twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Saratesteuse

publié le 23 octobre 2016 Beauté › Forme & Santé
Coucou tous le monde. Voilà étant maman de deux enfants ils me.reste BEAUCOUP de CELLULITE et oui je ne peut pas faire DZ sport intensif du à mes problème de dos et sincèrement je n'ai pas le temps. Alors bien sur il est importa t se bien manger équilibrer éviter de prendre des desseett mais remplacer par des fruits Et voici une astuce contre la cellulites et drainer le corps Tisane à la queues de cerises 1bouillir de l'eau 2hors du feu ajouter les queues séchers 4 a 5 cac 3couvrez et laissez infusée pdts 10mon Buvez ça 3ou4fois /jours Le vinaigre de cidre 1cas d'huile d'olive 1cas de vinaigre de cidre Mala'ger le malange et masses voiq les zones concernés avec un gant sisal Matin et soir attention ne pas tâcher vos vêtements Huile de jojoba 4cas huile de jojoba 3goutte huile essentiel de citron Masses vous le soir sur les zones concerné ne pas rincez Masses vs tous les jours
1 vote 1 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Saratesteuse

azerty49

, le 23 octobre 2016 à 09:45

Coucou ma belle, je te souhaite un beau dimanche ! prend soins de toi ! bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmaman testeuseRemède contre la cellulite