twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Blanche neige

publié le 24 février 2017 Divers › Tendresse / amitié

BONJOUR

BONJOUR MES AMIES LES BEAUTES

Un petit problème d'aphte

Ca gène et ca fait mal !

Je vous donne un petit remède de grand mère :

Faire des bains de bouche avec du BICARBONATE DE SOUDE deux fois par jour

Une cuillère à café dans un verre d'eau tiède

ET HOP !! tout va bien

JE VOUS SOUHAITE UNE BONNE FIN DE SEMAINE

ALICE CAFE

DU BON DANS CHAQUE JOUR

15 votes 13 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Blanche neige

charcut

, le 24 février 2017 à 14:14

coucou j'ai souvent des aptes et je ne savais pas pour le bicarbonate moi j'utilise des tisanes de fleurs de guimauve et cela me réussi aussi.. sympa ce petit remède .. je note .merci bises

Sabine

, le 24 février 2017 à 14:25

Hello, j"en utilise régulièrement
Bisous

angemarie

, le 24 février 2017 à 15:00

Merci pour ce petit remède , bisous

Danaé

, le 24 février 2017 à 15:45

Je connaissais le bicarbonate, j'en ai tellement utilisé avec la chimio...
Une touche d'HE de tea tree, c'est par bon mais c'est miracle ! ;-)
Bisous Eliane et bonne fin de semaine

Lililou11

, le 24 février 2017 à 15:48

Coucou, merci pour l'astuce
Bisous :)

Meili

, le 24 février 2017 à 16:53

Bonjour, le bicarbonate a vraiment plein de vertus, je l'utilise pour nettoyer les dents ♥ biz

jodanelle

, le 24 février 2017 à 18:17

hello Eliane merci pour cette astuce
je ne suis pas sujette aux aphtes mais je note
bisous bonne fin de journée

zazie

, le 24 février 2017 à 20:16

Bonsoir Eliane,
Je ne connaissais pas ce remède pour les aphtes... mais le citron, le vinaigre de cidre, le bain de bouche à l'aspirine, au sel de mer...
Ma belle maman y était particulièrement sujette...
Bisous ma douce et belle soirée !

AliasMorticia

, le 24 février 2017 à 21:20

Hello!
Je n'ai jamais d'aphte mais je note ce remède!
J'utilise beaucoup le bicarbonate à la maison pour nettoyer entre autre
Gros bisous

sam2586

, le 24 février 2017 à 21:33

Coucou , merci pour ce remède :) belle soirée bisouss

karbou

, le 24 février 2017 à 22:20

Sinon y'a aussi le pastis pur. J'ai une grand mère marseillaise ;) Merci pour ce remède de grand-mère, j'aime beaucoup savoir ce genre de choses. Bisous et bon week end.

IIETOILEDEMERII

, le 25 février 2017 à 10:56

c'est un remède multifonction le bicarbonate, un peu comme l'argile ! belle journée ;-) bisous

mimine59

, le 25 février 2017 à 11:25

Je connais, c'est ce que je fais actuellement avec mes séances de chimio. Bon week end. Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

ALLEZ J Y VAIS !!

BONJOUR MES AMIES LES BEAUTES !!! Oui j'ai été taggée ! désolée Mamounette mais je suis un peu surbookée en ce moment ! mais Chose Promise Chose due DONC J Y VAIS :::: Le principal trait de mon caractère : TOLERANCE ( même trop d'après mes enfants) La Qualité que je désire chez...

COUCOU !!!! CA VA ?????

BONSOIR MES AMIES LES BEAUTES !!! Que je suis heureuse de vous retrouver !! La semaine a été très dureeeeeeeeee AIE AIE AIE !!!!!! mercredi matin en balnéo j'ai commencé un malaise et ils m'ont sorti fissa de la piscine ! alerter l'infirmière pour me remonter dans mon lit ! la...

MERCREDI YOUPI !!!

BONJOUR MES AMIES LES BEAUTES !!! La nounou est de repos aujourd'hui !! d'ailleurs ce sera repos toute la semaine car c'est vendredi que nous accrochons les aquarelles pour l'exposition d'automne !! Enfin le grand jour arrive !! j'ai hate ! et samedi nous avons le vernissage...

LE KINE !! YOUPI !!

MES AMIES LES BEAUTES !! UNE SUPER NOUVELLE !! J'AI TROUVE UN KINE QUI VIENT DE S'INSTALLER A 4 KMS DE CHEZ MOI ! C'EST LA SECURITE SOCIALE QUI VA ETRE CONTENTE ! EN PLUS IL VIENT D'ACQUERIR LE MEME APPAREIL QUE MON ANCIEN KINE QUI SE TROUVAIT A ST GERMAIN ! LE SWISS LORD...

COUP DE G.... grrrr!

COUCOU MES BEAUTES !! LA DOULEUR NE ME LAISSE PLUS DE REPIT ET DEPUIS DEUX JOURS J'AI REPRIS LES BEQUILLES ! TROP C'EST TROP !! JE DIS STOPPPPPP !! J'AI RECU LA REPONSE CONCERNANT MA REQUETE DE PAIEMENT DES TRANSPORTS HANDICAPES : APRES TROIS LETTRES RECOMMANDES dont une de mon médecin...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLA BEAUTE DE BLANCHE NEIGECOUP DE G.... grrrr!