twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Marisol

publié le 16 décembre 2018 Beauté › Forme & Santé

Photo ajoutée le 17/12/2016 à 11:14

Comment allez vous les filles, on est déjà dimanche,,,, ça passe toujours trop vite les week end, en plus je sais pas si c'est à cause du froid, mais moi j'ai une flemme, c'est grave,,, juste envie de rester en pyjama à la maison,,, sans mettre le nez dehors, je commence ma période d'hibernation mdrrr

Alors je viens vous parler aujourd'hui du mal du siècle, et à ne pas prendre à la légère le mal de dos.

Moi je fais un peu de kiné plusieurs fois dans l'année, ça me suffit, par contre mon chéri à cause du boulot à souvent mal, de ce fait mon kiné nous a conseillé une petite chose miraculeuse...

Mais qu'est ce dont ?????

Photo ajoutée le 14/12/2018 à 22:41

Et bien, je vous présente le Tapis champ de fleurs

Photo ajoutée le 14/12/2018 à 22:44

Il s'agit d'une technique d'acupression, qui nous vient tout droit de la médecine Chinoise ( et dieu sait que j'adore tout ce qui vient de L'Asie je trouve qu'ils ont beaucoup d'avance dans la médecine douce par les plantes, le massage,etc... ). Cette technique consiste à stimuler ou à masser des points d'acupression , ce qui permet de soulager les douleurs notamment le dos.

Photo ajoutée le 14/12/2018 à 22:49             Au début ce n'est pas très agréable, on peut même dire que ça pique, mais on final, on s'habitue et les bienfaits se font sentir, les douleurs disparaissent petit à petit.

Photo ajoutée le 14/12/2018 à 22:53

Le tapis est en lin, ce qui le rend robuste et agréable au toucher.

Les petites fleurs sont en fait des lotus en plastique de qualité et très résistant.

J'ai commandé un tapis pour le Noël de mon chéri, je devrais le recevoir la semaine prochaine, j'ai hâte car je veux qu'il soit au pied du sapin hihi

Connaissez vous ce tapis les filles ????

Photo ajoutée le 04/11/2016 à 14:39

2 votes 7 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Marisol

Bibatine

, le 16 décembre 2018 à 17:21

j'en ai un ,je trouve que c'est efficace mais il faut avoir le temps et ça fait quand même mal
Bisous

marisol

, le 16 décembre 2018 à 17:45

Kikouuu ah je suis contente de trouver quelqu'un qui en a un, moi j'ai testé chez mon kiné et oui aie aie aie,,, et il m'a dit que sur la durée c'était efficace et surtout naturelle, donc je me suis dit allez on test, et j'ai lu beaucoup de com positifs donc j'ai hâte de le recevoir, bisousss

Bibatine

, le 16 décembre 2018 à 18:08

ça me détend beaucoup quand je le fait,j'ai beaucoup moins mal au dos,c'est un bon achat,je ne regrette pas du tout
Bisous

marisol

, le 16 décembre 2018 à 18:37

Super tu me rassures car c'est quand même un investissement, j'ai eu une petite réduction mais bon le prix n'est pas donné,, bisoussss je viendrais donner mon avis à bientôt ;))

Flor Bela

, le 16 décembre 2018 à 18:53

Coucou miss, oh oui j'en ai entendu que du bien ! j'aimerai beaucoup essayer ! tu me diras, bisous

marisol

, le 16 décembre 2018 à 19:25

Kikouuu oui pareil c'est d'abord mon kiné qui m'en a parlé, et puis sur la toile j'ai lu beaucoup d'avis très positifs, du coup allez je me suis lancée, bisousss bonne soirée :)

ALEXCHAMP

, le 16 décembre 2018 à 19:19

Coucou je ne connaissais pas non merci pour la découverte bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Bio, Nature et Bien être !!!!!!!

Alors aujourd'hui c'est mon dernier jours de congés, après retour boulot, routine,,, allez on se motive Lol !!! Et du coup j'avais envie de flâner encore un peu, et je suis allée faire un petit tour dans la boutique BIO : EL TOUT BIO J'en ai profité pour acheter des Baies de GOJI , j'adore...

Merci Envie de Plus et VICKS.......

Cool pour bien finir la semaine j'ai reçu ce matin mon colis de ma super sélection En partenariat avec la marque : C'est une campagne pour le bien être de nos petits loups grâce à : VapoEnfant, il s'agit d'un baume de massage pour apaiser et relaxer nos enfants à partir de 3 ans. De la marque...

Yesss décidement une avalanche de bonnes news....

Et bien me revoilà avec une super bonne nouvelle, en ce moment je suis sur une bonne dynamique lol, espérons que ça dure...... Je viens de recevoir un mail qui m'a fait hyper plaisir, c'était une campagne SURPRISE chez Bon j'avais une petite idée du thème de la campagne grâce au différents...

Jus de Fruits " Innocent " ou pas........

Kikou comment allez vous les filles ????? En ce moment, je reviens à l'essentiel, j'ai envie de manger sainement, des bonnes choses !!!! J'ai donc voulu réduire les sodas à la maison, plein de sucre et additifs en tout genre. Après pas mal de recherche, et avoir lu une vingtaine d'étiquette de...

La Cryothérapie pour Noël.......

Je sais pas vous, mais moi je suis trop contente de mes cadeaux de Noël, surtout un, qui me fait perdre la tête et qui va surtout me garder bien au frais MDRrrrrrrr Il y a quelques mois avec des collègues nous sommes allés un peu par curiosité car j''avais entendu pleins de choses positives à...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLes Tests de MarisolLa Cryothérapie pour Noël.......