twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Melanosa

publié le 4 novembre 2008 Général
un grand merci a tous ceux et celles ki mont souhaiter mon anniversaire!

0 vote 1 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Melanosa

lolita13

, le 31 mars 2009 à 12:27

JE REVIENDRAI TE LE SOUHAITER ( OUI JE CRIE CAR MA GIF CRIE LOL°

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

BONNE ANNEE 2008 A TOUTES ET TOUS ! ! !

Bonne année j'espère kel vous apportera joie et bonheur, santé et propérité, et réussite dans tout ce que vous entreprendrez!!! ke tous vos voeux se réalisent cette année, et vous permettent d'évoluer et de vous révéler aux autres!! bref ke pleins de bonne choses vous arriven en...

tag

snifme suis faite taguée par Louison alors comme promis le voilà ^^ Chaque personne devra dévoiler 7 choses la concernant Celles qui ont été taguées devront écrire aussi ces 7 choses sur leur blog ainsi quele règlement. Elle devront ensuite taguer 7personnes et les énumérer dans leur...

finito nettoyage studio

et oui today on a enfin fini,on a poser le lino et voila il ne rete plus ka mettre les meubles c cool!!!

journée pénible

me revoila avec une journée assez pénible obligée de se lever tot pour pouvoir arriver a l'heure dans une autre ville, pr un rdv pour une verification de volet roulant en fer ^^ et oui son probleme a ce volet c'est kil est terriblement difficile a remonter, il faut forcer fond et debloquer a...

malchance quand tu nous tiens................

moi pô de chance!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je me suis pris un virus sur msn kel poisse!! vraiment!!! a cause de ça, j'ai bugguer! g envoyer des phrases completement nulles a tt mes contacts connectées pour kil prennent un fichier factice, ki contient dc un virus!!! ke je suis nulle!!! kel...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogset bien et bien .... je ne sais pasmalchance quand tu nous tiens................