twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Choupinette24

publié le 21 janvier 2017 Beauté › Ongles et mains

Coucou les filles !

J'avais reçu il y a quelques mois une crème mains, de la marque Référence cosmétique. Vous le savez, mais pour les nouvelles venue, je suis en partenariat avec la marque depuis quelques années.

crème de douceur, mains & ongles
Référence
12 euros

Photo ajoutée le 20/01/2017 à 21:22

Cette crème est à base d'ingrédients aux propriétés hydratantes, anti-oxydantes, nourrissantes, cicatrisantes et nous promet d'apaiser, protéger et de nourrir notre peau, mais également de
préserver sa jeunesse.

Niveau packaging, c'est un tube blanc de 70 ml. Un tube plutôt classique et simple et surtout hygiénique.

Concernant la texture de la crème, celle-ci est fluide et onctueuse. De couleur blanche avec une odeur agréable et douce.

La crème pénètre très bien et assez rapidement.

J'apprécie beaucoup qu'elle ne laisse pas de film gras sur la peau.

Concernant l'hydratation, j'en suis très contente. Celle-ci nourrit très bien ma peau et la laisse toute douce, avec un léger parfum agréable.

Photo ajoutée le 20/01/2017 à 21:23

Vous pouvez la retrouver sur la boutique en ligne Référence au prix de 12 euros.

Je remercie Lisa et la marque pour cet envoi.

Dernièrement Lisa ma proposé de tester des nouveautés. J'en ai donc choisi plusieurs et j'ai reçu très rapidement un premier colis qui contenait l'eau démaquillante micellaire.

Photo ajoutée le 20/01/2017 à 21:26

Et bonne nouvelle, j'ai un petit code promo pour vous de -20 % valable pour l'achat de cette eau micellaire 200 ml

Il vous suffit de taper le code OMIC20

Le site Référence

La page Facebook

Leur instagram

Photo ajoutée le 20/01/2017 à 21:31  Photo ajoutée le 20/01/2017 à 21:33

Photo ajoutée le 26/12/2016 à 15:56

19 votes 18 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Choupinette24

mimine59

, le 21 janvier 2017 à 10:57

Je connaissais pas cette marque, merci pour ton avis. Produits à découvrir un peu plus tard pour moi.... Bon week end Bises

sabinoceane

, le 21 janvier 2017 à 11:12

Bonjour,
merci de ton avis, cependant je trouve cette crème un peu chère pour une crème mains.
Bon week end, bisous

blogdemeili

, le 21 janvier 2017 à 11:17

Bonjour, c'est une marque que je n'ai jamais testé, mais trop chère pour mon budget, en crème mains je ne dépasse jamais les 4€ ♥ biz

malaga24

, le 21 janvier 2017 à 11:22

j'ai des échantillons,pas encore tester.
Bisous.

zazie

, le 21 janvier 2017 à 12:14

Bonjour Vanessa,
Pas testé la marque... de mon côté j'ai reçu une crème LAVERA qui s'avère pas mal du tout.
Merci pour la présentation, le code Promo et ton avis !
Bisous et bonne fin de semaine.

angemarie

, le 21 janvier 2017 à 14:47

Merci pour cette présentation , j'attends ton avis sur cette eau micellaire , bisous

cottleya

, le 21 janvier 2017 à 15:18

Coucou, merci pour ton avis, elle me plairait.
Bon samedi ma belle, bises.

jodanelle

, le 21 janvier 2017 à 15:41

coucou jolis produits j'ai aussi eu l'occasion de tester la marque avec une huile démaquillante bisous bon week end

marc.frutos

, le 21 janvier 2017 à 18:15

coucou ma belle, j'ai déjà testé des produits de la marque , j'ai bien aimé ! bonne soirée et bisous, Marie

cia24

, le 21 janvier 2017 à 20:31

Coucou miss, merci à toi pour cet avis, c'est une marque que j'aimerais beaucoup testé, j'ai d'ailleurs quelques échantillons qui attendent leur tour.
Pour l'instant pas d'achat car beaucoup trop de stock.
Passe une belle soirée. Bises

Flor Bela

, le 21 janvier 2017 à 20:58

Coucou ma belle, je ne connais pas encore cette marque mais elle me tente beaucoup, merci pour tes avis, bisous

chouchousudiste

, le 22 janvier 2017 à 09:21

coucou je ne connais pas du tout cette marque mais ça me tenterais bien, gros bisous bon dimanche et pour les masques séphora laisse toi tenter lol biz

AliasMorticia

, le 22 janvier 2017 à 20:33

Coucou!
L'eau micellaire me plairait bien, j'attends de lire ton avis dessus^^
Bises et belle soirée

karbou

, le 22 janvier 2017 à 20:54

Je connais pas cette crème. Elle a l'air plutôt pas mal. Bisous

greenpea25

, le 23 janvier 2017 à 09:38

bonjour, comment vas tu? je vois de nombreux articles sur les blogs mais je n'ai jamais testé la marque moi meme. passe un bon lundi et à bientot!

méli-beauté

, le 23 janvier 2017 à 15:30

Cc sympa cette crème.
Bis

ipanema1

, le 26 janvier 2017 à 09:02

Crème douceur pour nos mains d'hiver ? ... je note !
Reference -- je n'ai pas testé encore
Merci, Vanessa
: )

amdfra

, le 26 janvier 2017 à 14:55

Bonjour
2017 est une année de changement pour moi et je ne suis pas  sur BA (t'inquiète pas je vais bien :-)) 
MAIS je lis tous les commentaires sous mes articles et je lis aussi tes articles dès que j ai le temps dans la journée par contre il m est compliquée de les commenter :/ et de liker  !
J'essaye de me connecter au moins une fois par semaine (via la tablette de mon fils) pour mettre un coeur mais sans déposer de commentaire :( ... je ne peux toujours pas publier et liker avec mon Ipad (et oui, j ai toujours le même problème depuis les bugs BA), ce qui me complique encore plus la tâche !!
(voilà ! tu verras ce commentaire sûrement chez d'autres BA avec qui j' ai des échanges agréables et amicaux :-)
Je te souhaite une très belle journée, bises :-)) et merci pour ta compréhension 

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Vernis, ma collection

Coucou les filles Hier pendant la réorganisation de ma salle de bain (bientôt un article dessus) j'ai eu envie de compter mes vernis et de vous les présenter. Les vernis et moi c'est une grande histoire d'amour, j'ai pratiquement tout le temps les ongles vernis, mains et pieds, je trouve ça...

manucure

Hello les filles J'espère que votre moral est mieux que le miens. Enfin le retour du soleil et voilà que j'ai le moral dans les chaussettes depuis hier .. pffff Je viens vous montrer ma manucure, dont je vous avez parler car j'en avais reçu ma joliebox la semaine dernière. Euh la je craint du...

Bain dissolvant Yves Rocher

Hello ! En tant que grande consommatrice de vernis à ongle, j'utilise aussi beaucoup de dissolvant. Il y a quelques mois, j'ai voulu tester le bain dissolvant d'Yve Rocher. Ce que nous dit monsieur Yves Rocher: Le Bain Dissolvant Extra est pour vous. Un démaquillage instantané des ongles‚ en...

ma manucure pour la semaine + allergie

coucou les filles. J'espère que vous allez toute bien et que vous avez passée un bon weekend. Pour ma part samedi c'était la journée course et a la recherche du fameux glamour et dimanche après midi jardinage dans le potage avec ma mère et mon frère. Il fait un temps magnifique un super...

Vernis thermique, ce que j'en pense

Hello ! Vous avez surement déjà entendu parler des vernis thermiques. Je vous en avais présenté un vite fait dans une réception de née jolie, mais je n'en avais pas parlé plus que ça. Aujourd'hui je viens vous présenter les trois vernis thermiques que je possède, ainsi que mon avis sur...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsL'univers beauté de choupinetteVernis thermique, ce que j'en pense