twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Marie

publié le 27 juin 2011 Beauté › Régime / minceur
REGIME BILAN...HUMOUR...FILLES

En fait voilà le "truc" de Marie pour maigrir... impossible d'approcher la table de cuisson qui est squattée : J'ai dit à Lili "tu ne bouges sous aucun prétexte, du coup elle se fera des salades et plus de pizzas et autres escalopes à la crème !".

Blague à part, elle est partie ce week end à la mer (vous savez déjà), trois glaces italiennes à la vanille, deux salades composées, un plat de moules frites (!!), deux croissants et quelques cocas light plus loin.... ce matin elle pèse toujours 53.800 kg !!

Oui mais je crois bien que j'ai compris comment manger sans trop de calories m'a t'elle dit et .... surtout elle, sur la plage, elle fait pas le beignet frit... elle marche (euh non moi j'ai pas un spécimen de Marie aquatique... elle met pas un orteil dans l'eau où tout le monde fait pipi elle dit... c'est spécial la Marie que j'ai, mais bon je fais avec depuis le temps) !!

Il a fait chaud, chaud, trés chaud, hier.... même trop chaud et là moi je crois simplement que la graisse des italiennes elle a fondu (pas Monica, la glace) !!

Allez, j'ai des trucs que j'ai testés mais j'ai pas transféré les photos sur l'ordi....

N'oubliez pas ce soir : "l'amour est dans le pré"... je vais mater des minets encore.... z'avez pas vu ? Y'en a plein dans les fermes et des beaux morceaux hein ! J'vous l'dis moi, j'ai pas les zoeils que sur les deux papattes et leurs fiancées !

A demain les filles.

Cool miaou.

0 vote 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Marie

delidzia

, le 27 juin 2011 à 07:35

Bonjour, eh bien tu as du passer un beau week-end, gourmand mais faut aussi savoir se faire plaisir de temps à autre et chaud, c'était apparemment là qu'il a fait le plus chaud, cela dit, très chaud ici chez moi mais pas bougé du canapé depuis samedi, invalidité , pfff et dire qu'il faut que j'attende jusqu'au 15 !!
Bon allez je te souhaite une bonne journée et fais plein de bisous eclopés !!!

NadIne

, le 27 juin 2011 à 08:04

Coucou Marie. Petit bonjour du lundi avant qu'il ne fasse trop chaud. Tu as visisblement bien profité de ton week-end et tu as bien raison. Pour la glace optes pour un sorbet c'est moins de calories et comme cela tu peux en manger plus hi hi hi gourmande. A demain pour ton compte rendu de ton emission favorite. Bizzzz.

avana13

, le 27 juin 2011 à 10:30

avec toutes mes cornettos gratos grave au bon plan facedebouk, je vais me retrouver avec des fesses d'hippopotames !

lolottte

, le 27 juin 2011 à 13:39

trop trop belle Lili ! tu ne lui as tjrs pas enseigné quelques notions de maquillage Cap' ? on dirait qu'elle a l'oeil un peu charbonneux :) bizzz les filles

Boni

, le 27 juin 2011 à 19:34

Comment on fait quand on n'a pas de Lili chez soi ?? Ben on grignote et on prend quand même des kilos !! Tant pis ^^ En tout cas, je suis ravie de savoir que tu as passé un excellent week-end malgré la chaleur. Aujourd'hui on a eu 36 ° à l'ombre, pfff !! Dur dur à supporter !!! J'attends l'orage et j'espère qu'il ne sera pas trop violent. Je sens que je vais passer une nuit mouvementée. A demain si tout va bien. Bisous MarieJolie et mate bien . Y'a pas pas de mal à se faire du bien aux noeils , hi hi !!!!

Sunnie

, le 27 juin 2011 à 20:50

Oh dis donc lili cest degueu!!!les chats devraient pas aller ds les cuisines moi jdis!ms bon..ya des maitres qui leur passent tout...et tu es tombée ds la bonne maison..Ici aussi le regime est plutot concluant je suis partie une semaine en vacances et jai mangé pendant tte cette semaine des gateaux aperos,des chocapics,du nutella,des kinders bueno et des paninis..et des pates au fromage..Voila,je n'ai rien mangé dautre pendant cette semaine,ni viande ,ni poisson,ni legumes,ni patates,ni salade,bref que ce que je viens de te dire..ca a été ma seule nourriture..ah joubliais des bonbons aussi..Et bien je fais un kilo de moins qu'au depart des vacances..va savoir prkoi..jdonnerais tout pr y retourner teh..jai la flemme de faier un article,rattrapper mon retard chez les bamies,aller voir tt le monde...pffiou...cest dur le retour a la realité..a la virtualité...vivre dehors,pres de la mer,ça cetait la belle vie..là on senferme ac des appareils qui occupent lesprit(ordi,télé) cest nuuul...Enfin bref,sinon tu sais que les moules cest pas ca qui va te faire grossir qd mm..oui bon ds moules frites ya frites..et encore moi cest tjs moules frites au roquefort sinon jen vois pas linteret..lol..et puis les cocalights cest zero calories donc tu risques rien...mm si cest pas bien parce que ca donne le gout du sucré etc...Bon apres les glaces,euh ca fond ds ton corps a 37°donc tu risques rien non plus de ce coté la..quoi?mes arguments sont hallucinants?nan juste basés sur la mauvaise foi lol...bon jte laisse jvais essayer de survivre a la canicule...a tres vite..

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

SPORT ... ALIMENTATION .... LE BON DOSAGE ...

Ben oui Marie t'as mal partout ! Je te l'avais dit de pas courir comme une forcenée sous prétexte que tu étais en vacances ! Faut lui parler presque comme à une enfant dès fois j'vous jure ! Qui c'est l'adulte ici ... ben c'est moi, Cap la futée ! Elle a couru la...

CA LA REPREND !

Moi j'sais plus quoi vous dire ! Elle mange, elle mange.... Elle a acheté des pots de confiture, du sucre, du nutella, des carambars (il parait que c'est pour faire des crêpes et que lucie confirmera !). Des crèpes au nutella et des crèpes au carambar !! Après elle se plaint ! Parce...

ASPARTAME ET EDULCORANTS.... DANGER !

Hier avec Marie, on a écouté EUROPE 1 entre midi et voilà ce que l'on a entendu : un Médecin qui commentait les deux enquêtes dont vous trouverez la substance ci-dessous. Le médecin a clairement laissé entendre que les boissons "lights" étaient dangereuses et on a bien compris que les...

REGIME .... PERTE DE POIDS ... PERDRE DU BAS...

Ah ah ah ! Vous les pas sportives comme moa (qui court dans les bois ...oui y'a des bois chez les bisounours), qui voulez "maigrir du bas" .... "JE VEUX MAIGRIR DU BAS !" Pour maigrir du bas (dixit Marie et moa), il faut maigrir d'abord de partout sauf des seins rajoute Marie... normal elle...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsFUTILE - UTILE...REGIME .... PERTE DE POIDS ... PERDRE DU BAS...