:13

coucou je ne connais pas du tout mais j'ai gagné sur le blog de Rosamour .hâte de tester car cette marque me tente bien.bisous

katia35

, le 25 octobre 2016 à 20:16

coucou
je connais pas du tout cette marque hâte de connaitre ton avis
bisous bonne soirée

Flor Bela

, le 25 octobre 2016 à 20:29

Une jolie réception, une marque que je ne connais pas encore mais qui me tente, bons tests, bisous

cottleya

, le 25 octobre 2016 à 21:10

Coucou, une jolie réception ! Bon test.
Bonne soirée ma belle, bises.

Angela_2_113

, le 25 octobre 2016 à 22:56

Coucou ma belle,
Jolie réception.
Pas encore testé cette marque.
Bisous.:-)

quiizas

, le 26 octobre 2016 à 00:10

Je ne savais pas que la marque faisait aussi des produits pour cheveux. Bons tests la belle, des bisous

cia24

, le 26 octobre 2016 à 12:06

Coucou miss, superbe cet envoi et vraiment sympa de la part de la marque. Je rêve de la tester !!!
Bons tests à toi et à bientôt pour tes avis.
Passe une belle journée. Bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

J'ai testé les patchs yeux de Référence

Coucou, Me revoilà, pour vous parler de la marque référence et plus particulièrement de leurs patchs pour les yeux. Patch Bio-cellulose Anti poche, anti cerne PRINCIPAUX INGRÉDIENTS : La structure du masque est en fibres végétales, obtenues par la fermentation naturelle d’eau de coco...

Masque gommant d'Institut Arnaud

Coucou les filles ! Grâce à mes points il y a déjà plusieurs mois de ça, j'avais commandé le masque gommant d'Institut Arnaud. Je viens donc vous donner mon avis aujourd'hui. Ce que dit la marque: Ce soin gommant innovant est à la fois un exfoliant et un masque. Enrichi en microparticules de...

Micro peeling essence

Hello ! Aujourd'hui, je viens vous parler d'un micro peeling à tout petit prix, que j'ai commandé sur maquillalia, il y a déjà plusieurs mois. Pure Skin anti-spot Micro peeling Essence le gel doux aux particules de peeling ultralégères nettoie les pores en profondeur et matifie le teint. les...

Institut Arnaud, crème prenium perle & caviar

Coucou les filles! Je viens vous parler d'une crème que j'avais reçue pour mon anniversaire l'an dernier de la part d'Emilie , ma poulette adorée, du blog " Le blog d'une fille d'avril " PERLE & CAVIAR CRÈME PREMIUM GLOBALE JOUR Institut Arnaud 50 ml 34.90 € J'ai terminé cette crème il y a...

Skin républic, masque CoQ10+ caviar

Hello ! Je viens vous parler de la marque Skin republic , découvert grâce à la box Look Fantastic et plus précisément d'un masque visage. CoQ10 + Caviar Traitement hydratante par sheet mask qui fournit une réparation en profondeur pour aider à hydrater, à protéger et à revitaliser votre...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsL'univers beauté de choupinetteSkin républic, masque CoQ10+ caviar