twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de KATELL1

publié le 15 juin 2016 Beauté › Soins

Bonjour la compagnie,

il est grand temps pour moi de vous donner mon avis sur mon tout premier soin personnalisé réjouiSens.

Souvenez-vous, je vous montrais la réception de ce soin il y a déjà un moment par ici: http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-rejouisens-ou-comment-avoir-un-soin-sur-mesure-789360-0.php#newcomment. Eh oui, ça commence à dater , il était donc grand temps que je vous donne mes impressions.

MON SOIN :

Photo ajoutée le 15/06/2016 à 11:41

Chaque ingrédient choisi dans la composition tient compte de mon souhait, un soin bonne mine et matifiant.

Certains actifs agissent directement pour matifier et favoriser un joli teint. De plus, au vu de mon exposition assez importante aux éléments extérieures, il est apparu important de protéger ma peau car cela va participer au rééquilibrage de celle-ci.

Enfin, afin de réduire dans la durée les zones de brillance, la marque a inclus un ingrédient séborégulateur.

Ma potion magique est constituée avec les actifs suivants:
Eau de bambou et sève de bambou: contiennent Photo ajoutée le 15/06/2016 à 11:42

de la silice aux propriétés matifiantes et reminéralisantes.
Huile de jojoba*: huile séborégulatrice et vivifie le teint. De par cette action régulatrice, les pores ont tendance à moins se dilater.
Beurre de karité*: adoucit, régénère et protège des agressions extérieures.
Glycerine*: actif hydratant.
Huile d'argousier*: elle est vraiment l'huile bonne mine par excellence. C'est cet ingrédient qui colore légèrement la crème.
Macérat de monoï*: apporte un toucher très doux à la peau et protège des agressions extérieures et surtout, elle est délicatement parfumée.
Cire d’abeille*: maintient l'hydration de la peau et protège des agressions extérieures.
oxyde de zinc*: matifiant et réduit la présence de points noirs.
acide hyaluronique: hydratant, repulpant.

QUEL BONHEUR !!!!!

Ce soin répond à tous mes souhaits !!!

Photo ajoutée le 15/06/2016 à 11:42Le flacon pompe est très pratique . Tu prends juste la quantité qu'il te faut et c'est très hygiénique.

De plus , il y a un système pour bloquer l'action de pompage. Aucun risque que le produit coule

Photo ajoutée le 15/06/2016 à 11:42

Le soin est légèrement coloré et il sent délicieusement bon, c'est très agréable.

Afin que le soin pénètre bien ma peau , je masse tout doucement et le soin fait ensuite son travail.

Photo ajoutée le 15/06/2016 à 11:42

Je retrouve une peau douce , lisse, réhydratée  et délicatement parfumée.

Comme vu avez pu le lire la composition est tip top !!!

Bref, un soin qui a tout bon !!!

Le coût d'une création s'élève à 99 euros + frais d'envoi pour un flacon de 50ml(visage) ou 200ml (corps).
Par la suite, votre soin sera au tarif unique de 34,90 euros.

En tous les cas, un GRAND MERCI à Nicolas de m'avoir fait confiance et surtout de m'avoir réalisé ce super soin.

Je ne peux que vous inviter à aller visiter le site de la marque car bien évidemment elle vous propose plein de jolis soins , c'est par ici: http://www.rejouisens.com/

BON MERCREDI

BISES

25 votes 47 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de KATELL1

Missetoilefilante

, le 15 juin 2016 à 16:14

Coucou, merci pour la découverte de ce soin qui a un coût trop élevé à mon goût,bises

KATELL1

, le 15 juin 2016 à 16:26

C'est vrai que le prix de base est un peu cher mais après il passe à 34.90 . Bises

jodanelle

, le 15 juin 2016 à 16:30

Hello Bravo à cette marque pour cette jolie création belle hydratation bisous bonne journée

KATELL1

, le 15 juin 2016 à 16:46

Bonne journée miss. Bises

steppedk

, le 15 juin 2016 à 16:50

coucou original je connait pas du tout pourqouoi apres c'est moins cher , on le reremplis?
bisous

KATELL1

, le 15 juin 2016 à 22:13

Non , le soin est renvoyé . Bises

karbou

, le 15 juin 2016 à 17:06

Ca fait tout de même cher. Mais merci pour ta présentation. J'ai déjà testé une crème au bambou qui était très bien. Bisous

KATELL1

, le 15 juin 2016 à 22:49

Les autres soins font envie !!! Bises

katia35

, le 15 juin 2016 à 17:38

coucou
merci pour la présentation et ton avis
un produit qui pourrai me plaire mais oupsss le prix
bisous bonne soirée

KATELL1

, le 15 juin 2016 à 22:50

Je sais bien !!!! Bises

PoumPoumPidou

, le 15 juin 2016 à 17:58

coucou
oulaaaaa grrrrr le prix !!!! article bien présenter
contente que sa te convienne
bisous

KATELL1

, le 15 juin 2016 à 22:58

Oui, un joli soin sur mesure. bises

Meili

, le 15 juin 2016 à 18:27

Bonjour, tu as un soin complètement adapté à ta peau, c'est assez luxueux, je ne peux pas me permettre même si après c'est que 34€90, il profite un peu !
Biz du soir ♥

KATELL1

, le 15 juin 2016 à 22:59

Pas toujours facile de définir les prix !!! Bises

cia24

, le 15 juin 2016 à 18:38

Coucou, merci à toi pour cette jolie découverte ainsi que pour ton avis. Le prix est un peu élevé tout de même.
Je te souhaite une belle soirée. Bises

KATELL1

, le 15 juin 2016 à 23:00

Bonne soirée miss. Bises

quiizas

, le 15 juin 2016 à 19:26

Top ce soin personnalisé !! J'aime bien le concept même si je trouve le prix un peu cher. Gros bisous bonne soirée

KATELL1

, le 15 juin 2016 à 23:01

Eh oui, je sais bien que le prix bloque un peu. bises

Virgomonde

, le 15 juin 2016 à 19:31

Hello Katell !
Bon le principe de la crème sur mesure est juste top ! Les composants sont clean c'est évident ! J'ai l'habitude de faire des soins "maison" et donc je connais un peu le prix de chaque composant (tu peux les retrouver chez Aromazone) donc je le dis que le prix est tout de même assez élevé quand même !! Même pour un soin personnalisé et sur mesure, ça reste cher, mais c'est juste mon avis hein !! ;)
Merci pour cette présentation !
Bise

KATELL1

, le 15 juin 2016 à 23:05

Merci pour ton avis miss, les réflexions sont toutes bonnes à prendre. Bises

kirzy32

, le 15 juin 2016 à 19:40

Quel joli concept, j'adore ! classe d'avoir une crème personnalisée à son nom ! BIsous

KATELL1

, le 15 juin 2016 à 23:09

Oui, c'est sympa !!! Bises

TETELLE08350

, le 15 juin 2016 à 19:40

coucou même si le concept est super et que la compo est clean.le prix me bloque énormément.bisous

KATELL1

, le 15 juin 2016 à 23:10

Je comprends !!! Bises

angemarie

, le 15 juin 2016 à 20:02

Un superbe soin avec une compo top , reste le prix qui reste un frein .
Bonne soirée , bisous ma belle

KATELL1

, le 15 juin 2016 à 23:11

Oui, je sais bien que ce prix gêne . Bises

cottleya

, le 15 juin 2016 à 23:10

Coucou, merci pour ton avis, un super soin qui reste un peu cher..
Bonne nuit ma belle, bises.

KATELL1

, le 15 juin 2016 à 23:11

Bonne nuit miss. Bises

cottleya

, le 15 juin 2016 à 23:21

(^_^)

Bettychoice

, le 16 juin 2016 à 04:30

Merci pour ton avis :)
bisous

KATELL1

, le 16 juin 2016 à 09:52

Mais de rien miss. Bises

sylgue

, le 16 juin 2016 à 07:57

Bonjour,
Merci pour ton avis sur cette crème qui vaut le détour !
Pour mon anniv !
Belle journée

KATELL1

, le 16 juin 2016 à 09:53

Ah oui, pourquoi pas !!! Bises

xaphie

, le 16 juin 2016 à 08:14

bonjour Katell,
un soin bien adapté à sa peau s'est super mais s'est quand meme un sacré investissement au départ..
bonne journée, ensoleillé chez moi.. bizzzz

KATELL1

, le 16 juin 2016 à 09:54

Oui, je te l'accorde. Bises

méli-beauté

, le 16 juin 2016 à 12:22

CC je connais pas.
Bis

KATELL1

, le 16 juin 2016 à 14:30

Ravie de te faire connaitre. Bises

muriel2222

, le 16 juin 2016 à 13:47

Coucou !
La rejouissance est de courte durée si l'on regarde le prix et... on est obligé de le regarder malheureusement. Mais j'imagine qu'ainsi on vise un certain style de clientèle...
Merci pour la découverte,
Bisous ☼

KATELL1

, le 16 juin 2016 à 14:31

Je sais que le prix freine beaucoup de personnes et je comprends. Bises

Flor Bela

, le 16 juin 2016 à 15:48

Coucou, merci pour ton avis, c'est vrai que c'est tentant un soin personnalisé mais le prix freine net pour moi c'est hors budget , bisous

KATELL1

, le 17 juin 2016 à 15:17

Nicolas explique très bien la raison de sn prix, si tu veux lire le [***] en dessous. Bises

Nicolas

, le 17 juin 2016 à 11:29

Bonjour les filles,
Je suis Nicolas, le créateur de Réjouisens. Je remercie tout d'abord Katell pour ce bel article. Ensuite chacune de vous qui avez laissé un commentaire. Vos avis me sont précieux.
Je constate que globalement le concept vous plait mais que le prix est un souci et je peux le comprendre. Investir 100 euros n'est pas évident.
J'aimerais vous préciser le pourquoi de ce prix élevé mais néanmoins juste.
Tout d'abord, c'est un soin personnalisé, je prends donc le temps d'élaborer une formule unique pour chaque demande. Ensuite, il y a tout l'aspect réglementaire. Je dois réaliser un test de stabilité, un dossier cosmétique (preuve de l'innocuité du produit) et ensuite déposer la formule sur le portail européen (CPNP) qui est une autre obligation. Vous comprendrez donc que pour chaque soin créé, il y a plusieurs heures d'engagées.
35 Euros par la suite peut également vous paraître élevé pourtant je connais peu de crèmes qualitatives sur le marché qui coûtent moins cher... même une crème loreol anti-ride coûte 50 euros. Petit calcul. 35 euros auquel, il faut retirer 20% de tva, il faut compter 5 euros de matière première, 1,5 euros de flacon (et oui, c'est un flacon européen et pas chinois) et 30 centimes d'étiquette, qu'il y a une heure de travail. Donc, des 35 euros, il reste 22,35 euros qui revient à Réjouisens. Et c'est là que vient l'état avec ses 45% de charges... et hop, il ne reste que 12,3 euros.... pour une heure de travail sans compter le coût du laboratoire.
Voilà, maintenant vous avez tous les éléments qui vous permettent de juger. A vous de faire le choix entre un soin industriel, voir biologique ne contenant qu'en moyenne 15% d'ingrédients bio et une crème Réjouisens contenant en moyenne 60% d'ingrédients bio et 85% d'actifs, qui répond entièrement à vos besoins (ce qui vous évite d'avoir besoin de plusieurs crèmes) et qui contient de l'amour :)
Voilààà, je comprends que les soins Réjouisens ne soient pas à la portée de toutes les bourses mais comprenez également que je suis loin de m'enrichir sur le dos des personnes achetant mes soins préparés avec bienveillance.
N'hésitez pas à me poser des questions car la clarté et la transparence font partie de l'ADN de Réjouisens.

KATELL1

, le 17 juin 2016 à 15:38

Merci Nicolas pour toutes ces informations complémentaires. Très belle journée

ipanema1

, le 17 juin 2016 à 13:51

Donc : : du naturel et de la douceur,
une préparation en sur-mesure,
un flacon-pompe : très bien !
-------
Merci à Nicolas pour ces infos supplémentaires, bien détaillées
Le prix de départ est un peu élevé, mais s'il s'agit de trouver enfin LE bon soin, alors c'est un investissement intéressant !
Oui, c'est une idée nouvelle, c'est à suivre
: )
Merci, Katell, pour ce partage
et hop' ... un clic-visite vers réjouiSens

KATELL1

, le 17 juin 2016 à 15:40

Un site à découvrir !!!! Bises

diorella78

, le 18 juin 2016 à 19:40

Coucou Katell! Je me souviens de ton premier article et j'avais hâte de découvrir ton avis. Vu le résultat il donne vraiment envie! J'ai lu le mot du créateur et c'est vrai qu'en France, il y a bcp de réglementations et de taxes... Nous même salarié somme taxé 2 fois!
Pour le prix, ça surprend mais tout dépend des bourses et effectivement vu les prix de certaines crèmes à ce prix là et même plus cher comme Dior ou Chanel, qui sont issus que de la pétrochimie, c'est en fin de compte plutôt honnête! Je vais en parler à ma maman. Bisous et bon week end!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Ma routine Aprolis

Bonjour la compagnie, il y a quelques temps, j’ai eu la chance de découvrir des soins bio avec la marque APROLIS. Les produits de soin APROLIS ont été élaborés pour maintenir, stimuler, renforcer les défenses naturelles de la peau. Ils permettent également d’assurer la protection de la...

Des soins pour nos hommes et une jolie adresse....

Bonjour la compagnie, aujourd’hui, je vais vous présenter deux soins qu’utilisent mon homme , enfin mes hommes. Ces soins sont des indispensables au quotidien . A la base ces deux soins sont utilisés par mon homme mais mon petit ( enfin 11 ans, je sais, il n’est plus si petit que ça ) a...

Préparer sa peau au soleil...

Bonjour la compagnie, j’espère que vous allez bien. Je ne sais pas pour vous mais pour moi , cela fait des années qu’avant la saison estivale, je prépare ma peau au soleil. J’ai fait il y a déjà plusieurs années une allergie au soleil et depuis avant d’exposer ma peau je la prépare...

Des soins vegan qui viennent de loin....

Bonjour la compagnie, parfois , certains soins viennent de très loin et vous vous demandez ce que cela peut donner? Et bien , j'ai découvert des soins de la marque Secret Mask, une marque israélienne et je peux vous dire que je n'ai pas été déçue . Le soin PEELING CREME DIAMANT Ce soin...

Ma BB crème

Bonjour la compagnie, Comme vous le savez (ou pas) j'ai une peau mixte et déshydratée. Pour cacher mes petites imperfections, j'aime bien utiliser une BB crème. J'ai donc testé la BB crème AQUAREVA de NOREVA que j'ai découvert sur le site Beauté LAGOON Cette crème hydrate bien ma peau et...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsPartage beauté et autre...Ma BB crème