twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Xaphie

publié le 2 octobre 2015 Divers › Concours

Coucou les BA,

Beau concours sur la page http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-mes-chaussettes-achile-concours-inside-784307-0.php de notre amie Ramouncha ramouncha

Un joli lot de chaussette Achile

4Vous pouvez choisir votre lot.. 3 lots 3 gagnantes d'une paire.

vous avez jusqu'au 9 Octobre pour jouer, moi j'ai choisir les noirs..

Alors bonne chance à toutes...

Bizzzz

9 votes 7 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Xaphie

manon4

, le 2 octobre 2015 à 12:36

Bonne chance, les noirs sont très jolies c'est vrai , j'ai tenté pour les kaki c'est un couleur que je n'ai pas l'habitude de porter en plus ;) bisous

babay20

, le 2 octobre 2015 à 15:08

coucou miss ... merci pour le relais bonne chance bises

Marie1967

, le 2 octobre 2015 à 15:18

coucou ma belle, merci pour le relais ! bon AM et bisous,Marie

misslolotte

, le 2 octobre 2015 à 16:53

Coucou ma belle
merci pour se partage
bonne chance des bisous

carfax

, le 2 octobre 2015 à 21:14

bonsoir, comment vas tu? sympa les chaussettes. passe une bonne soirée et à bientôt!

ptitesesse

, le 3 octobre 2015 à 09:00

coucou petit passage rapide pour te souhaiter un bon samedi gros bisous

carabiniere

, le 4 octobre 2015 à 22:17

Bonne chance à toi !! bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

des petits gains de l'été..

Bonjour les filles, J'ai reçu de beaux cadeaux cet été que je ne vous ai pas encore montrés.. Un grand flacon d'1 litre de shampoing naturel et bio remporté sur la page fb de Laboratoire Scienta Natura. j'ai une bonne réserve avec ce gros flacon à découvrir! Ainsi qu'un joli lot sur la page...

Merci La Fille d'Avril

Coucou les beautés, Je voulais vous présenter le dernier cadeau reçu il y a peu.. J'ai eu la chance de rempoter ceci sur la page de La Fille d'Avril Une petite eau micellaire et un soin corps Y Rocher. Je n'ai pas encore ouvert, mais connais l'eau que j'avais beaucoup aimé.. Merci Emilie pour...

encore de jolis gains..

Coucou les filles, Je vous l'avais dis que j'attendais encore de jolis cadeaux.. Et bien voilà, ils sont pratiquement tous arrivés.. Je commence les festivités avec un masque gagné sur la page fb de la marque ; Un gel douche remporté avec le calendrier de l'avent Hei poa un lot Bioderma sur...

encore quelques cadeaux

Bonjour les filles, Je profite d'un petit moment pour écrire quelques articles.. Ces derniers jours j'ai reçu de belles choses encore.. Une surprise par Femme Actuelle Un chouette portable qui vaut presque 200€.. Et un gain sur la page de Mes faits main et Maman avant tout et testeuse . S'est...

encore quelques cadeaux de l'avent

Salut les filles, Les calendriers de l'avent ont étés généreux avec moi cette année..enfin l'année passé..hihi Je commence avec le site de sondages Médiamétrie qui proposais lui aussi un calendrier.. Au tout début j'ai gagné une prise de plusieurs embout informatique.. pas très...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmon jardin secretencore quelques cadeaux de l'avent