twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Boni

publié le 19 octobre 2018 Divers › Concours

Actuellement

Alors les retardataires

sur les 4 propositions qui composeront (ou pas) ma

Boni-Box :

en vous aidant impérativement de ceci  :

Attention :

après dimanche (à minuit pile) il sera trop tard  En pleurs

Bonne fin de journée les filles  Bisou

19 votes 18 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Boni

iloudz

, le 19 octobre 2018 à 19:46

Coucou ma Boni , je prends le train en marche ^^ je veux biens tenter ma chance mais je souhaite aussi laisser la place aux BAmies car tu m'as deja enormement gatée :) si je devais donner mon avis je dirais 1- 2 - 3 - 4 - Enormement ;) bisou bisou et bonne soirée et bonne chance aux participantes ;)

MagalieRaison

, le 19 octobre 2018 à 19:47

Hello Boni. Faut il faire un classement de préférence ???? si oui, je dirais 4.3.2.1 et ce n'est pas fait exprès, c'est juste vraiment mes préférences.
Bisous à toi. et bonne soirée

Flor Bela

, le 19 octobre 2018 à 20:04

Hello merci Boni et passe un beau week-end, bisous

charcut

, le 19 octobre 2018 à 20:25

coucou ..participation faite sur tes autres articles .. merci pour ce joli concours ..bises

angemarie

, le 19 octobre 2018 à 20:37

Bonne soirée BB , bisous

chacha62

, le 19 octobre 2018 à 20:45

waouh 10 ans et demi tu es la plus ancienne sur le blog?
BISOUS

ALEXCHAMP

, le 19 octobre 2018 à 20:58

Coucou pour moi c'est à la folie sauf pour les masques car j'en utilise peu, bisous

Bibatine

, le 19 octobre 2018 à 22:17

Bonsoir
pour moi c'est à la folie
Bonne soirée Bisous

MANIKA

, le 20 octobre 2018 à 06:40

Bonjour je crois avoir participer pour presque tout en disant Enormément... bon weekend et très bel blog anniversaire. bises

Angela_2_113

, le 20 octobre 2018 à 15:48

Coucou Boni,
Tu as eu mes votes sur tes précédents articles.
Encore merci de nous gâter.
Bon week-end ma belle.
Bisous.

Lililou11

, le 20 octobre 2018 à 15:57

Coucou Boni, bon weekend :)
Bisous

AliasMorticia

, le 20 octobre 2018 à 16:46

Coucou
Participation faite sur les autres articles
Bon week-end
Bisous

alaska44

, le 20 octobre 2018 à 18:09

coucou, j'ai donné mon avis sur chacun de tes autres posts. bises bonne journée.

Vanessaba24

, le 20 octobre 2018 à 22:53

coucou. J'ai rattrapé mon retard :) j'aime énormément ton lot ! bisous bon weekend

KATELL1

, le 21 octobre 2018 à 11:18

Coucou la miss, le lot est vrai top . merci beaucoup , j'aime énormément. Bisous

cia24

, le 21 octobre 2018 à 12:43

Bonjour Boni, merci à toi pour ce rappel. Logiquement, j'ai commenté tous tes articles.
Je te souhaite une bonne journée. Bises

MilkyAway

, le 22 octobre 2018 à 13:38

Hello ma Sweety Boni ♥, j'arrive trop tard (dur de concilier travail de nuit et blog...) Pleins de gros bisous

Sandee

, le 28 octobre 2018 à 20:43

Coucou Boni, passionnément pour les 3 et 4. Bisous

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

❄️ PlaiSir D'oFFrir ❄️ 2ème épisode

Salut les filles Comme je vous l'ai annoncé, mon partenariat a été renouvelé Madame Chamotte m'a donc fait parvenir un nouveau colis que vous avez pu voir sur mon article précédent Je tiens à remercier les copinettes qui ont accepté ma demande et ont cliqué sur ce lien :...

** AnnonCe OfficieLLe **

En 10 ans 1/2 de pré sence, j'ai rédigé 295 articles dans la rubrique " Concours " Aujourd'hui, je tiens à dire aux 12 copinettes qui ont joué le jeu chaque jour et ont donné leur avis (j'aime un peu, beaucoup, énormément et même à la folie ) sur les 4 propositions de cadeaux faites la...

Je Vous QuiTTe

Rappel de mon concours mis en place avec l'aimable collaboration de Madame Chamotte Pour info : j'ai validé 7, 9, 11 .... 14 participations mais les retardataires ont encore la possibilité de s'inscrire sur l'article précédent uniquement et en respectant les conditions de participation s'il...

Et 1, Et 2, Et 3 ... ou peut-être Zéro ??? 3ème épisode

à celles qui ont voté " à la folie " hier =} 8 addicts Aujourd'hui si cette crème mains (75 ml) ultra nourrissante pour peaux sèches et sensibles Le Petit Olivier et ce savon (100 g) DMP à la poire vous plaisent, ils seront présents dans ma Boni-Box-Cadeau dites-moi maintenant : Bonne...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs*°*°* Et PaTaTi .. Et PaTaTa .. Du Bla-Bla En Veux-Tu ?? En VoiLà !! *°*°*Et 1, Et 2, Et 3 ... ou peut-être Zéro ??? 3ème épisode