twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Maud19

publié le 20 mai 2007 Général
Regard carbone !

Le regard rock chic du moment, c'est celui-là... un regard smoky qui attire tous les regards sur le vôtre !

Vu lors des défilés, l’association réussie du khôl tout autour de l’oeil donne une attitude grand chic.

Pour l'appliquer, soit on met davantage de khôl sous l’oeil que sur la paupière supérieure,  
soit on applique le khôl noir autour de l’oeil puis on estompe au doigt jusqu’à ce qu’il se grise...

Evidemment on évite le rouge à lèvre et on abuse de gloss transparent !

0 vote 10 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Maud19

titanne14

, le 21 mai 2007 à 11:40

c'est un très beau maquillage de soirée !! cependant, ce n'est pas facile à réaliser !!j'essaierai avec tes conseils !!cependant, j'ai déja essayé et je ressemblait davanatge au groupe Cure ... j'ai donc tout enlever et réalisé mon maquillage habituel ..Je vais retenter !bonne journée !

clmentine1

, le 21 mai 2007 à 12:42

C'est vrai que c'est très beau mais pour l'application il faut un peu d'entrainement non ?! lol !Bizzes

Poupin

, le 21 mai 2007 à 14:09

j'adore réaliser ce maquillage !!!! bonne journée...

petite-del

, le 23 mai 2007 à 13:55

c'est super beau sur les yeux bleu moi avec mes yeu maron j'aime pas sa fé tro sonbr apré

Calypso

, le 23 mai 2007 à 21:24

c'est un trés beau maquillage, jpense que pour tout les jours c'est bien aussi. Mais quel khol tu utilise pour estomper car mi je rajoute une ombre de la meme teinte que le crayon (jtriche... )

shana1410

, le 24 mai 2007 à 19:24

moi j'adore et d'ailleurs je suis maquillée comme ça depuis des années et je n'ai jamais changé car c tout simplement moi !!!

beyrie

, le 29 mai 2007 à 22:24

Bravo! j adore c est un superbe maquillage surtout le noir autour de l oeil !!

yasmine

, le 1er juin 2007 à 23:51

Trop bien le regard

ssl

, le 8 juin 2007 à 14:13

c'est vrai que ce maquillage est vraiment super beau....mais pas si simple que ça à réaliser !!!!

line35

, le 20 août 2007 à 22:52

c'est super bien fait, j'adore

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Georgia de Benefit

Envie d'un teint rayonnant de bonheur ? Essayez "GEORGIA" ! Cette poudre exquise rend le visage soyeux et radieux, pour un teint de pêche. En plus de la jolie boite, couleur pastel, elle est vendue avec un adorable petit pinceau. 31.50 Euros www.benefitscosmetics.com

Maquillage spectaculaire !

Voici un produit que je viens de découvrir et qui est génial ! Je voulais le partager avec vous... Il s'agit de Big Beautiful Eyes, le kit malin pour les yeux de Benefit ! Voici un kit pour d'énormes résultats, pour définir, souligner et mettre en valeur vos yeux ! Il renferme un anti-cernes...

Make-up sauvage...

Après les pinceaux de maquillage "Léopard" de Too faced (voir article dans mon blog...), voici une poudre bronzante composée de trois couleurs : marron, rose et beige, pour ensoleiller le teint et lui donner l’illusion d’un hâle naturel comme si on venait de passer sa journée au bord de la...

Regard pétillant !!!

Les eyeliners pailletés Heavy Metal Glitter de la marque Urban Decay Cosmetics , disponibles en 6 teintes intensément pétillantes, redéfinissent le concept de "métal". A appliquer de la pointe du pinceau en lignes cristallines pour un effet subtil ou avec le côté du pinceau pour attirer les...

Du gloss en bouteille !

Ce nouveau gloss possède une texture légère et fraîche qui donne un résultat brillant et légèrement coloré... Non collant, il hydrate et fait surtout scintiller les lèvres de 1000 feux ! Mais c'est le packaging qui nous attire ! Cette eau de gloss est enfermée dans une mini-bouteille...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsTout pour plaire !Du gloss en bouteille !