twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Aloe2

publié le 14 août 2017 Beauté › Maquillage

omnisens     

Salut les B.A ! j'espère que vous allez bien !

Je viens vous parler des Reflets de soie de OMNISENS Paris !

C'est une poudre parfumée qui sublime la peau avec des reflets irisés et apporte une touche subtile de raffinement. 

omnisens 

J'ai été agréablement surprise et délicieusement conquise par son parfum irrésistible et son packaging.

Formulée à partir d'actifs naturel et sans paraben, sa texture ultra fine enveloppe ma peau d'un voile de douceur.

Accompagné de sa houpette signe de l'élégance rend son application très facile et bien précise. 

omnisens

Dans son poudrier contemporain , la poudre est logée dans un compartiment interne, elle monte à la surface grâce à une couche fine et perforée.

Délicatement parfumée, la poudre libre "reflet de soie" illumine ma peau et sublime mon teint !

Un pur bonheur !

Connaissez vous les filles cette poudre ? Sinon qu'elle est la votre ?

Bonne soirée et à bientôt.

voici le lien si vous voulez faire un petit tour sur mon blogICI

3 votes 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Aloe2

Kaathy28100

, le 14 août 2017 à 18:06

Hello ! Je ne connaissais pas la poudre uniquement la marque mais que de nom, je t'avoue que sont packaging est a tomber ! Bisous

aloe2

, le 17 août 2017 à 23:24

C'est vrai que les packagings de cette marque sont top ! Merci et bisous

Meili

, le 14 août 2017 à 20:04

Je ne connais pas cette poudre, j'aime bien la boite un peu rétro, la poudre doit être agréable et laisser des reflets irisés, biz

aloe2

, le 17 août 2017 à 23:27

Merci ma belle de m'avoir laissé un commentaire sur mon blog ! bisous

ALEXCHAMP

, le 14 août 2017 à 20:45

Coucou, je ne connais pas du tout cette poudre, merci pour ta présentation, bisous

aloe2

, le 17 août 2017 à 23:29

Merci ma jolie ! bye

llll4

, le 15 août 2017 à 22:13

Sympathique présentation de ce produit que je ne connais pas. C'est une découverte! La boîte avec sa couleur orange claire est jolie. Bye!

aloe2

, le 17 août 2017 à 23:30

oui moi aussi j'aime beaucoup son packaging ! Merci ma belle ! bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

PARADISE EXTATIC L'OREAL (Concours)

Coucou les filles ! Je vous retrouve pour vous parler du nouveau mascara Paradise Extatic de l'Oreal Paris. Quand j'ai été contacté par l'équipe Subleem afin de tester le nouveau mascara de L'Oréal Paris, je ne pouvais qu'accepter avec plaisir ! S'il y a une chose que je dois en parler en...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMes coups de coeurReflets de Soie de Omnisens