twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de SultanaLK

publié le 12 septembre 2018 Beauté › Soins
Regard revolver

SALUT LES FILLES 

Comment avoir un regard de biche dès le réveil ? 

Alors moi chaque matin je passe un temps fou à recourbé mes cils au moins 10 minutes. Je me suis lancé j'ai tester le REHAUSSEMENT DE CILS je l'ai fais à l'institue QIPAO à Lens pour 28 euros. 

L'esthéticienne à appliqué un patch de silicone sur la paupière mobile au ras des cils. Ensuite les cils sur le patch pour former la courbe vers le haut et viens déposé un premier produit à laisser poser 15 minutes.

Puis elle à enduits un gel fixateur pour que la courbure tienne et il faut ensuite attendre à nouveau 15 minutes. Elle à fini par décollé les cils du silicone. Il ne faut pas les mouiller pendant 24h.

Sa ne fait pas encore 24h pour ma pars mais avec le mascara mes cils sont magnifique effet XXL. J'en suis fane je reviendrais vers vous pour la durée d'après l'esthéticienne sa dure 1 mois.

AVANT                                                APRES 

Photo ajoutée le 12/09/2018 à 03:44  Photo ajoutée le 12/09/2018 à 03:44

BISOUS MES PRINCESSES 

1 vote 2 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de SultanaLK

Meili

, le 12 septembre 2018 à 06:53

cette méthode est pas mal, je n'utilise pas de recourbe cils, je le fesais autrefois mais mes cils se cassaient à force de le faire, biz

SultanaLK

, le 12 septembre 2018 à 15:02

moi aussi ils se sont cassé c'est pour cela que je teste cette méthode bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

La Grande Mentheuse

Salut les filles Je vous présente mon masque chouchou et non je ne suis pas une menteuse même si celui ci s'appelle comme sa. La Grande Mentheuse est un masque de chez LUSH sa fait maintenant quelque année que je l'utilise et je ne pourrais plus m'en passé. Se masque est à la fois frais il...

Masque tissu

SALUT LES FILLES Es que vous vous utilisez se genre de masque ? Alors c'est les masques en tissu de chez SEPHORA . Ils sont plutôt pas mal du tout surtout pour le prix 3,95 euros le masque , il y en a pour toute les sortes de peaux. Facile à utilisé, il faut laver son visage juste avant...

Mon baume corps du moment

SALUT LES FILLES Quelle est votre crème ou votre baume pour le corps ? Alors moi pour le moment c'est un baume de chez Yves Rocher " Tradition de Hammam" . C'est un baume à base d'huile d'argan bio du Maroc , il est très hydratent alors que j'ai une peau de serpent qui est très sèche et sent...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMILLE ET UN MAQUILLAGEMon baume corps du moment