twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de PoumPoumPidou
***Pom Pom Pidou La Beauté & A Nous*** - le blog de PoumPoumPidou

publié le 28 mars 2017 Divers › Concours

Coucou les filles 

Relais concours chez notre amie chouchousudiste http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-un-petit-concours-ca-vous-dis-820391-0.php

Une pensée pour elle car demain c le grand jour ( courage a elle )

bisous a vous toutes  et bonne soirée

***sandra*** 

11 votes 9 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de PoumPoumPidou

cottleya

, le 28 mars 2017 à 22:21

Coucou, bonne chance ma belle.
Bonne soirée, bises.

zazie

, le 28 mars 2017 à 22:44

Oui, une pensée pour elle et bonne fin de soirée à toi, bisous.

angemarie

, le 28 mars 2017 à 22:47

Une pensée pour elle et des bisous pour toi .

sophie50

, le 29 mars 2017 à 07:58

une pensée pour elle se matin

charcut

, le 29 mars 2017 à 09:54

coucou bonne chance à toi aussi. bises

sabinoceane

, le 29 mars 2017 à 10:45

Pensées pour Aurélia qui se fait opérer ce matin et qui stresse beaucoup
Bisous

sam2586

, le 29 mars 2017 à 17:05

Coucou , bonne chance bisous :)

Angela_2_113

, le 29 mars 2017 à 22:21

Coucou ma belle, une pensée pour Aurélia.
Belle soirée.
Bisous.

chouchousudiste

, le 2 avril 2017 à 17:31

coucou merci a toi ma belle et oui le grand jour est passé ouf merci pour le partage bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

***Relais Concours***

coucou les filles ♥♥♥♥ Relais concours pour notre belle Rosamour et oui elle nous gâte encore !!! merci a elle http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-naturez-vous-er-cadeau-800139-0.php Bonne chance a vous les filles croisons les doigts des mains pieds et ceux des voisins et...

***Relais Concours***

Coucou les copines !!!!!! Relais pour le concours N°4 de notre amie JODANELLE éclat de beauté http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/eclat-de-beaute-11930-0.php A la clée 1 superbe paire de boucles d'oreilles ****** Chouette alors ni une ni deux on clic on clac on ptg on like et le tour est...

***Résultat premier Concours***

Comment vous allez ?? DSL mais c'est avec un peu de retard que j'ai fait le tirage de mon premier concours il y avais pas bcp de monde c dommage 16 participantes !!!!! Ma filles Nathalia sait fait le plaisir de tirer le petit papier et Océane a écrit les prénoms des participantes !!! Et la...

***Relais Concours***

Hello mes Beautés !!! J'espère que vous aller bien , pour ma part la fatigue est revenue hâte d'être a demain soir mes loulous sont en vacances ♥ En se moment papier et grand trie dans la maison de mes grands -parents paternels qui sont allés rejoindre les anges l'année dernière pour...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs***Pom Pom Pidou La Beauté & A Nous******Relais Concours***