twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Pamme

publié le 24 février 2009 Beauté › Forme & Santé
Hello les BA...

Bon et bien c'est toujours pas la grande forme aujourd'hui. J'ai pas vraiment bien dormi et me suis réveillée toutes les heures cette nuit. Du coup à 6 heures du matin j'avais les yeux grand ouverts, et à 7 h 30 je me suis remise à potasser mes cours de droit (et dire que je suis en vacances, c'est bien la peine si c'est pour se lever si tôt....). J'ai emmené ma fille chez le médecin et quand il a vu ma mine de papier mâché il m'a donné un traitement. Ma petite poussinette a aussi une grosse crève et on a fait un échange de microbes.... En plus elle fait de la conjonctivite et c'est très contagieux.
Alors si vous avez des trucs qui remettent sur pied en moins de deux, ils sont les bienvenus.
Après un petit tour sur les blogs des BA, le remède Fervex + eau + citron + miel (merci nikiotori) est très efficace. De même que la tisane de thym avec du miel (j'ai du thym dans le jardin alors je vais aller en cueillir quelques branches pour faire infuser). Le médecin m'a donné de l'Ibuprofène. Apparemment c'est plus efficace que le simple efferalgan alors on verra bien. Mais il faudra que je sois en forme à la fin de semaine vu que je vais en cours à LYON et que je me lève à 5 heures du matin samedi pour faire la route.....
Bon et bien voilà je crois que ça sera tout pour aujourd'hui. Rien de très excitant com news, mais on fait avec ce qu'on a!!!! et vu que je sors pas trop vu mon état.
Allez à bientôt,
Gros bisous (de loin) pour pas vous donner mes méchants gros microbes
0 vote 2 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Pamme

noure

, le 25 février 2009 à 09:40

tout d'abord merci pour ton voteje tesouhaite bon rétablissement a+

kristab

, le 25 février 2009 à 15:09

bon curage et soignes toi bien!!! meci pour ton passage sur mon blog!

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

JE SUIS UNE FILLE HEALTHY

Déjà, rien que dans le titre tout est dit... non, je ne me la joue pas... c'est juste ce que je souhaite être... pas seulement parce que c'est dans l'air du temps, et qu'en brave mouton (que je suis parfois) je suis les tendances... Ce n'est pas seulement une question de minceur... parce qu'à...

HAUL FLEURANCE NATURE

FLEURANCE NATURE , ça fait des siècles (au moins !) que j'en entends parler. D'ailleurs la marque existe depuis longtemps (elle a été fondée en 1972 dans le Gers par un agriculteur dans la commune de Fleurance, pour l'anecdote) et je me souviens des publicités que je voyais dans les...

Bronchiolite

Hello! Quel temps! La galère hier soir quand je suis sortie du bureau pour aller chercher ma fille chez son père (à 20 km de chez moi). Une vraie patinoire. Mais bon, à la moitié du chemin ça allait mieux et à mon retour, la route était dégagée. Hier soir j'ai emmené ma fille chez le...

IALUGEN R3 - SOIN ANTI-AGE REVITALISANT

Aujourd'hui n'est pas coutume, il sera question de complément alimentaire. Tiens, d'ailleurs, cette rubrique n'est pas référencée dans les catégories proposées par BA... Bon autant vous avouer tout de suite, en fait, cet article était programmé pour hier... sauf que mon doigt ayant...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon Grain de BeautéIALUGEN R3 - SOIN ANTI-AGE REVITALISANT