twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Chacha62

publié le 1er juin 2014 Divers › Concours
relais concours surprise chez Sissy

Coucou les B.A,

Photo ajoutée le 01/06/2014 à 14:38

Sissy fait un concours 

http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-concours-surprise-748315-0.php

pour ses abonnés qui sont les suivantes (dont moi):

lili30230, Lily13, aureliea12, fabie2036, berebeaute, Pioupiou29, Sandee,iwona46, Winema, Lililou11, Boni, audreym18, museau07, manika, jehannep,chouchousudiste, zazounette140, Tessous12, bouclette63, KATELL1, marette,Binioux, ptitegrisbie, samiramira, angemarie, little_patapon, cannelle80,jodanelle, Juliebergonzi, Soso_Kin, Anaiis57, amazonEd, ChocoMiel, xaphie,matthadel, alexandraD, sucrerie, ramouncha, nathyllia, femmefatalebeauty,AurelG, manon4, Brigittel59, ladytiss62, iloudz, mamananges, veronusa, rafina,biatrice, Meili, PALOMA24ab, zgounette, cottleya, Saatiya, noushka, titia81, Gaya,patty80, PetitHibou, stephanie17, niky72, R_Eve, ninette1984, diamanta0801,muriel2222, cindyjolie62119, Chouca, yes123, choupinette24, Valentine974,Johanne20, douichi, minimag85, chacha62, margocha72, leroyera, pinoo,carabiniere, Amyleee 

Voici le lot

Photo ajoutée le 01/06/2014 à 14:37

c'est une surprise!hihihihi

Un grand grand merci à Sissy pour cette générosité permanente!!!!!

Conditions de participation :

1) Aimer son article

2) Commenter

3) Evaluer son blog mais pas obligatoire et partager si vous le voulez CONCOURS

4) inscription jusqu'au 15 JUIN 2014

Voila les B.A

Bonne chance à toutes et à moi quand même ;)

Bon dimanche

5 votes 7 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Chacha62

virginie9

, le 1er juin 2014 à 16:04

Bonjour c'est un lot , sympa de sa part bon dimanche

angemarie

, le 1er juin 2014 à 17:43

Bonne chance aussi à toi ma belle , bisous

chacha62

, le 1er juin 2014 à 20:22

merci bonne dimanche bisous

manon4

, le 1er juin 2014 à 21:19

elle nous gâte encore ;) bises

chacha62

, le 1er juin 2014 à 21:21

tout a fait
bonne soirée

samiramira

, le 1er juin 2014 à 22:30

Coucou ma belle, merci pour le relais! je fais des bisous

chacha62

, le 1er juin 2014 à 23:19

bisous bonne soirée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Un Mini concours ça vous dit?

Bonjour les filles, Un tri s'impose à la maison vu tout ce qui s'ajoute à mon stock qui n'en finit plus... Du coup je donne deux, trois petites choses, Deux miniatures de parfums ( il me semble que Pigletine les collectionne donc elle sera prioritaire) Pour les deux produits qui vont suivre ça...

Pré concours

Re bonsoir les filles, Juste pour vous informer dés que j'aurais 450 vus pour mon blog et plus de 150 Qui sera partante? A très vite j'espère X.O X.O

résultat concours secret mask on partage <3

Coucou les filles, Le concours pour une miniature du masque de jour et /ou de nuit est terminé . Il y avait que 6 participantes!!!! Je suis assez déçue car je suis à trois concours organisés mais ce n'est pas folichon! Soit le gain n'était pas assez intéressant ou je m'y prend mal pour...

mon premier concours!

Coucou les filles, J'organise mon premier concours!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est très simple et rapide vous likez cet article vous le commentez vous évaluez mon blog et vous vous abonnez aux alertes de mon blog Voici votre gain! une crème pour les mains au karité de chez l'occitane 12 ml un savon...

concours ludique+ déco de Noel

Bonjour Les Filles, En ce 2 novembre, la déco de Noel est mise en place§ Depuis 10 ans, le sapin artificiel est de couleur verte avec déco or et rouge mais cette année j'avais envie de changement Sapin vert bombé de blanc, comme déco blanc et rouge avec des Disney avec des guirlandes de LED...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe Monde Caché de ChaChaconcours ludique+ déco de Noel