twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Jodanelle

publié le 10 juillet 2013 Beauté › Soins
Remèdes contre coups de soleil

HELLO Les filles !

Malgré toutes les recommandations, tu es devenue  écrevisse

Vite une solution, des solutions !!! D'abord prendre une douche froide.

Si tu as fait ton marché :  

• pomme de terre (crue) en deux ou  des rondelles de tomates  à appliquer sur tes coups de soleil.
  • miel à badigeonner sur la peau puis à rincer
  • compresses de vinaigre à poser sur la zone rouge
  • sachet de thé passé sous l’eau froide
  • et encore yaourt : 10 minutes de pose, le yaourt va rafraîchir, calmer et surtout réhydrater la peau.

L’Aloe Vera est un très bon remède contre les coups de soleil, il suffit de couper un bout d'une feuille de la plante (que l'on trouve justement souvent en bord de mer) et passer le jus qui en sort sur la partie brûlée.... ou l'huile essentielle d'aloe Vera.

Mais le meilleur conseil est la protection, nos amies BA testent des produits solaires bio, efficaces et qui ne te donnent pas un teint livide.

EUCERIN et son coffret COFFRET SUN" :
1 Sun Spray 50+ acheté = 1 Huile de Douche pH5 200ml offerte !

0 vote 31 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Jodanelle

NatPiment

, le 10 juillet 2013 à 10:12

des conseils utiles . bien sûr, se proteger c'est mieux mais parfois les choses ne se passent pas comme on veut .

leroyera

, le 10 juillet 2013 à 10:31

Coucou, je ne connaissais pas ces astuces mais je suis plus prudente maintenant (après quelques très gros coups de soleil) et je reste à l'ombre + indice 50. Bisous

Marie1967

, le 10 juillet 2013 à 11:15

coucou ! merci pour toutes ces astuces qui peuvent être très utiles ! bonne journée et gros bisous , Marie

edite25

, le 10 juillet 2013 à 11:55

Kikou merci pour tout ces conseil precieux car je suis une personne a sujet de coup soleil lol bisou et encore merci

kirzy32

, le 10 juillet 2013 à 15:03

Coucou, comme tu dis, le meilleur conseil = la protection !! Bisous

jodanelle

, le 10 juillet 2013 à 17:21

biafine excellente crème pour les brulures bisous

jodanelle

, le 10 juillet 2013 à 17:22

on attrape des coups de soleil en marchant et on ne pense pas à se protéger comme à la plage bisous

jodanelle

, le 10 juillet 2013 à 17:23

astuces de grand'mère bisous

jodanelle

, le 10 juillet 2013 à 17:23

ou mais parfois en se promenant on maitrise pas la chose bisous !

jodanelle

, le 10 juillet 2013 à 17:24

bonne fin de journée à toi Marie, bisous !!

jodanelle

, le 10 juillet 2013 à 17:25

bisous bonne fin de journée !

jodanelle

, le 10 juillet 2013 à 17:25

bonne fin de journée à toi bisous !!

jodanelle

, le 10 juillet 2013 à 18:24

des astuces de grand'mère qui marchent toujours bisous !!

juliette18

, le 10 juillet 2013 à 18:27

je ne connaissais pas toutes ces astuces, mais je fais attention, je me protége, bisous

jodanelle

, le 10 juillet 2013 à 19:30

il vaut mieux se protéger, c'est évident, bisous

angemarie

, le 10 juillet 2013 à 19:44

Pas de coup de soleil normalement pour moi , passe une bonne soirée , bisous

jodanelle

, le 10 juillet 2013 à 19:49

bonne soirée bisous !

valence42

, le 10 juillet 2013 à 19:49

merci pour cet article,et soignes ses sataner couqs de soleil;moi s'est radical
bises

lucymio2222

, le 10 juillet 2013 à 20:01

merci pour cet article, bonne soirée, biz

jodanelle

, le 10 juillet 2013 à 21:38

bonne soirée bisous

jodanelle

, le 10 juillet 2013 à 21:38

bonne soirée bisous !!

cieldazur

, le 10 juillet 2013 à 22:35

merci pour ces petites astuces!! et bonne soiréee

jodanelle

, le 10 juillet 2013 à 22:43

bonne soirée à toi bisous !!

ninette1984

, le 10 juillet 2013 à 23:56

je ne connais pas trop la marque eucerin bisous +1

ptitcilou

, le 11 juillet 2013 à 00:07

merci pour ces bons conseils , quand je vais à la mer je suis obligée de me protéger énormément car j'ai la peau qui craint le soleil , mais cette année on ne part pas ! merci pour ton commentaire , bisous et bonne fin de semaine

jodanelle

, le 11 juillet 2013 à 00:14

merci pour ton passage bisous !!

jodanelle

, le 11 juillet 2013 à 13:17

C'est une très bonne marque il faut t'inscrire au Club www.eucerin.fr/… bisous

maddie

, le 12 juillet 2013 à 14:31

Bonjour,
Je regardais un peu tous les blogs et je suis tombée sur le tiens, j'avoue qu'il m'a plu, donc bravo, il est bien entretenu et attractif!
De plus, tes conseils sont assez sympas ! merci !!! donc voilà, bon courage pour la suite et à bientôt! bis

Meldelyon

, le 12 juillet 2013 à 22:27

Miam ça me donne afin tout ça lol. Demain j'espère pouvoir aller à la piscine mais en principe la peau est préparée, et je me protège donc ça devrait aller. Mais en cas de pépins je saurais quoi faire ;) merci.

jodanelle

, le 12 juillet 2013 à 23:49

C'est très sympa à toi, merci pour les compliments qui me touchent ; j'essaie de faire des articles qui me plaisent, et sincères, bisous, à bientôt !!!

jodanelle

, le 12 juillet 2013 à 23:51

j'espère que tu n'auras pas besoin d'utiliser ces conseils, bisous !!!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Soigner son corps avec le lait aux plantes de Madagascar

HELLO les filles ! Que penser de ce lait corporel aux plantes de Madagascar de qui se dorait au soleil de mars ? En dehors du fait que le soleil n'est plus présent, il a intégré ma routine après douche. Toute première impression, il sent divinement bon la vanille, suffisamment pour qu'elle...

Les secrets de Joëlle chut!!!

HELLO les filles ! J'aime les secrets et vous ? et quand j'aime beaucoup, j'aime les partager Voici donc l 'histoire d'une passion J oëlle, décide, à 45 ans, de se se consacrer à sa passion la beauté et franchit plusieurs étapes, esthéticienne, puis savonnière, puis se lance dans des...

Je me démaquille avec oOlution

HELLO les filles ! Un colis ! Une marque Une positive réception Des soins composés d'ingrédients 100 % d'origine naturelle et bio, adaptés aux besoins de chaque type de peau. Des formules ultra diversifiées en actifs (extraits végétaux 100 % d'origine naturelle) nécessaires à l'équilibre...

Crème hydratante à la fleur de rose de la Savonnerie Champagne

HELLO les filles ! C'est parti pour la découverte de cette crème reçue de CRÈME HYDRATANTE à la fleur de rose 50 ml A base d'hydrolat d'eau de rose, aux propriétés régénérantes et anti-âge, elle est formulée avec une pointe de Bois de Hô, une huile essentielle qui relève la senteur de...

Nouveau sérum hydratation Condensé Paris

HELLO les filles ! Jolie découverte dans le monde cosmétique Une gamme de soins ciblés pour le visage et le corps Condensé Paris , l a " Beauté par les Fleurs ", propose le juste équilibre entre des formules vraiment naturelles, une extrême sensorialité et une efficacité systématiquement...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsEclat de beautéNouveau sérum hydratation Condensé Paris