twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Blanche neige

publié le 19 décembre 2017 Beauté › Ongles et mains

BONJOUR MES AMIES LES BEAUTES

AVEZ VOUS LES ONGLES CASSANTS ?

Si oui SAVEZ VOUS QUE ....

Un peu d'huile d'olive tiède mélangé avec un jus de citron dans un bol peut aider vos ongles

Un petit bain une fois par jour et vos ongles vous dirons

JE VOUS SOUHAITE UN TRES BON APRES MIDI

bon mardi

13 votes 13 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Blanche neige

mimine59

, le 19 décembre 2017 à 15:06

Coucou ma belle, merci pour l'astuce ongles. Bisous

Danaé

, le 19 décembre 2017 à 15:11

Merci pour ce remède....En ce moment pas à me plaindre de mes ongles !
Bisous ma belle et bon après midi; que de brouillard ce matin et toujours présent !

Lililou11

, le 19 décembre 2017 à 15:27

Coucou, il faut que j'essaye alors !
Bisous :)

ladyamandineg

, le 19 décembre 2017 à 16:48

bonjour Eliane,
je note cette astuce pour plus tard, en ce moment mes ongles se portent bien :)
très belle soirée, bises :))

ALEXCHAMP

, le 19 décembre 2017 à 17:37

Coucou, pas de souci pour le moment mais c'est une astuce intéressante à connaître, bisous

jodanelle

, le 19 décembre 2017 à 17:38

hello Eliane, merci pour cette recette très facile à faire, bisous et bonne soirée♥

alaska44

, le 19 décembre 2017 à 17:57

coucou, je crois avoir deja entendu parlé de cette astuce mais merci pour le rappel. bises

Boni

, le 19 décembre 2017 à 19:12

Merci pour ce partage
Pour l'instant mes ongles sont en bonne santé mais je note cette info au cas où ...
Bonne soirée BlancheGazelle
Bisous

zazie

, le 19 décembre 2017 à 21:25

Bonsoir Eliane,
Merci pour le rappel ! C'est quelque chose que l'on connait mais que l'on ne songe pas à pratiquer comme l'huile d'amande douce...
Bisous et bonne soirée à toi ♥

cottleya

, le 19 décembre 2017 à 21:33

Coucou ma belle,
Merci pour l'astuce.
Bonne soirée, bises.

manon4

, le 20 décembre 2017 à 10:06

C'est très simple cette astuce , merci ;) bisous

chouchousudiste

, le 20 décembre 2017 à 10:27

coucou merci pour l'astuces
gros bisous

BLMS

, le 20 décembre 2017 à 14:45

Coucou, merci beaucoup pour le conseil !! Mes ongles en ont bien besoin :)
Bisous !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

J'AI TESTE ...

BONJOUR MES AMIES LES BEAUTES J'ai testé cette crème mains HEMA Une odeur agréable et une crème hydratante qui ne laisse pas les mains grasses Mais il faut en mettre souvent dans la journée peu efficace en réalité RESULTAT MITIGE

ONGLES PARFAITS

DES ONGLES PARFAITS AVEC LA BASE LISSANTE BLANCHISSANTE DU DR RICAUD Elle a une action correctrice neutralise et comble les stries avant la manucure elle donne un effet naturel et protège les ongles ELLE EST TOP !! Je reviens du Centre antidouleurs de l'hôpital d'Evreux pas vraiment le moral je...

C'EST TOP !!!

BONJOUR MES AMIES LES BEAUTES Voici le message reçu de BEAUTE ADDICT sur facebook " Félicitations, vous êtes la gagnante de notre jeu Concours" Mais oui !!! j'ai encore gagné et j'en reviens pas !!!! Les vernis ESSIE Je ne connais pas du tout cette marque donc dès réception de ce joli gain je...

OH ! L'ODEUR !!! J'ADORE ...........

BONJOUR MES AMIES Beaucoup de douleurs la nuit en ce moment donc des nuits très agitées et le sommeil en matinée. Heureusement que mon kiné me remet en place ce kit qui me sert de dos Lors de son dernier envoi notre amie Bleu27 m'avait gentiment envoyé ceci CREME POUR LES MAINS A LA LAVANDE DE...

HUMMM ! LEMON ...

BONJOUR MES AMIES LES BEAUTES Dans le colis reçu de JODANELLE j'ai pu testé cette crème pour cuticules au beurre de citron Merci JODANELLE MON AVIS : Odeur : top ! agréable ! j'adore La peau autour des ongles est bien hydratée Et cette petite boîte est trop sympa Je ne connaissais pas ce...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLA BEAUTE DE BLANCHE NEIGEHUMMM ! LEMON ...