twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Com's

publié le 20 août 2010 Beauté › Régime / minceur
regime miracle ?

Ces derniers temps j'ai beaucoup entendu parler d'un certain regime qui est le regime Dukan, apparemment solution miracle pour maigrir vite et bien. Ce regime est constitué de 4 grandes étapes : 

- phase d'attaque, etape brève et fulgurante aux résultats immédiats dans laquelle on s'alimente uniquement d'aliments riches en proteines et à volonté

- phase croisière, qui sera poursuivi jusqu'au poids voulu, dans laquelle on alterne une journée de porteines pures (PP) et une journée de proteines accompagnées de légumes (PL)

-phase de consolidation, qui permet un retour à la nomale avec le retour progressif des aliments de plaisir, elle doit être d'une durée de 10 jours par kilo perdu

-phase de stabilisation, retour à une alimentation normale avec cependant 2 règles à observer: une journée proteine par semaine (le jeudi ), et 3 cuillères à soupe de son d'avoine par jour (pour les vertus de déperdition calorique )

Honnêtement je reste sceptique sur cette methode mais j'ai une amie qui a perdu environ 10 kg et rapidement, donc avis aux adeptes pour vos témoignages merci !!

0 vote 5 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Com's

flaviesdl

, le 20 août 2010 à 12:48

Les gens qui autour de moi l'on fait ont eu une perte très importante par contre si tu fais le moindre écart ou que tu sautes une étape ça peut tout gâcher je crois, il faut être super sérieuse dans ce régime.

marie20

, le 20 août 2010 à 13:24

Le régime est super je connais une amie qui a perdu 5kgs en un mois j'ai commencé et arrêté c'est trop dur je fais attention

ornella82

, le 20 août 2010 à 14:22

Coucou, moi je suis une bonne preuve, j'ai perdu 19 kg..en 5 mois

ornella82

, le 20 août 2010 à 14:34

non aucun sauf que des fois on stagne et on fait des sortes de palliers, mais c'est tout à fait normal, faut laisser le temps au corps de s'adapter à cette nouvelle hygiène de vie..mais sinon tout allait, je faisait su sport par contre tous les 2 jours, mais j'ai meme pas eu de coups de pompes, vu qu'on privilégie les aliments naturellement protéinés..donc parfait pour moi

didile51

, le 8 août 2011 à 18:07

Salut ! Je l'ai fait et j'en ai bientôt terminé. J'ai perud 18,5 kgs avec ce régime en 3 mois. Et oui, il y en a pour, il y en a contre mais bon moi je me sens bien mieux maintenant.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa beauté est éphemère ne loublions pas ...regime miracle ?