twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Marie

publié le 25 mai 2011 Beauté › Régime / minceur
REGIME .... PERTE DE POIDS ... PERDRE DU BAS...

Ah ah ah !

Vous les pas sportives comme moa (qui court dans les bois ...oui y'a des bois chez les bisounours), qui voulez "maigrir du bas" .... 

"JE VEUX MAIGRIR DU BAS !"

Pour maigrir du bas (dixit Marie et moa), il faut maigrir d'abord de partout sauf des seins rajoute Marie... normal elle PEUT PAS elle, maigrir des seins..... ARGH (elle m'a envoyé un coup de stiletto.... même pas vrai elle a PAS de stiletto, les stilettos c'est pour les jolis pieds, elle, elle a des ballerines... des fourre-tout quoi !).

Tout ça pour vous amener vers lili, non pas le chat, pas cette écervelée craquante, non, liliaimelenougat, et c'est ici, et elle me fait toujours rire !

A demain.

Cool miaou

0 vote 16 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Marie

NadIne

, le 25 mai 2011 à 07:24

Coucou Marie. Ah perdre du bas, le même soucis pour nous toutes quoi que . . . Je vais aller de ce pas découvrir le délire de lili. Bon mercredi à toi. Bizzzz.

Kinou64

, le 25 mai 2011 à 07:29

coucou marie effectivement c'est dure de perdre du bas tout dépends si c'est du poids que tu parles ou de la cellulite, car l'un il faut muscler et faire du sport l'autre surveiller son alimentation et utiliser des crèmes ou le shorty mixa qui est vraiement pas mal. bonne journée

elo1205

, le 25 mai 2011 à 10:04

coucou ma petite marie merci pour ton gentil com ^^ oui je garde le moral,il le faut! au début j'ai eu beaucoup de mal accepter mon handicap,mais bon c'est comme ça...ce qui me manque le plus,c'est de ne plus pouvoir courir,faire du roller,j'aimais tant ça...mais bon je suis sur mes 2 jambes,c'est le plus important ^^ ahh maigrir du bas!!!!ben ont le veut toutes je crois,hihihi!!!!passe une bonne journée gros bisous ma belle

maeva23

, le 25 mai 2011 à 16:51

Et oui, ce n'ai pas évident de maigrir. Bon courage, bisous.

delidzia

, le 25 mai 2011 à 18:53

Coucou, eh non je suis encore là mais bon, plus trop envie de venir sur le site, mais j'apprécie bcp tes tits messages, car dès qu'on délaisse, c'est un peu la fin ! Mais bon sinon mon genou me torture toujours, j'irai au toubib lundi mais déjà passé écho, rien vu , faudrait passer un scanner, donc plus de sports, et pourtant m'en faudrait bien, et pour perdre du haut et du bas, tu vois y a du boulot !!
Bon je file préparer à diner, gros bisous à toi et bonne soirée ma cop !!!

Boni

, le 25 mai 2011 à 19:13

Moi je ne veux pas maigrir car j'ai beaucoup lutté pour devenir "grosse" hi hi !!! Signé : une ancienne planche à pain *_* Bisous MarieJolie

Aline NaturElle

, le 25 mai 2011 à 21:13

Coucou miss, je viens seulement de voir ton com de ce matin car il était pas sur mon dernier article. Bah oui j'ai un tout petit cerveau moi, donc je suis les coms de mon derniers articles mais les autres bah j'y pense pas, lol ^^. Comme toi je ne suis pas très "échantillons" sauf quand c'est les produits que j'aime vraiment (lesquels ? Bah ils sont dans ma liste de voeux ! Quoi elle est longue ?!? NonMéO, elle est pas longue elle est complète, c'est différente c'est pas pareil !!!). Bon je ne vais pas te refaire toute la liste ici, mais en ce moment je suis en gros kiff sur Kenzoki, et je sais pas si des échantillons "Belle de jour" existent mais je chercher desespéremment leurs produits... Sinon pour info je mettrai mes avis sur mon blog sur tous mes nouveaux produits Lush, si ça t'intéresse, peut-être même dès ce soir (minuit et quelques, pour mon article de demain ^^) pour ceux que j'ai déjà testés ;-) Bonne soirée, gros bisous à toi et Lili (tiens d'ailleurs si tu pouvais mettre quelques photos d'elle tant tes albums photos perso ça me plairait énormément ♥)

Aline NaturElle

, le 25 mai 2011 à 21:14

PS : Je ne t'ai donné aucun conseil pour "maigrir du bas", si tu voyais mes "courbes" et mon poids tu comprendrais pourquoi !!!!!!!!!!!!!!!!

zazie

, le 25 mai 2011 à 21:28

Bonsoir Marie, moi aussi j'apprécie beaucoup de te lire, avec ce style et cette sensibilité bien à toi. Je ne sais pas comment j'aurais fait pour survivre à la maladie et au départ de chéri sans internet et les BA'mies... Mais vois tu: le cadeau de chéri bloqué quelques jours aprés son décés et mon blog déclaré suspect pour cause de double compte c'est trop lourd à supporter... les amies qui s'en vont ou s'éloignent peu à peu... Je crois qu'il serait sain, pour moi, de retourner plus souvent, plus longtemps, à la vraie vie: là où il y a encore de la place pour les véritables BA'mies. Je garde le sac: je t'envoie un wagon à la place !

LENYLEVE

, le 25 mai 2011 à 22:00

j'y cours comment ai je pu l'oublier?

Sunnie

, le 25 mai 2011 à 22:49

Nan jles achete pas chez amazon les livres...jamais..seulement les dvds ou les cds..je ne t'ai jamais parlé de mon obsession livresque?livre doit aps etre abimé,pages pas pliées,couvertures impeccables,ceci avant comme après lecture..livre peut pas etre prété sauf a amie de moi ayant la mm maniaquerie..Sinon euh ben aujorudhui daralea ne presentait plus aucun symptome...je ne sais pas quoi y comprendre...copine veto a dit de la faire boire beaucoup beaucoup et de la surveiller...ma maman a surveillé tous ses pipis ds le jardin cet aprem et l'a gavé deau a la seringue..bref on est a fond...là comme elle va mieux jsuis un peu calmée..moins affolée ..ms jsurveille au grain..(c pire que dy veiller)et,pi bon..jme detends....elle nest pas a larticle de la mort tt de mm!quest ce que ca va etre le jour ou elle sera vraiment malade....MAIS POURQUOI JAI PRIS UN ANIMAL ENCORE MOI..ya pas a dire jsuis vraiment con...et cest la mm chose ac les garcons...si jamais yen a un bo qui sinteresse a moi jvais en reprendre un...alors que qd javais mal aux yeux qui pleuraient ts les jours de ma vie jai dit : PLUS JAMAIS JMRé QQN...je me revois encore le dire et je me rappelle combien cest la meilleure chose a faire..et tout...pareil pr les poisson rouges...jen ai tt le temps envie mais NON NON NON NON et NON....plus jamais...ca fait trop de peine quand ils meurent..Ah si tu savais moi et me spoissons...je traversais tout brive ac mon aquarium ds la voiture pr montrer mon poisson malade a l'animalerie...et pareil jme faisais un sang dencre pendant tte la durée du traitement...sils avaient le malheur de venir trop a la surface pr buller jminquietais..si jamais ils nageaient un peu de travers jme mortifiais en attendant quils meurent...Bref...lenfer pr moi...du poisson rouge a lhomem en passant par le chien...il faut plus que j'ai rien de tout ça...mm si ca apporte beaucoup de bonheur qd tt va bien...bon je suis desolée davoir deversé tte ma blablaterie la ce soir..jsais pas ce qui ma pris..me suis laissée aller et voila le travail...bon jte fais des bisous a demain

Sunnie

, le 25 mai 2011 à 22:50

mais comment ca se fait que tas pas recu mon mail???jai repondu depuis mon portable et juste apres toi jai fait la mm chose pr mon meilleur ami et lui l'a recu...pfff;..

Sunnie

, le 25 mai 2011 à 22:53

ms bon jme rappelle plus du tout ce que je tecrivais..ss doute pas grd chose..en plus jarrive pas a trouver les mails envoyés depuis mon tel..pff..ms comment ca se fait que tu les recois pas toi??pfff

zazie

, le 25 mai 2011 à 23:57

Fais de beaux rêves Marie, A demain !

Aline NaturElle

, le 26 mai 2011 à 00:42

Coucou miss, je viens seulement de voir ton com car j'étais en pleine rédaction de mon article du jour (qui est enfin en ligne !) pfiou... Pas de photos de Lili ben snif alors, elle est tellement jolie sur la seule photo que j'ai vue, j'aurais bien aimé en voir d'autres ;-) Bisous Marie, à tout à l'heure ou à demain (si tu dors déjà)

Aline NaturElle

, le 26 mai 2011 à 06:41

Oui euh l'avion ça fait chéro, et en plus ça pollue alors on va oublier ! Par contre faut absolument que tu essaies les produits Lush, moi en 20 ans de passion cosmétique j'ai jamais vu un truc aussi différent ! Et il y a sûrement une boutique plus près de chez toi que Paris ;-) Tiens voici la "carte de France Lush" : www.lush.fr/… J'embrasse Lili et une caresse pour toi... Ah non zut c'est l'inverse... lol :)

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

SPORT ... ALIMENTATION .... LE BON DOSAGE ...

Ben oui Marie t'as mal partout ! Je te l'avais dit de pas courir comme une forcenée sous prétexte que tu étais en vacances ! Faut lui parler presque comme à une enfant dès fois j'vous jure ! Qui c'est l'adulte ici ... ben c'est moi, Cap la futée ! Elle a couru la...

MINCEUR... RUNNING...HUMOUR...

Hier Marie avait des invités : - Apéro et cahuètes, ti gateaux... plein, plein (elle adore) - Crudités (avec un peu plus d'huile que d'hab, ils sont pas au régime eux !) - Escalopes à la crème (la vraie, la meilleure, la pas allégée... sont pas au régime eux !) - Fromages (pour...

CA LA REPREND !

Moi j'sais plus quoi vous dire ! Elle mange, elle mange.... Elle a acheté des pots de confiture, du sucre, du nutella, des carambars (il parait que c'est pour faire des crêpes et que lucie confirmera !). Des crèpes au nutella et des crèpes au carambar !! Après elle se plaint ! Parce...

BLABLA BLA

Pour celles qui ne lisent pas le blog de sunnie, je vous donne les résultats de l'après-diététicienne (oui je raconte tout à sunnie qui me félicite, me motive...). Donc le 24 mars au matin : 59.6 KG, aujourd'hui : 56.3 KG ; merci aux "pénibles" (lol) de service de m'éviter le :...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsFUTILE - UTILE...BLABLA BLA