twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Bellegriffes

publié le 20 novembre 2018 Beauté
Reindeer Rock de Lush

Je me demande qui vient encore ecrire des articles sur le site .... Je le trouve de moins en moins bien...

De plus je devais tester un produit que l'on ne m'a JAMAIS envoyé. Quand je le dis on me promet un nouvel test rapidement. C'etait cet été (juin). Et bien toujours rien ... JE SUIS TRES DECUE.

Aventurez-vous dans les montagnes enneigées de Scandinavie, que des troupeaux de rennes parcourent à la recherche des précieuses airelles sauvages. Ces baies juteuses et acides apaisent la peau en s'associant au jasmin délicieusement sensuel et à la rose délicate.

MON AVIS

pas exceptionnel et vu le prix .... heureusement je l'ai eu en solde à 50% !!

l'odeur n'est pas tres soutenue. Moi j'achete les savons lush souvent pour leur odeur !!
n'hydrate pas les mains (ne les asseche pas non plus).

mousse correctement, lave bien. Mais rien de plus.

8 votes 10 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Bellegriffes

Bibatine

, le 20 novembre 2018 à 22:55

mince pour ton produit test
Merci pour ton avis
Bonne soirée Biz

jodanelle

, le 21 novembre 2018 à 08:10

coucou ah oui banal ce savon et perso je les aime naturels bisous bonne journée

KATELL1

, le 21 novembre 2018 à 09:43

Merci pour cet avis miss, quant aux tests du site, jamais sélectionnée. Bises

cia24

, le 21 novembre 2018 à 09:58

Coucou, merci pour ton avis. Je n'aime pas cette marque.
Bises et bonne journée.

xaphie

, le 21 novembre 2018 à 12:01

bonjour,
BA ce vide..
je ne connais pas la marque pour l'avoir testé .. bizzzz

ALEXCHAMP

, le 21 novembre 2018 à 14:13

Coucou, je ne connais pas cette marque, je ne participe plus aux tests du site, jamais sélectionnée, bisous

méli-beauté

, le 21 novembre 2018 à 19:27

CC merci pour ton avis.
Bis

Kaathy28100

, le 21 novembre 2018 à 20:01

Hello, Merci pour ton avis je n'utilise plus Lush je ne sais pas pourquoi d'ailleurs. Quand au site et les test je n'ai jamais été selectionner, ensuite depuis son changement je le trouve moins bien et moins pratique, beaucoup (comme moi) ont deserter sous Blogger ou Wordpress. Bisous

bellegriffes

, le 24 novembre 2018 à 09:11

oui moi pareil... j'ai quleques articles en brouillons que je vais mettre et puis apres plus rien.

ipanema

, le 13 décembre 2018 à 21:28

ha mais oui alors j'aimerais bien m'aventurer dans les montagnes neigeuses de Scandinavie !
bonne idée, Bellegriffes : )

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Le Lait des Peaux Sèches par Le Couvent des Minimes

Grâce à sa Recette Originale au Cérat de Galien maison, le Lait des Peaux Sèches apporte douceur et nutrition aux peaux sèches et sensibles. Ce Lait : •Nourrit la peau. •Apaise et répare la peau en douceur. •Maintient la peau douce et confortable. •Convient à toute la famille. •Est...

pchistttt magique de ma box

coucou en ce moment j'utilise le pschittt magique pour me laver le visage le matin. Mon avis est mitigé dessus. A l'utilisation il est très sympa. Je le laisse possé sur ma peau un peu plus que 30 seconde. pour que la mousse fonde vraiment. Ca piquote donc ca agit. Comment l'utiliser...

Crème Régénérante Cou et Décolleté de Dr.Hauschka et un autre échantillon

Hydraphase Masque de La Roche Posay Texture agréable. Un masque très doux, qui hydrate bien. Il est facile à utiliser. se pose bien et s'enlève facilement. Un bon masque pour les peaux sensibles. Je l'aurai bien testé 2 fois. Crème Régénérante Cou et Décolleté de Dr.Hauschka J'ai testé...

un achat

coucou aujourd'hui je me suis fait une petite commande sur un site bio car j'avais une promo !!! jusqu'au 30 octobre 2 savons à la coupe pour le prix d'un !!! (douceur en commentaire) J'en ai prix 2 : orange huile d'argan et argile, et un à la rose. je trouve qu'ils sont très beaux !! on verra...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmes avis, ma beautéun achat