twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de BA _Team
Le Blog de la BA Team - le blog de BA _Team

publié le 6 février 2013 Divers › Beauté Addict

Comme dans toute communauté digne de ce nom, le Club a son petit lot de règles à respecter pour bien vivre ensemble...

Rien de très folichon, simplement un règlement pour vous faciliter l'usage tant du forum que celui des blogs.

Pas d'inquiétudes à avoir, la liberté d'expression est de mise et vous pouvez laisser votre plume glisser dans la direction qui lui plaira.

Ses règles donc, sont davantage une question de bon sens lié au respect d'autrui. Vous les retrouvez d'ailleurs dans la majorité des sites Internet qui donnent, comme nous, aux internautes la possibilité de s'exprimer.

Voici le lien pour en prendre connaissance : http://www.beaute-addict.com/forum/654656-contenus-illicites-ndash-droit-de-propriete-intellectuelle-0.php

Bonne lecture et longue vie à la communauté B.A. !

0 vote 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de BA _Team

MissEmma94

, le 6 février 2013 à 16:09

Je suis pas bien sûre de l'avoir bien lu... Alors j'y retourne... ;-) Bises

jujup34

, le 6 février 2013 à 16:18

coucou super je vais aller lire ça, ça ne peut faire de mal à personne :)

pamme

, le 6 février 2013 à 18:39

Merci pour ce petit rappel....

adeline63

, le 6 février 2013 à 18:49

Il à l'air vraiment bien merci pour ce rappel bonne soirée

delidzia

, le 6 février 2013 à 19:12

Bonsoir et merci du rappel, j'essaie d’être vigilante, bonne continuation et bonne soirée !!

dounia31

, le 6 février 2013 à 21:05

sympa cette article peut etre que certaine arreterons le copier coller !! bonne soiree ;)

zgounette

, le 6 février 2013 à 22:44

;))))

yvonnef

, le 8 février 2013 à 12:41

Bonjour, je vais aller lire, je tâtonne encore un peu. Bonne journée.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Comment ajouter l'icône BA sur votre mobile ?

Comme vous le savez toutes, il y a deux ans déjà, nous avons créé une version mobile du site Beauté Addict . Elle vous permet une lecture facilité via vos smartphones. Bien qu'il ne s'agisse pas d'une application, vous pouvez tout de même afficher un raccourci sur la page d'accueil de votre...

Petit manuel pour les nouveaux blogs

Tout d’abord, nous avons été surpris du peu de messages et commentaires vis-à-vis de l’annonce des nouveaux blogs ce matin. Nous nous attendions à répondre à vos questions, et puis finalement, rien. Il nous a donc fallu fouiller sur vos blogs pour savoir ce que vous pensiez de cette...

Jeu "cache-cache", les indices du Mercredi 13 Février

Petits conseils avant de commencer: « Prenez votre temps, rien ne sert de courir, les gagnants seront tirés au sort chaque matin. Donc pas de panique si d’autres Addicts ont trouvé les cœurs avant vous, il est encore temps de tenter votre chance ! » « Avant de commencer à jouer (voire...

Le Club des Ambassadrices de Beauté Addict

Chères Addicts, Vous êtes aujourd'hui plus de 5 000 blogueuses sur Beauté Addict ! Véritable source d'inspiration pour toutes celles qui souhaitent en apprendre davantage sur les nouveautés cosmétique et les dernières tendances...cette communauté peut aussi se transformer en un vrai...

Beauté Addict et Voici main dans la main…

Vous ne pouvez pas l’avoir manqué, aujourd’hui, Beauté Addict a lié son destin à celui de Voici en invitant ce dernier à poser son logo auprès du nôtre. Une vraie fierté pour toute l’équipe! Sous ce Pacs, qui va permettre de donner plus de visibilité à B.A., nous y voyons le chemin...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe Blog de la BA TeamBeauté Addict et Voici main dans la main…