twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Xaphie

publié le 6 octobre 2014 Divers › Concours

Coucou, 

joli concours chez notre amie Chacha62

jusqu'au 19 octobre...

http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-pour-le-plaisir-une-chachabox-757761-0.php

Photo ajoutée le 05/10/2014 à 20:14

Bonne chance

8 votes 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Xaphie

manon4

, le 6 octobre 2014 à 20:08

Bonne chance ;) bises

muriel2222

, le 6 octobre 2014 à 20:15

Bonne chance ma belle !
Bisous

veroprincess

, le 6 octobre 2014 à 20:26

oh,je vais aller voir ce concours!

bellegriffes

, le 6 octobre 2014 à 22:38

coucou je passe rapidement te souhaiter une bonne nuit et une bonne soirée !! moi crevée et pressée de dormir !! passe voir mon nouvel article. pas le temps deja venir j'ai à peine le temps

Sandee

, le 6 octobre 2014 à 22:38

Coucou ma belle! Bonne chance pour le concours! Bisous

ticia

, le 7 octobre 2014 à 06:33

coucou,
un joli concours, je vais aller regarder ça de plus près! bisous

cieldazur

, le 7 octobre 2014 à 07:37

merci pour le lien, bonne journée!!

carabiniere

, le 11 octobre 2014 à 15:59

bonne chance !!bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Merci La Fille d'Avril

Coucou les beautés, Je voulais vous présenter le dernier cadeau reçu il y a peu.. J'ai eu la chance de rempoter ceci sur la page de La Fille d'Avril Une petite eau micellaire et un soin corps Y Rocher. Je n'ai pas encore ouvert, mais connais l'eau que j'avais beaucoup aimé.. Merci Emilie pour...

relais concours Bérébeauté et Parfumlolita

Bonjour les beautés... Je vous annonce que notre amie BA ouvre un super concours sur son blog. Vous avez jusqu'au 15 Septembre pour y participer, en lot ?? pleins de belles choses..en autre une carte Sépho de 20€ en 1er lot car il y aura 4 GAGNANTES !! Alors on fonce chez notre Béré...

réception parfumé hier matin

Bonjour les filles, Hier matin j'ai reçu un bien joli parfum remporté sur la page FB de notre amie Gaya https://www.facebook.com/gayablog/ Elle organisait un concours il y a peu avec en partenariat avec Le Blanc Et j'ai donc eu la chance d'etre l'une des 3 gagnantes J'ai reçu rapidement le...

Ma bal d'hier

Bonjour les BA, Voici ce que j'ai reçu hier matin dans ma BAL, pas de beauté mais du pratique !! Alors 6 grands verres de la marque Martini de 31cl suite à un jeu...je vous en avais parlé il y a quelques temps... et un tee shirt gagné sur le site Verry good moment suite à un vote... Ce matin...

un petit lot lingettes..

Bonjour les filles, Un bien joli lot bien utile est arrivé vendredi matin... J'avais eu la chance de remporté un lot suite au concours organisé sur la page fb de https://www.facebook.com/Mes-enfants-Ma-vie-Mes-amours-Mes-soucis-1510585819232055/ En partenariat avec Mum Morena qui tient un blog...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmon jardin secretun petit lot lingettes..