twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Virginie9
Mes tests et avis produits  - le blog de virginie9

publié le 4 décembre 2010 Beauté › Soins
relush
bonjour les ba comme je le disais hier ma commande lush est arrivé  je n'aie pas encore testé tous mes produits biensur et certains vont servir pour noel

pour l'instant j'ai eu le coup de foudre niveau senteur pour la fée sucrée en gel douche , par contre hier j'ai testé la gelée de douche  et la un peu décue ,

j'ai du pas mal utilisé cette gelée , j'ai voulu mettre de la gelée sur ma fleur de douche , la moitié est tombée dans celle ci, je n'aie pas du tout récupérer ca faisait des grumeaux, néanmoins cette gelée sent trés bon et mousse trés bien

a voir , je vais me renseigner comment utiliser cette gelée!!!

aujourd'hui temps sec et froid mais je préfère à la pluie , c'est le télèthon pensez à faire un petit don!!

Bon samedi a toutes

0 vote 3 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Virginie9

Boni

, le 4 décembre 2010 à 12:58

Je devais aller chez Lush à Bordeaux aujourd'hui car je dois remercier une gentille BA qui m'a fait une jolie surprise hier. Mais le vent glacial m'en a dissuadé donc j'irai la semaine prochaine . La température sera plus agréable d'après les prévisions de la météo. Passe un agréable samedi au milieu de toutes ces délicieuses senteurs. Bons tests alors . Bisous

isabelle106

, le 4 décembre 2010 à 19:43

Coucou,
Une fois qu'on a "goûté" à fée des neiges on ne peux plus s'en passer !! J'ai tout de suite prix le grand format, et je pense que je vais aller me réapprovisionner !! Pour la gelée, je l'utilise ainsi : j'en mets un gros bout dans ma fleur de douche, puis je serre bien pour ne pas qu'il tombe et çà va tout seul !! Par contre pour mon autre gelée, le tout est assez compact, donc je prend le tout dans un gant de toilette, et aucun bout ne tombe, et puis çà mousse bien !! Au début j'avais aussi du mal, je pense que çà doit être normal, il faut juste avoir le coup de main !! Bisous !!

moodyontherock

, le 5 décembre 2010 à 02:00

han ça donne envie tous ces produits Lush !

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Nettoyant sans savon à l’extrait de riz rouge de Camargue

Coucou les BA Voici un nouveau produit que j’ai eu l’occasion de tester avec la marque l'Institut Claude Bell Nettoyant sans savon à l’extrait de riz rouge de Camargue ( convient aux peaux mixtes à grasses) Mon avis : En flacon de 200ml qui diffuse la bonne quantité de produit. Ce soin...

huile fermeté SEN + GAGNE

petit rajout je viens de gagner une crème nourrissante intense corps au jeu du jeu , comme quoi ca peut arriver !!! Vous avez gagné le cadeau suivant au jeu de l'oie de Beauté-Addict : Crème Nourrissante Intense Corps - HYDRISKA J'espere que la il n'ya pas bugg comme lundi j'ai...

cadeaux marionnaud

bonsoir a toutes , sur internet MARIONNAUD NOUS GATENT, en passant sur la galerie marchande de ba de nombreuses offres en cliquant sur cadeaux internet, aujourd'hui grand pas pu en profiter cause travail photos source marionnaud désolé je n'arrive pas a mettre les photos bonne soirée

la be trousse hiver est arrivée + ajout cartes de voeux gratuites+ échantillons CALVIN KLEIN BEAUTY OFFERT

coucou les ba la be trousse hiver est arrivé 18 produits de soins pour 39 euros je pense que je vais me laisser tenter et vous? ajout 3 cartes de voeux offertes de votre choix http://www.cartevoeux.com/echantillon-p0.htm AFAIRE VITE LA MARQUE CALVIN KLEIN offre un échantillon de son parfum Beauty...

j'ai recu des échantillons de la marque 3A COSMETIQUE

http://www.3a-cosmetique.fr/fr/ J'ai recu 2 échantillons à testerJ'ai recu un sérum et une crème anti - age Connaissez vous cette marque ? j'attends vos impressions si vous la connaissez voila voila a plus tard

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMes tests et avis produits j'ai recu des échantillons de la marque 3A COSMETIQUE