twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de MA541

publié le 8 octobre 2014 Beauté

MISS DEN

Une marque qui tiens toutes ces promesses et ce à petits prix, c'est assez rare pour être souligné non ? Pour 4 euros et des poussières en grande surface, on peut se procurer un vernis Miss Den (fabriqué en France), pas de surprise niveau compo, comme les autres vernis elle n'est pas clean, et on ne passe pas à côté de cette odeur forte et désagréable à cause de l'ethyl acétate ! Points positives, il possède un large pinceau pratique pour ne passer qu'une couche voir deux, la texture est fluide ce qui permet de bien le travailler sur l'ongle, mais obligé de mettre deux couche autrement on voit l'ongle comme tous les vernis en fait ! Il est d'une intensité incroyable, très lumineux, il est vraiment très pétillant et agréable à l'oeil, niveau tenue 4 jours c'est plus que correct quand je pense à mon trind qui n'a tenue même pas une journée une honte !

tttt

Passons maintenant au mascara, toujours à petit prix 8 euros 93. Il fait des yeux de biches en un passage sans paquet. Un sans faute, il attrape correctement les cils même les plus petits, rien à redire! Et puis le fap "ombre satiné mono 302 brun à 6 euros et des poussières, texture douce, il accroche bien la lumière, j'ai mis tout de même à ma maman un fixateur d'une autre marque en dessous pour le faire tenir car à la fin de la journée, il n'y a pas de miracle, comme les autres il a tendance à s'enfuir^^

iiii

Pas besoin de se ruiner pour être belle et ce à tout âge, car oui maman a des rides et alors ? c'est la plus belle à mes yeux et dans mon coeur ! Petit bonus sur le site, des conseils vous sont prodigués ici bravo Miss Den !

7 votes 7 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de MA541

kirzy32

, le 8 octobre 2014 à 22:23

Adorable cet article de relooking de maman, j'adooore !
Bisous

Meili

, le 9 octobre 2014 à 07:19

bonjour, je n'ai pas encore testé le vernis miss Den, il tient bien, merci à ta maman d'avoir bien voulu faire la testeuse du jour ! biz

marette

, le 9 octobre 2014 à 08:04

Coucou un sympathique relooking
Bisous

muriel2222

, le 9 octobre 2014 à 11:01

Oh, c'est trop mignon ! C'est sympa à ta mère de s'être prêtée au jeu...
Ceci dit, c'est une marque que je vois au Monoprix mais que je n'ai pas eu la curiosité de tester.
Merci pour cet article.
Bisous

zazie

, le 9 octobre 2014 à 11:35

Je fonds devant cet article plein de tendresse !
Merci à vous deux pour cette présentation de MISS DEN
Bisous et bonne journée.

leroyera

, le 9 octobre 2014 à 13:01

C'est vrai que malgré la compo, cette marque propose des produits sympas pour pas cher. Merci à ton modèle :-) Bisous

R_Eve

, le 11 octobre 2014 à 11:54

Bonjour,
Je confirme : très bonne marque qui existe depuis ... heu .. des lustres !
Merci pour cet hommage aux mamans qui, elles aussi, ont droit à un moment beauté.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

((( si tu adoooores les bijoux de créatrices )))

Je n'aime pas être comme tout le monde, faire comme tout le monde, j'aime être différente et dire ce que je pense loin des dictats, j'ai participé à une soirée de vente de bijoux à domicile parce qu'une de mes amies est ambassadrice chez Zoé Majesté et qu'elle connaît mon goût prononcé...

"Sur la plage abandonnée, coquillages et crustacés"

"Sur la plage abandonnée, coquillages et crustacés" C'est bien beau mais les voleurs vont à la plage également ! Si vous me dites que l'été c'est passé, on a toujours des températures chaudes et donc le maillot de bain, la serviette et la bronzette, sont toujours d'actualités ! Mais les...

Une manchette qui a de l'allure ...

Etant très coquette, je surf souvent sur le web, dans le but de dénicher des petites merveilles, il faut dire que je suis très accessoires, j'aime les bijoux, et les bracelets manchettes en particulier ... c'est comme qui dirait mon petit pêché mignon ... Alors quand je suis tombé sur la...

Frédéric M ou le modèle américain

En 1983, deux frères se lancent sur le modèle américain, dans la vente à distance de cosmétique, Frédéric et Serge Munoz viennent de créer Frédéric M. Fort de 30 ans d'expérience, ils nous proposent une gamme de soins, de cosmétiques, de parfums ainsi que quelques produits bio. L'usine...

janvier tout en beauté

Bonsoir les filles, Je vous invite à me laisser votre avis en cliquant ICI Belle soirée, Bisous, Ma

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsTartine & Mascarajanvier tout en beauté