twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Zazie
 Zazie, la Beauté et la Vie. - le blog de zazie

publié le 25 avril 2017 Beauté › Hygiène

Bonsoir les Beautés,

Je pensais ce test plus contraignant que cela, mais le voici réalisé aux 2/3.

test Regenerate

Pour la seconde fois ce soir, j'ai garni les gouttières d'une fine couche de sérum puis d'une couche de gel activateur et j'ai soigneusement mélangé avec le bâtonnet joint

Ensuite, j'ai placé la gouttière transparente sur l'arcade dentaire inférieure et la bleue sur l'arcade dentaire supérieure.

On serre un peu les mâchoires pendant 3 minutes, pour maintenir les gouttières en place, puis on rince le tout soigneusement.

Douce nuit les filles, je tombe de sommeil !

15 votes 12 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Zazie

Meili

, le 25 avril 2017 à 07:08

Bonjour, ça va si tu dois les garder que 3 mn ! biz

cia24

, le 25 avril 2017 à 07:16

Coucou, pas pour moi ce genre de test, je ne supporte pas ces gouttières dans la bouche.
Je te souhaite une belle journée. Bises

angemarie

, le 25 avril 2017 à 07:17

Pas trop long en effet .
J'espère que tu as bien dormi .
Bonne journée ma belle ,bisous

AliasMorticia

, le 25 avril 2017 à 08:04

Bonjour
Si tu ne dois les garder que trois minutes, c'est vraiment pas contraignant ^^
Gros bisous

jodanelle

, le 25 avril 2017 à 09:43

coucou heureusement que ce n'est que 3 mn je t'avoue que j'aurais peur de faire une allergie.
bisous belle journée à toi

zazie

, le 25 avril 2017 à 10:44

Quand j'ai vu les gouttières, je me suis dit : dans quelle galère me suis je embarquée ? ^^
Mais rien à voir avec une prise d'empreinte chez le dentiste ...
Le résultat me fait penser à un détartrage.
Oui, je vais achever l'expérience sans mal !
Bisous +++

Boni

, le 25 avril 2017 à 10:36

3 minutes seulement ???
dans ce cas, ce n'est pas vraiment une contrainte
bonne journée tite Zazie et bon courage pour le 1/3 restant ^_^
bisous

Marie1967

, le 25 avril 2017 à 11:49

coucou ma belle, le temps de pose est court ! bonne journée et bisous,Marie

Bleu27

, le 25 avril 2017 à 18:13

Bon test !
Bisous zazinette et bonne fin de journée ♥

chouchousudiste

, le 25 avril 2017 à 18:38

coucou trois min c'est supportable je trouve
bisous bonne soirée

Bettychoice

, le 25 avril 2017 à 20:49

Le temps de pose est rapide :)
bisous

mimine59

, le 26 avril 2017 à 10:55

Coucou, un bisou en passant.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Quelques produits terminés...

Hello les beautés ! Une semaine commencée : elle sera courte et festive... Des produits terminés et des avis rapides. La crème douche nourrissante Naturé Moi à l'extrait de caramel bio de Bretagne . 96% d'origine naturelle. - Sans sulfate ni paraben - Non testé sur les animaux La marque met...

L'expérience REGENERATE a commencé !

Je ne m'attendais pas à recevoir mon colis si vite... Mais il était là hier ! A droite le dentifrice, dans la boîte le sérum. A quoi çà sert ? Le SERUM EXPERT régénère l'émail, inverse le processus d'érosion à un stade précoce. Comment çà fonctionne ? Associé au gel activateur, le...

Les produits HEMA

Hello les beautés Deux produits terminés ce jour... * Le gel douche " Dead sea Minerals " de HEMA déniché au moment des soldes, en même temps qu'un kilo de sels de bain de la Mer Morte. ( Payé 2€ au lieu de 4€ ). " Gel douche tous types de peaux. Aux extraits d'algues marines et aux...

Avis Rivadouce et blabla

Rivadouce senteur Mangue J'utilise ce gel douche depuis plus d'un mois. Je l'ai eu dans une box ( MBAB ) J'apprécie son packaging et son odeur de mangue. Cependant, je trouve qu'il dessèche légèrement la peau... ce qui n'est pas étonnant quand on découvre le Sodium laureth sulfate, en 2ème...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs Zazie, la Beauté et la Vie.Avis Rivadouce et blabla