twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Aunam

publié le 20 novembre 2012 Beauté › Maquillage

Bonjour

Je suis super fan des marques qui aident les cruches comme moi à être bien maquillées 

Non mais je suis une vraie maladroite une vraie de vraie,la fille qui perd ses escarpins en marchant c'est moi,qui part la bouche en coeur avec la jupe coincée dans la culotte aussi..

bref j'ai plein d’anecdotes sur COMMENT JE SUIS MALADROITE PUISSANCE 100!(et comment la pire des mésaventures peut m'arriver)

Alors je vous ai déjà dit que pour les eyes liner: seuls les jours ou j'ai allumé un cierge je réussi à pas m'en mettre plein l'oeil, et que j'ai trouvé un crayon khôl de chez Chanel (et aujourd'hui un crayon de chez urban decay efficace aussi) 

Quand j'ai reçu cehkol kajal d'Arcancil j'ai été ravie!on dirait un gros crayon!!(d'ailleurs je ne sais pas si tous les khol kajal sont formulés comme ça!) 

Khol

packaging:super pratique avec le ruban qui nous donne la couleur(ICI gris tragédie)

efficicité: moyenne les couleurs se déposent certes facilement mais c'est aussi le souci,ils partent sur toute la paupière donc avec une base ce sera super; d'ailleurs je l'ai aussi utilisé  en fap

couleur: moyenne aussi; le gris est un peu plus blanc que gris sur moi mais ça m'arrange je m'en sers pour illuminer mon regard et le mettre au ras des cils 

-----je suis à moitié convaincue par ce khol kajal même si je l'utilise maintenant tout le temps avec une base (mais bon si on a pas de base on peut vraiment être embetée) mais il compense tout ces soucis avec une facilité d'emploi à toute épreuve et aussi finalement un très joli rendu (et je ne mets pas la photo de mes yeux en gros plan parce qu'il est tout rouge sur un coté du blanc de l'oeil..une fourmi rouge souvenir de mes 10ans je vous disais que j'étais maladroite )

nb: toutes ces anecdotes sont hélas véridiques

0 vote 26 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Aunam

kirzy32

, le 20 novembre 2012 à 15:05

Coucou Gastonnette ! je vois que j'ai trouvé un copine de maladresse .. suis pas mal dans le genre ! bisous.

sexylady248

, le 20 novembre 2012 à 15:06

Coucou Je ne le connaissais pas !! merci pour ton avis !! Bises

Marie1967

, le 20 novembre 2012 à 15:32

coucou ! je ne connais pas celui ci , mais j'ai un khol kajal du CCB ! bonne AM et bisous, Marie

florence6842

, le 20 novembre 2012 à 16:28

Coucou ma belle, Ma fille aînée a également "deux mains gauches ", comme nous lui disons. Mais elle nous fait bien rire. J'imagine le jupe coincée, un grand moment de solitude pour toi, mais tellement marrant pour les autres... Bisous et promis, je me moque pas...

mamzellebw

, le 20 novembre 2012 à 17:24

Coucou, je n'ai jamais testé de kajal... Si cela te dis, viens participer à deux concours, les liens sont dans mon article du jour... Bizz

emy8214

, le 20 novembre 2012 à 18:10

Hé on est deux ma chère !!! il est pas mal ce krôl moi je n'ai pas de base, d'ailleurs c'est quoi et tu utilise quoi ?
bisous bisous

chouchousudiste

, le 20 novembre 2012 à 18:40

cc sympa ton article! on est parfois maladroites pff mdr ksis

angemarie

, le 20 novembre 2012 à 19:13

Il es t sympa ce kajal , nous avons toutes nos mésaventures , bonne soirée , bisous

lilys

, le 20 novembre 2012 à 19:22

Coucou, idem jamais tester de kajal! Merci pour le rire!! :))

boulette70

, le 20 novembre 2012 à 20:09

merci pour ton avis et merci pour le fou rire que je viens d'avoir !!! hi hi hi c'est drôle ! désolée ! ^^ bizou

lucymio2222

, le 20 novembre 2012 à 20:14

c'est dommage j'aurais bien voulu voir une photo du résultat... Bonne soirée, bisous

valence42

, le 20 novembre 2012 à 20:19

merci pour ton com;moi aussi je suis maladroite ou plutot gaffeuse;sa sort naturellement;des betises ;ma fille me le fait souvent savoir;s'est comme sa;pour le eyes liner;je prends simplement un crayon noir bien gras;je tire sur le cote de l'oeil pour faire un trait bien droit;par contre pour faire la virgule s'est pas gagnee;bisous

juliette

, le 20 novembre 2012 à 20:38

Bonjour, un grand merci d'avoir mis un avis si détaillé pour ce produit. Bonne journée. Juliette

mataja

, le 20 novembre 2012 à 21:20

Ah ben au moins il n'y a pas que moi, on peut echanger nos anecdotes :) bisou.

bellegriffes

, le 20 novembre 2012 à 21:40

coucou je te souhaite une bonne soirée !! je passe te mettre un vote. viens voir mon dernier article et ce que j'ai eu dans ma boite aux lettre :) moi c'est pas mon truc je ne serais pas comment le mettre

Patoune06600

, le 20 novembre 2012 à 21:43

tu m'a bien fait rire avec ton article je m'y suis retrouvée !!!! merci pour la découverte de ce khol, bonne soirée, bizzz

zazie

, le 20 novembre 2012 à 22:29

coucou, je trouve plutôt jolie la présentation de ce khol kajal. J'ai connu des présentations beaucoup plus artisanales mais je n'en utilise plus depuis longtemps. Bonne fin de soirée, bisous.

cieldazur

, le 21 novembre 2012 à 07:17

mdrrr, je sis aussi championne des betises, dernièrement je me suis retoruvée au boulot avec deux chaussures différentes.. le khol c'est sympa mais j'en met s point!!

titade

, le 21 novembre 2012 à 10:06

ha ouais une fourmis t'a piqué dans l’œil et la trace est resté jusqu'à maintenant. C'est incroyable.
Moi j'ai un khôl comme ça en noir et je l'aime bien.

biatrice

, le 21 novembre 2012 à 10:08

Salut la gaffette^^ merci de cet avis, je n'i jamais utilisé ni acheté de khôl kajal, en tout cas tant mieux s'il est pratique!
bisous bisous passe une bonne journée à bientôt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!+1

carfax

, le 21 novembre 2012 à 11:20

bonjour, comment vas tu? il a l'air super ce kajal. j'aime beaucoup le packaging et la couleur. tu l'as acheté où? je sais que celui de yves rocher se présente un peu pareil mais je suis pas super fan du leur. j'aime beaucoup urban decay moi aussi. passe un bon mercredi et à bientôt!

keridwen

, le 21 novembre 2012 à 11:27

coucou tkt pas tu n'est pas la seul dans ce cas ^^ je ne connaissais pas ce produit ! bonne journée a toi

eya2

, le 21 novembre 2012 à 14:41

coucou ! tu m'as bien fait rire je crois qeu je suis comme toi mais sans avoir la jupe coincé car je vérifie toujours puisque je sais que je suis maladroite loool !! merci pour l'avis car j ene connais pas du tout ce produit !bisous

feeclochette855

, le 21 novembre 2012 à 17:35

Jamais testé les kajal, pas sûre d'être douée pour ça... Bisous & bonne soirée

rexene

, le 23 novembre 2012 à 07:19

Ai eu envie d'acheter un khôl Kajal au CCB... la photo du manequin maquillée était superbe! On course!
Par contre, serais bien incapable d'en faire autant et le résultat serait à coup sur , catastrophique!
Ai donc renoncé,mais à regrets!
Tu aurais pu nous mettre une photo de ton maquilage
bon vendredi et bon début de we

Marie

, le 25 novembre 2012 à 18:43

lol !Pov' calimerette !!!
bisous et merci pour ton humour à toute épreuve et que j'adore :o)

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

je fais péter les couleurs

Bonjour j'ai cette palette de chez Parisax depuis peu,mais je n'osais pas trop la mettre du fait que j'avais peur d'être un peu trop rose,trop Barbie Je n'ai rien contre Barbie mais bon niveau poids je peux faire 1000 barbie avec ma graisse sans mourir de faim Alors cette palette ? packaging: je...

Revue fond de teint matifiant Clinique

Bonjour Mon fond de teint Kiko a rejoint le mausolée des fond de teint perdus en cours de mission. C'est triste,il avait bien fait son boulot:camouflage,ne marquait ni plis ni boutons ,mais il avait la sale manie de se transférer sur les habits:mauvais point. Néanmoins un de ces 4 je le...

B comme [b] basic

Bonjour!!! hihaaaa!!déroulez le tapis rouge,sonnez les trompettes!!!j'ai trouvé un rouge à lèvres qui fait 17/20!!!! Hier je suis entrée un peu au hasard dans une boutique Schlecker ou plutot non,j'y vais souvent mais je ne m'arrete jamais dans leur coin maquilage. Que vois-je?des maybelline...

Mes 30ans avec Etam

Bonjour J'ai eu 30 ans le 13 novembre. J'ai encore du mal à l'écrire parce que dans ma tête j'ai 14ans et au mieux de ma forme j'ai 20 ans. Bref...on l'a fêté hier à Marseille chez le meilleur ami de mon homme ;j'ai été gâtée:parfum,maquillage,et couscous:))) j'adore ça!et cerise sur le...

illuminer avec précision

Bonjour Nom de code : crayon Anastasia Beverly Hills Rôle: highlighter/ illuminateur Où: partout où tu veux attirer l'attention!à des endroits bien ciblés Sur moi c'est plus : sous les sourcils,sur l'arrête du nez,et au dessus des lèvres...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBeauté débutante Aunamilluminer avec précision