twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de GIULIA

publié le 16 juin 2016 Divers › Concours

Notre Rosa nous gâte encore avec un joli concours tout en parfum

Photo ajoutée le 16/06/2016 à 21:08

Pour participer il suffit d'aller faire  un petit tour sur son blog

Bonne soirée 

11 votes 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de GIULIA

angemarie

, le 16 juin 2016 à 22:00

Bonne chance ma belle , bisous

Angela_2_113

, le 16 juin 2016 à 22:50

Coucou ma belle,
Bonne chance.
Belle soirée.
Gros bisous.:-)

biatrice

, le 17 juin 2016 à 07:17

cc! cmt ça va? Je passe vite faire les bisous avant le boulot, suis pas en avance hihi plein de bises bon vendredi et à bientôt!+1

cia24

, le 17 juin 2016 à 07:18

Coucou, merci à toi pour ce relais et bonne chance.
Passe une belle journée. Bises

TETELLE08350

, le 17 juin 2016 à 07:23

coucou et bonne chance.moi qui vient de gagner à celui de juin je n'y participe pas.bisous

marocaine2coeur

, le 17 juin 2016 à 15:34

Coucou ma belle, bonne chance pour le concours. Bonne journée bisous

carfax

, le 18 juin 2016 à 12:07

bonjour, comment vas tu? merci pour l'info. passe un bon week end et à bientot!

charcut

, le 19 juin 2016 à 19:06

coucou bonne chance pour toi également. bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Qui va emporter les masques Montagne Jeunesse dans ses valises ?

Hello, Petit article express aujourd'hui car je file en Normandie récupérer ma Girl Power et sa copine et puis après dernière semaine avant le départ en vacances donc je risque d'être un peu moins présente sur vos blogs la semaine prochaine et quasi inexistante dans les semaines à venir...

Qui a remporté les soins Secrets des Fées ?

Coucou Désolée de ne pas avoir été trop présente ces derniers jours et de ne pas être passée sur tous vos blogs, je suis un peu déconnectée et surbookée en ce moment... vivement les vacances... Comme promis, je vous donne aujourd'hui le résultat pour le concours SECRETS DES FEES Je sais...

Concours du Week end : Qui veut gagner des masques Montagne Jeunesse ?

H ello, Le temps passe, nous sommes déjà la deuxième quinzaine de Juin, et même si on n'a pas l'esprit à ça avec le temps, les vacances se profilent à l'horizon. Pour moi c'est dans 15 jours, direction les Alpes du Sud. Il est donc temps de mettre en jeu le lot de masques Montagne Jeunesse...

Notre Rosamour nous gâte encore et encore

Hello les BA j'espère que vous avez passé un long et bon week end sous le soleil je n'ai pas eu beaucoup le temps de venir car j'ai finalement eu du monde tout le week end j'essaie de venir vous faire un petit coucou Je commence par relayer un concours Aussitôt un cloturé qu'elle nous remet ça...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsDes p'tits bonheurs de fillesNotre Rosamour nous gâte encore et encore