twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Jade41

publié le 22 août 2010 Beauté › Régime / minceur
regime commencé aujourd'hui!

hello!

comment sa va?

Sa y ai cela fait 3 mois que j'ai accouché,objectif 20 kg à perdre!!!

je suis tres motivée pourvu que sa dure.....

bonne journée bisous
0 vote 3 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Jade41

flaviesdl

, le 22 août 2010 à 13:58

Bon courage pour ton régime.

didite

, le 23 août 2010 à 15:40

Bonjour,
Alors problème de moral -
C'est bien d'avoir des objectifs mais ne va pas trop vite niveau régime sinon le moral en prend vite un coup !!!
Je vois que ton bébé se porte bien !!!
(il est marrant je trouve !!!)
Bisous et très bonne journée à toi,
Bénédicte

didite

, le 31 août 2010 à 16:33

Bonjour,
Comment vas-tu depuis le temps ???
Donne-moi de tes nouvelles !!!
Bisous et très bonne journée à toi,
Bénédicte

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

lequel???

coucou les BA, j'ai besoin de vous: je voudrais faire un regime mais..... lequel choisir????? avez-vous dejà eu a en faire un ? et lequel est le plus efficace???? MERCI sinon pour la maison en touraine on a trouvé on negocie à la fin du mois!! chouette gros bisous et bonne journée avec le...

l'avez-vous essayé?

coucou les Ba, le week-end de paques s'est bien passé? moi, j'ai un peu craqué sur le chocolat!!!!! (pas bien) j'ai une question l'avez-vous essayé ce produit?????? dites moi tout merci

chouette

coucou les ba comment sa va? j'ai commencé mon regime le 22 aout et j'en suis à 4 kg!!! je tiens bon!!!!! a bientot bisous à toutes

qu'en pensez*vous?

Coucou les ba, je commence le regime pierre dukan lundi!!vous connaissez et qu'en pensez-vous? peut etre l'avez vous testé? dites moi tout.... j'ai des kilos a perdre suite à ma grossesse,.gros bisous et merci

que de bonne nouvelle!

coucou les ba, comment sa va? sa y ai les fetes passées il faut se remettre au boulot!!! j'ai repris le 3/01 dur dur mais bon rafael va chez la nourrice il pleure beaucoup se n'ai pas facile pour lui....et pour nous. mon grand le lycée sa marche!!et oui c'est le bac cette année!! et...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsle blog à ne pas manquer !!!!que de bonne nouvelle!