twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Paraiiso

publié le 15 juin 2014 Divers › Concours

Hola Chicas !

Photo ajoutée le 15/06/2014 à 20:42

Je vous informe d'un MEGA concours organisé par Beautylicieuse pour les 4 ans de son blog.

Le lot est la photo au dessus : 2800€ de produits neufs ! Juste ça... ! Et pour une seule personne !

Avant les photos, voici les Modalités à lire attentivement
Pour tenter votre chance, validez votre participation en mettant ci dessous en commentaire "Je participe". Le concours est ouvert jusqu'au dimanche 22 juin 23h59 !

Comment augmenter ses chances de gagner?? (ça peut faire toute la différence !)

+ 2, si vous êtes/devenez fan de ma page Facebook Beautylicieuse et/ou si vous me suivez sur Instagram . Donnez moi votre pseudo via commentaire !
+1, si vous me suivez sur Twitter
+1, si vous relayez le concours sur Hellocoton, Google+, Instagram, votre blog, Twitter  et/ou Facebook (Les boutons de "partage" sont tout en dessous de l'article, envoyez moi le lien via commentaire)
- See more at: http://www.beautylicieuse.com/2014/06/concours-beautylicieuse-box.html#sthash.ypREgIso.dpuf
Avant les photos, voici les Modalités à lire attentivement
Pour tenter votre chance, validez votre participation en mettant ci dessous en commentaire "Je participe". Le concours est ouvert jusqu'au dimanche 22 juin 23h59 !

Comment augmenter ses chances de gagner?? (ça peut faire toute la différence !)

+ 2, si vous êtes/devenez fan de ma page Facebook Beautylicieuse et/ou si vous me suivez sur Instagram . Donnez moi votre pseudo via commentaire !
+1, si vous me suivez sur Twitter
+1, si vous relayez le concours sur Hellocoton, Google+, Instagram, votre blog, Twitter  et/ou Facebook (Les boutons de "partage" sont tout en dessous de l'article, envoyez moi le lien via commentaire)
- See more at: http://www.beautylicieuse.com/2014/06/concours-beautylicieuse-box.html#sthash.ypREgIso.dpuf

Pour gagner le lot, il suffit de mettre en commentaire " Je participe".

Le concours est ouvert jusqu'au dimanche 22 juin 23h59 !

Les modalités sont sur son blog, un "Je participe" en commentaire, et des chances supplémentaires et aimant sa page FB etc...

Son blog : Ici,

Twitter : Ici,

Instagram : Ici,

Facebook : Ici

M*rd* à toutes :)

- Carpe Diem -

3 votes 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Paraiiso

hoppopop

, le 15 juin 2014 à 20:58

Bonsoir, ah quand même c'est du super gros lot!! Bonne chance aussi,,,,

Paraiiso

, le 15 juin 2014 à 21:33

Généralement, ses concours c'est du MEGA concours !

zinaMakeUp

, le 15 juin 2014 à 21:39

Wouahouuu à oui je dis [***] à tout le monde !!
rolala le super lot il donne envie ! Merci pour cet article:)

Paraiiso

, le 15 juin 2014 à 22:12

Avec plaisir ;)

Lililou11

, le 16 juin 2014 à 15:27

Waouh c'est gigantesque !!!!
Merci de l'info
Et [***] à toutes ;p
Bisous

Paraiiso

, le 16 juin 2014 à 16:36

Avec plaisir ! Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

6 concours en 1 ! Oh yeeaaahh !!

H ola C hicas ! Aujourd'hui je reviens vers vous pour un concours ! Certaines l'on peut être vu chez L uluMc ! En effet, L uluMc organise un c oncours pour gagner un lot de son partenaire " G reen I s B etter C osmectics ", (oui et alors ?) ! Et bien elle a proposé à 5 blogueuses de faire le...

Résultats Concours

H olaaa ! Je reviens aujourd'hui pour vous donner les r ésultats du c oncours ! Il y a eu 54 p articipantes ! Et 188 c hances attribuées ! M erci à toutes ! Je vais effectuer ce t irage au s ort avec Mr R andom ! La n uméro g agnant est le : La g agnante est donc : F élicitations ! Merci de me...

LoryLyn79 - Relais concours x2 :)

Hola Chicas ! J'espère que vous allez bien ! Je reviens aujourd'hui pour vous faire découvrir une y outubeuse que j' a pprécie beaucoup, c'est L oryLyn79, vous la connaissez peut-être ?! Elle fait des t utos m ake u p, r eview, n ail a rt, v log etc ! Je ne sais pas pourquoi mais je trouve que...

Relais concours de Beautylicieuse

H ola C hicas ! Aujourd'hui je ne suis pas la seule à prendre un an de plus ! Le blog "Beautylicieuse" fête ses 4 ans ! Ainsi elle met en jeu une m ontre A quaSphère P earls T echnoMarine d'une valeur de 700€ à gagner. Pour participer il suffit de mettre en commentaire le premier mot qui vous...

- Concours -

H olaaa ! Et si on ouvrait un c oncours , là, maintenant, tout de suite ! Suite au 1 an du blog, et pour vous r emercier de venir régulièrement sur les articles Le l ot est composé de : C offret de 4 savons Jeanne de Provence Un b racelet Un r oll'on parfum gel Fraise des bois T atouages...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLatysia- Concours -