twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Virginie9
Mes tests et avis produits  - le blog de virginie9

publié le 7 décembre 2010 Beauté › Soins
bonjour les ba merci pour vos gentils commentaires ce week end j'ai testé le savon démon de midi de lush

Démon de minuit est confectionné à base de jus de pommes bio fraîches et d’une infusion de menthe. Ces ingrédients le rendent stimulant pour la peau et le nez ; si vous saviez ce qui vous attend lorsque vous le reniflerez ! Prenez une grande inspiration et le Démon vert foncé s’emparera de votre nez et remontera le long de vos narines, faisant éclater dans votre tête la puissance de son parfum frais et mentholé. Diable qu’il nettoie bien, avec de l’huile essentielle réconfortante de clou de girofle, de la menthe poivrée revitalisante et de la pomme astringente. Pour le summum de l’expérience mentholée, faites-vous un masque La Grande Mentheuse et frottez-vous le corps avec Démon de minuit. ce que j'en pense , l'odeur est stimulante rien qu'a travers l'emballage , j'adore l'odeur de menthe fraiche qui embaume ma salle de bain ,  et me rafraichit .celui s'utilise parfaitement , ne glisse pas entre les mains  et mousse parfaitement , au final ma peau est douce et je n'aie pas eu besoin d'utilise beaucoup de savons , l'odeur fraiche reste sur la peau , je conseille d'utiliser ce savon le matin
Voila pour mon avis perso , qui a déja utilisé ce savon?
voila les ba je vous souhaite un bon mardi et vous dit à demain

0 vote 5 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Virginie9

line89000

, le 7 décembre 2010 à 17:39

Coucou ma jolie et bien les savons j'accroche pas enfin toutes les sortes pas que Lush mais j'adore leur odeurs bonne soirée bisous

isabelle106

, le 7 décembre 2010 à 21:15

Coucou,
Moi aussi je parle de Lush aujourd'hui !! Je n'ai jamais testé ce savon, mais tu me donne envie d'aller l'acheter !! Mais je pense que je vais d'abord vider mon grand stock !!! Car j'ai aussi craqué pour 2 éditions limitée de Noel !! Ahh je ne m'arrête plus hihi !! J'espère aussi que ce n'est pas grave pour ton fils, a t'il déjà passé son scanner ? Bisous !!

fleur32

, le 7 décembre 2010 à 22:03

coucou, je n'ai jamais essayé les produit lush :((((

Boni

, le 8 décembre 2010 à 01:53

Le dernier lot de savons Lush que j'ai acheté était pour organiser un troc avec ma copine Isa 106 donc je n'y ai pas touché. Mais je vais à Bordeaux cette semaine et pour remercier une BA je vais m'arrêter dans cette boutique aux odeurs tellement agréables que ça donne envie de tout posséder. Donc je te dirai si j'ai craqué pour celui dont tu parles. Le nom est très facile à retenir en tout cas ^^ Gros bisous à ton fils en espérant que tout s'arrangera très vite pour lui

Minimag85

, le 8 décembre 2010 à 13:49

Je ne connais pas ce savon et l'odeur ne m'attire pas, ni la couleur d'ailleurs.
Mais j'adore Lush, qui fait plein d'autres produits.
As tu testé le Ramoneur (savon pour le visage) ?
bon mercredi

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

carte de fidelité lancome

j ai rempli ma carte de fidelite lancome , j'ai 5 codes barres j'ai pris le démaquillant et le tonique , qui a déja remplit cette carte et le délai est il long pour recevoir les produits BONNE SOIREE

echantillons gratuit DHC

coucou les ba juste un petit coucou pour vous faire profitez d'une offre intéressante sur le site dhc 4 échantillons offert sur simple inscription ( j'ai testé cette offre et j'ai recu les échantillons) en plus ce sont de très bons produits Je vous laisse le lien et vous souhaite...

vente privées chez Marionnaud

en ce moment chez marionnaud les soldes avant les soldes sous forme de ventes privées allant j'usqu'au 60 % perso trop de stock je n'en profiterai pas et en meme temps ca me soule tous ces soldes cachées avant tout le monde qu'en pensez vous néanmoins si vous avez la carte et que...

couvent des mimes

j'ai vu sur marionnaud qu'il y a la marque couvent des mimes, en l'occurence le coffret coute 9 euros, qui connait , je na'aie jamais testé cette marque , bonne soiree Coffret Recettes de Beauté pour vos Mains plus d'images CN09 TRIO MAIN(CRMAIN LA 25+CRMAIN MK25+ Ce coffret...

j'ai recu mes échantillons du dr hauschka

coucou les ba comment allez vous perso ca va mieux , ma connexion internet a l'air d'etre remise, la semaine denière une ba avait mis sur son blog q'en allant sur facebook DR HAUSCHKA qu'un lot de 5 échantillons étaient offert alors bien sur je me suis précipités et déja recu...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMes tests et avis produits j'ai recu mes échantillons du dr hauschka