twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Prettywoman

publié le 17 mars 2017 Divers › Concours
Relais concours Hydra Génius de L'Oréal

les Beautés actuelles,

Même si je ne suis plus très présente, je pense à vous et je viens vous lire de temps en temps...

Aujourd'hui, je passe relayer avec plaisir 3 concours pour gagner le nouveau soin Hydra Génius de L'Oréal que j'aimerais beaucoup tester et gagner (enfin un me suffira ! )Résultat de recherche d'images pour

(clic sur les photos pour accéder à leur blog)

sur le blog d'Angela_2_113 : Angela_2_113

sur le blog d'AliasMorticia : AliasMorticia

sur le blog de Palmdeb : palmdeb

❤️   ❤️   ❤️  ❤️   ❤️   ❤️ Photo ajoutée le 13/07/2016 à 23:02

13 votes 24 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Prettywoman

Lililou11

, le 17 mars 2017 à 18:05

Coucou, bonne chance :)
Bisous

Prettywoman

, le 17 mars 2017 à 18:09

Coucou ma jolie, merci et bonne chance à toi aussi ! Bizoux

Lililou11

, le 17 mars 2017 à 18:13

Merci :)

MilkyAway

, le 17 mars 2017 à 18:15

Hi ma Pretty Woman ♥, j'espère que tu vas bien ?! Merci pour tous ces partages concours et gros bisous

Prettywoman

, le 17 mars 2017 à 18:17

Hello ma belle ;) oui tout va très bien ♥ ♥ ♥ et toi ? Merci de ton passage et bonne chance si tu y participes aussi ! Bizoux

Meili

, le 17 mars 2017 à 18:15

Bonjour et bonne chance aux concours ! biz

Prettywoman

, le 17 mars 2017 à 18:18

Bonjour Meili, merci pour ton passage et bonne chance si tu y participes aussi ! Bizoux

Angela_2_113

, le 17 mars 2017 à 18:57

Coucou ma belle,
Merci pour ton partage.
Bonne chance.
Bisous.:-)

Prettywoman

, le 17 mars 2017 à 19:24

Coucou ma jolie, merci surtout à toi pour l'organisation de ce concours ! Bizoux

angemarie

, le 17 mars 2017 à 19:12

Contente de te lire , bonne chance ma belle ,bisous

Prettywoman

, le 17 mars 2017 à 19:25

Coucou, merci de venir encore me lire... Bizoux

angemarie

, le 17 mars 2017 à 19:59

♥ ♥ ♥

jodanelle

, le 17 mars 2017 à 20:30

merci pour ce relais, très agréable de te retrouver en pointillé bisous bonne soirée

Prettywoman

, le 18 mars 2017 à 10:57

merci c'est gentil ;) comme tu dis, je viens en pointillé... :) Bizoux et bonne journée

AliasMorticia

, le 18 mars 2017 à 12:16

Bonjour et merci pour les relais!
Biiises

Prettywoman

, le 18 mars 2017 à 13:51

Bonjour, merci à toi pour l'organisation de ce concours. Bizoux et bon week-end

charcut

, le 20 mars 2017 à 14:38

coucou bonne chance pour ces concours .. bises

Prettywoman

, le 20 mars 2017 à 19:29

Merci de ton passage, bizoux

Bleu27

, le 21 mars 2017 à 15:10

Sympa ce relais "concours" ! Bonne chance !
Bisous et merci de ton passage

Prettywoman

, le 21 mars 2017 à 17:19

Je fais des petits passages et comme ce soin me tente, je tente... Je viens de te répondre dans ton article. Merci de ton passage. Bizoux

palmdeb

, le 23 mars 2017 à 17:57

Coucou merci pour le partage ma chère Prettywoman ! j'aime bien car tu as mis nos photos à toutes les 3 !
bises

Prettywoman

, le 23 mars 2017 à 19:10

Coucou, merci à toi d'avoir organisé ce concours, je guette les résultats ! (lol) Comme une BA a mis les bannières dans son article de relais, moi j'ai mis vos photos/avatars ! Bizoux

biatrice

, le 3 avril 2017 à 11:19

cc! merci pr les relais et bonne chance, pas tentée par ce soin à cause de la compo
plein de bisous +1

Prettywoman

, le 4 avril 2017 à 17:47

merci pour ton passage :) les concours étaient terminés et je n'en ai gagné aucun... :( Tant pis ! Bizoux

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant       Mot de passe    

Je n'ai pas de compte Beauté Addict, je m'inscris :

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

2 ans parmi vous... Ca se fête ! (2ème lot)

C'est l'âge de mon blog et le début du 2ème concours promis " ICI " Voici le lot que je vous propose de gagner : Une trousse contenant : - une brume hydratation intense (100 ml) - une crème Beauté du temps SAMPAR (15 ml) - un fluide ultra hydratant SAMPAR (15 ml) - une mousse fraicheur vitale...

2 ans parmi vous... Ca se fête ! (3ème lot)

C'est l'âge de mon blog et le début du 3ème et dernier concours promis " ICI " Voici le lot que je vous propose de gagner : Une trousse contenant du Make Up : - une palette 8 teintes "Vintage" de Fashion Make Up - un mascara ultra black de Bourjois - un eye liner express black de Maybelline - un...

Savon COTTAGE (10ème produit concours)

Aujourd'hui, je vous présente le 10ème produit du lot de mon concours : le Savon à la pêche blanche COTTAGE Retrouvez toute la saveur de la fragrance pêche dans ce savon surgras spécifiquement conçu pour les peaux sensibles. Sa formule soin haute tolérance à forte teneur en huiles...

Le jeu des 7 familles par Pretty Woman

Bonjour, Voici ma participation au concours "Le jeu des 7 familles" organisé par Dounia31 Dans la famille "Soins du visage" 1) Lait démaquillant hydratant Hydra végétal d'Yves Rocher - 2) Tonique hydratant Hydra végétal d'Yves Rocher - 3) Crème resplendissant Jour Sérum végétal3 d'Yves...

Relais concours "Green is Better Cosmetics"

En partenariat avec la marque "Green is Better Cosmetics", Lulumc organise un concours pour gagner le lot suivant : - un gel nettoyant purifiant - un masque rafraichissant et hydratant - un gommage pour le corps - un lait pour le corps Elle a proposé à 5 BA blogueuses de faire le même concours...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsPretty Woman in Love Relais concours "Green is Better Cosmetics"