twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de MilkyAway

publié le 9 juillet 2018 Divers › Beauté Addict

Hi les Sweeties Girl'S,

J'espère que vous irez bien en ce lundi ! Si je vous dis qu'en ce moment c'est Bagdad dans ma life me croyez-vous ?! Pas mal de retards sur mes articles, des projets qui n'en finissent plus et des invitations à des events de malade... Je n'ai pratiquement plus de temps pour moi, pour vivre sereinement et non en mode bousculade, en gros je ne sais plus bien où j'en suis... Bref, aujourd'hui je vous parle d'une marque Coup de ♥ que j'ai découvert lors des TASSK(I)N DAYS...

Notre peau est précieuse, c'est un organe des plus vaste et il faut absolument en prendre soin ! Entre les pseudos miracles qu'on lit sur les étiquettes et le verdict final après test il y a souvent un grand fossé. Des ingrédients cracras pas top qui entravent la qualité de la peau ou encore des produits inadaptés et bien d'autres... Une marque lyonnaise a relevé le défi et nous propose des soins de très bonne qualité et à petit prix...

#DERMOCOSMETICS #SKIN #RÉJENCE

Je vous dis à bientôt sur mon New Blog 
les Girl'Spour découvrir ce New Post

↓↓↓ en cliquant sur l'image ↓↓↓

Photo ajoutée le 06/07/2018 à 09:14

N'hésitez pas à vous abonner à la Newsletter pour ne pas louper
les actualités du blog... Et merci à celles & ceux qui passent me faire
un petit coucou en me laissant des commentaires vous êtes des amours !!!

Photo ajoutée le 05/02/2017 à 11:47

Retrouvez-moi ici...

Photo ajoutée le 03/02/2016 à 21:30     Photo ajoutée le 03/02/2016 à 21:30     Photo ajoutée le 03/02/2016 à 21:34      Photo ajoutée le 13/02/2016 à 12:47       Photo ajoutée le 17/03/2016 à 01:50       Photo ajoutée le 07/03/2017 à 13:32

7 votes 16 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de MilkyAway

ALEXCHAMP

, le 9 juillet 2018 à 12:00

Coucou, des bisous ici aussi

MilkyAway

, le 9 juillet 2018 à 12:15

♥ ♥ ♥

angemarie

, le 9 juillet 2018 à 16:20

Des bisous ma belle

MilkyAway

, le 10 juillet 2018 à 11:23

♥ ♥ ♥ à toi aussi ma jolie AngeMarie ♥

douichi

, le 9 juillet 2018 à 16:33

coucou et merci pour ces infos. Je vais de ce pas voir le site. bises

MilkyAway

, le 10 juillet 2018 à 11:31

Hello ma belle Douichi ♥, merci à toi pour être venue sur mon blog ! Pleins de gros bisous

Meili

, le 9 juillet 2018 à 19:32

je file sur ton autre blog ! biz

MilkyAway

, le 10 juillet 2018 à 11:31

Merci ma jolie Meili ♥, tu es un amour ! pleins de gros bisous

cottleya

, le 10 juillet 2018 à 00:36

Coucou ma belle,
Bonne soirée, bises.

MilkyAway

, le 10 juillet 2018 à 11:32

Hello ma jolie Cottleya ♥, merci à toi pour ta jolie visite, j'espère que tu vas bien ? Pleins de gros bisous

cottleya

, le 10 juillet 2018 à 12:20

Coucou, Ca va et toi ? Merci ma belle. Bises (^_^)

MilkyAway

, le 10 juillet 2018 à 20:05

Je vais également bien ^^, pleins de gros bisous ♥

cottleya

, le 11 juillet 2018 à 18:05

Bises (^_^)

MilkyAway

, le 11 juillet 2018 à 19:23

♥ ♥ ♥

Cessou83

, le 10 juillet 2018 à 20:14

Coucou, un article très bien écrit, agrémenté de joli photo et surtout super bien détaillé. Je ne connaissais pas du tout cette marque de soin et même si je connaissais vaguement le layering j'ai pu être beaucoup plus infirmé grâce à ton article ! Bisous

MilkyAway

, le 10 juillet 2018 à 20:50

Hello ma jolie Cessou ♥, c'est vraiment gentil de ta part et je suis ravie que tu trouves mon article très bien écrit :) ! Réjence est une très jolie marque en effet et ses produits vraiment top ! Le layering est une routine certes longue mais pas mal du tout pour avoir une belle peau agrémentée d'un teint tout frais. Merci pour ton super retour ma belle et pleins de gros bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Moment relaxant à La Bastide des Bains...

C oucou les S weeties G irl' S ♥ , O ulà ça fait un bon bout de temps que je ne suis pas venue sur le blog , mais je ne vous oublie pas hein ! O n est déjà en mi-septembre autant vous dire que ça va à une vitesse grand V , avec mon déménagement et pleins d'autres choses , je ne vois pas...

Quand les parfums s'invitent dans le calendrier de l'avent...

H olà les S weeties G irl' S ♥ , J 'espère que vous allez bien en ce lundi ? A ujourd'hui je vous parle de parfums et plus précisément de haute-parfumerie. L a Maison M. Micallef , découverte l'année dernière, est une enseigne de luxe qui propose des fragrances uniques . C ette marque est...

Vers une vie plus clean avec MODERE...

H i les S weeties G irl' S ♥ , E t voilà c'est la rentrée en ce lundi 3 septembre et j'espère que vous allez bien ! J e souhaite bien du courage à celles et ceux qui reprennent le boulot ou encore qui rentrent à la fac ... A h les études , un brin nostalgique j'enfile mon smoking de Working...

Je voyage avec la My Little Box du mois d'août...

H i les S weeties G irl' S ♥ , C omment allez-vous en ce mercredi et en cette belle fin de soirée ?! D e retour sur Marseille après 5 jours avec ma famille ♥ , je retrouve mon petit chez moi . U n milieu de semaine qui démarre par une course contre la montre tellement j'ai de choses à faire...

Beauty Party : un événement découverte by Les Mousquetettes...

H i les S weeties G irl' S ♥ , J 'espère que vous irez bien en ce mar di ! C e soir je vous écris tardivement (encore), je ne sais pas vous mais avec cette chaleur de plomb j'ai un peu (trop) de mal . E ntre cuisson à point 5 min recto-verso sur ma serviette de plage et coup de soleil je vous...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMilkyAway Beauty Party : un événement découverte by Les Mousquetettes...