twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Boni

publié le 29 juillet 2018 Divers › Concours

Voici un récapitulatif concernant le jeu en cours sur cet article-là :

http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-plaisir-doffrir-eme-episode-839462-0.php

Pour la senteur héliotrope = 6 addicts

Pour la senteur lavande =  4 addicts

Pour la senteur ambre = 1 addict

Cependant je vous laisse une dernière chance jusqu'à demain matin au plus tard

*-*-*-*-*-*

J'avais un nouveau concours en préparation mais je vais l'annuler ... tant pis

Bonne fin de journée dominicale à toutes Bisou

13 votes 12 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Boni

karine46824

, le 29 juillet 2018 à 16:03

coucou
je voulais bien participer mais je ne rempli pas les critères. Certaines vont peux etre participer sur les dernières heures.
Bon dimanche.Bisous

angemarie

, le 29 juillet 2018 à 17:12

Je ne sais pas du tout à quoi correspondent les senteurs proposées hormis lavande BB .
Plein de bisous ♥

vitamine68

, le 29 juillet 2018 à 17:14

Coucou ma douce Boni , ça me chagrine pour toi, tu te donnes tant de mal...alors j'ai laissé un petit com pour participer sur l'article en question ! Je te remercie vivement! Belle fin de journée! :)

Minimag85

, le 29 juillet 2018 à 17:36

coucou Boni. J'aurais bien participé pour Ambre .... mais je n'ai pas de blog...dommage.
J'espère que tu auras plus de participantes. bisous

MANIKA

, le 29 juillet 2018 à 17:59

Je viens de laisser un comm pour participer. Merci pour cette relance comme je passe en vitesse je 'avais pas lu ton premier article. bises

ALEXCHAMP

, le 29 juillet 2018 à 19:33

Coucou, j'ai participé avec grand plaisir et je croise bien fort les doigts et espère que tu auras plein d'autres participations avant demain, gros bisous

charcut

, le 29 juillet 2018 à 19:41

Coucou participation faite ..c est vrai que BA se vide petit à petit et c est bien dommage car je ne me vois pas faire un autre blog ailleurs ... Bonne soirée ,bises

alaska44

, le 29 juillet 2018 à 20:48

Coucou, j'espère que tu auras de nouvelles participations car tu te donnes beaucoup de mal en effet. bises et merci à toi pour tout ce que tu fais. bises

Bibatine

, le 29 juillet 2018 à 23:31

participation faite,merci pour ce concours
Bonne semaine Bisous

AliasMorticia

, le 30 juillet 2018 à 10:14

Coucou
J'espère que tu auras plus de participations!
Gros bisous

Sandee

, le 30 juillet 2018 à 21:23

Coucou Boni, je te comprends, c'est dommage d'avoir aussi peu de monde. Peut-être les vacances? Bisous

loulou1414

, le 4 août 2018 à 14:14

coucou ah oui en effet pas beaucoup de participantes moi je savais ps trop pour les senteurs alors j'ai laisse aux autres BA j'espere qu'il y a des des participations des dernieres heures...

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

❤️ Mon Jeu De NoëL ❤️ ExCePtioNNeL❤️ ou Pas ??

Vous rendez-vous compte que la visite du est pour très bientôt ??? Pour patienter jusqu'au jour J, je vous propose un concours ça vous tente ??? Alors lisez ce qui suit Je mets en jeu un flacon d'eau de parfum (50 ml) signé Agatha : " Balade aux Tuileries " * notes de tête : mandarine, poire...

** AnnonCe OfficieLLe **

En 10 ans 1/2 de pré sence, j'ai rédigé 295 articles dans la rubrique " Concours " Aujourd'hui, je tiens à dire aux 12 copinettes qui ont joué le jeu chaque jour et ont donné leur avis (j'aime un peu, beaucoup, énormément et même à la folie ) sur les 4 propositions de cadeaux faites la...

❄️ PlaiSir D'oFFrir ❄️ 2ème épisode

Salut les filles Comme je vous l'ai annoncé, mon partenariat a été renouvelé Madame Chamotte m'a donc fait parvenir un nouveau colis que vous avez pu voir sur mon article précédent Je tiens à remercier les copinettes qui ont accepté ma demande et ont cliqué sur ce lien :...

And The Winner is ..............

Pour varier les plaisirs, il n'y a pas eu de tirage papier cette fois J'ai simplement demandé à Mr B de me donner un chiffre entre 1 et 11 (correspondant aux 11 participations validées ) et spontanément il m'a répondu 3 (comme le numéro inscrit sur la porte de notre domicile) Le 3ème...

ReLanCe FêTe 10 ans 1/2

Actuellement Alors les retardataires sur les 4 propositions qui composeront (ou pas) ma Boni-Box : en vous aidant impérativement de ceci : Attention : après dimanche (à minuit pile) il sera trop tard Bonne fin de journée les filles

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs*°*°* Et PaTaTi .. Et PaTaTa .. Du Bla-Bla En Veux-Tu ?? En VoiLà !! *°*°*ReLanCe FêTe 10 ans 1/2