twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Vitamine68

publié le 22 mars 2018 Divers › Tendresse / amitié

Hello les BAmies

Désolée pour mon absence les filles, j'ai eu quelques ennuis de santé ces derniers jours....encore quelques douleurs mais espérons que ça rentre vite dans l'ordre.

Je voulais remercier des BAmies au grand coeur, qui m'ont chaleureusement gâtées ces derniers mois.Vous êtes des amours.

Notre Belle Boni m'a fait parvenir ceci (il y a un bon mois déja)

Photo ajoutée le 20/03/2018 à 09:38 Photo ajoutée le 20/03/2018 à 09:38

Une jolie carte, quelques échantillons, du chocolatttt (oh tu as deviné que je suis gourmande?? poussinette m'a aidé, bien sûr il n'y en a déja plus...) ainsi qu'un masque visage , une crème nourrissante visage.

Un grand merci !!!

Ensuite j'ai eu un joli paquet en provenance de chez Oïa Parfums, grâce à un gain chez notre BAmie Carfax

Photo ajoutée le 22/03/2018 à 12:57 Photo ajoutée le 22/03/2018 à 12:58

Le parfum "Love Story" -Chloé et des échantillons très sympa cette petite attention en plus. Le flacon est hyper joli et une fragrance toute douce.

Je vous reparle très vite de ce parfum. Un grand merci!!!

Et pour finir un joli panachage de produits Yves Rocher, tout droit venus de chez Alaska44

Photo ajoutée le 22/03/2018 à 13:05 Photo ajoutée le 22/03/2018 à 13:05

Un soin corps tradition du hamam , un savon tradition du hamam, un low shampoing, un gel douche mangue coriandre, un gel douche concentré olive petit grain , un démaquillant yeux bleuet. A cela s'ajoute des échantillons, des chocolats (il n'en reste plus beaucoup !! hihi) . Je te remercie tout plein !!

Et chez la bloggeuse "Beauty and Gibberish" , un lot de soins de La Roche Posay , anti-irritations , pour apaiser les peaux délicates et sèches.

Photo ajoutée le 22/03/2018 à 13:10

La gamme Lipikar Baume AP+  : ravie de découvrir : merci !!!

En somme, vous voyez j'ai été trèèès gâtée. Un gros merci les filles!!

Un joli concours chez Jodanelle : viiite fini demain le 23/03 : des soins A Pedra à découvrir.

Je vous embrasse!!

23 votes 36 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Vitamine68

KATELL1

, le 22 mars 2018 à 13:26

Voilà de jolies réceptions. Bises

vitamine68

, le 23 mars 2018 à 21:56

Je te remercie :) Bisous

alaska44

, le 22 mars 2018 à 13:47

coucou, je suis ravie que tout ce la te plaise et que tu ai été gatée, tu le mérites. bisous. et remet toi vite.

vitamine68

, le 23 mars 2018 à 21:56

Merci encore tout plein, tu m'as pourrie gâtée!! :) L'oedème n'est pas encore résorbé mais la douleur déja moins intense :) Bisous

jodanelle

, le 22 mars 2018 à 14:26

coucou je vois que tu es très chanceuse en ce moment, bravo pour ces lots, bisous

vitamine68

, le 26 mars 2018 à 18:40

Je te remercie ma belle, bisous et belle soirée :)

ALEXCHAMP

, le 22 mars 2018 à 15:13

Coucou, de très jolies réceptions, c'est chouette, bisous

vitamine68

, le 26 mars 2018 à 18:41

Coucou ma belle :) Merci tout plein, bisous et belle soirée :)

The CityAnd Beauty

, le 22 mars 2018 à 15:16

Coucou de petites attentions font toujours du bien, bisous

vitamine68

, le 26 mars 2018 à 18:42

Oh oui je confirme, très touchée de ces attentions, bisous et belle journée :)

valence42

, le 22 mars 2018 à 16:24

Contente de te relire,et de voir comme tu as été chouchouter,profite de tous ces produits,bisous.

vitamine68

, le 26 mars 2018 à 18:42

Coucou ma belle, merci merci !! :) Oui ça fait du bien tant de jolis cadeaux, bisous et belle soirée :)

Boni

, le 22 mars 2018 à 16:43

Je t'ai expédié ce courrier pour te remercier de m'avoir présenté tes voeux en m'envoyant une très jolie carte
 ici 
D'ailleurs, j'en profite pour te remercier à nouveau ^_^
Bravo pour tes gains à ces concours
Profites bien de toutes ces belles attentions et prends bien soin de toi surtout
Bisous ma Vita

vitamine68

, le 26 mars 2018 à 18:44

Mais ça m'a fait plaisir, oui il y a de quoi se chouchouter et découvrir ....et vous faire partager tout cela. Bisous et belle soirée ma douce Boni. Oui je fais doucement, car la santé est fragile encore : patience et anti-douleurs en espérant que ça me soulage comme il faut.

Meili

, le 22 mars 2018 à 16:45

bonjour, en effet tu as beaucoup de chance, alors profites bien de tous tes cadeaux, biz

vitamine68

, le 26 mars 2018 à 18:44

Coucou Meili , oui j'ai été chanceuse, que de belles attentions, bisous merci et je vous partagerai mes avis, belle soirée :)

Kaathy28100

, le 22 mars 2018 à 18:15

Coucou !! C'est tellement adorable ^^ ça fais toujours plaisir ! Gros bisous

vitamine68

, le 26 mars 2018 à 18:45

Je confirme, c'est toujours agréable de belles surprises, nouvelles découvertes en vous bisous et belle soirée :)

Angela_2_113

, le 22 mars 2018 à 19:03

Coucou ma belle,
Ce sont de très jolies réceptions.
Bisous ma belle.

vitamine68

, le 26 mars 2018 à 18:45

Coucou :) J'ai été bien gâtée oui merci . Plein de belles choses à découvrir, bisous et belle soirée :)

IIETOILEDEMERII

, le 22 mars 2018 à 19:21

tu as été gâtée bisous

angemarie

, le 22 mars 2018 à 19:36

Prends bien soin de toi ma belle , bravo pour toutes ces superbes réceptions .
Bisous

Flor Bela

, le 22 mars 2018 à 20:26

Hello ma belle, j'espère que ça va mieux, tu as été bien gâtée, des bisous ♥

ladyamandineg

, le 23 mars 2018 à 09:08

coucou Adeline,
j'espére que ta santé va mieux ... en tout cas tu as eu de très belles receptions :)
Passe un agréable week end, bises :))

ladyamandineg

, le 26 mars 2018 à 18:36

très bon début de semaine Adeline, bises :))

vitamine68

, le 26 mars 2018 à 18:39

Coucou ma belle!! :) Ce n'est pas encore ça la santé, mais merci pour ton message. Patience et médicaments pour calmer la douleur. Les collègues ont demandé de mes nouvelles quand j'ai repris auj c'est adorable, la chef la première d'ailleurs. Bisous et belle semaine également.

ladyamandineg

, le 26 mars 2018 à 22:38

courage ma belle, pleins de bisous :))

Lililou11

, le 23 mars 2018 à 10:18

Coucou, vraiment top ces réceptions :)
Bisous

vitamine68

, le 26 mars 2018 à 18:46

Coucou :) Que de belles choses, variées, plein de découvertes en vue. Bisous et belle soirée :)

karbou

, le 23 mars 2018 à 14:39

J'espère que tu vas maintenant mieux. De bien jolies enveloppes :) Gros bisous et reposes toi bien.

AureliaPuech

, le 23 mars 2018 à 17:05

coucou oh mais j'ai jmais eu tout ça moi ma bal reste vide, tu es très gâtée tu le mérites
bisous et un concours sur mon blog bisous

Stephy22100

, le 26 mars 2018 à 13:58

Coucou, de sympathiques réceptions : je te souhaite de belles découvertes ! Bisous bisous

loulou1414

, le 26 mars 2018 à 21:39

coucou ah ben c'est bien de belles receptions et gains en te souhaitant une bonne utilisation et des jours meilleurs en sante alors a plus tard

Vanessaba24

, le 27 mars 2018 à 18:18

coucou, en voilà de belles réceptions ! bisous

vitamine68

, le 27 mars 2018 à 18:22

Coucou ma belle, oui hyper gâtée!! :) Bisous ma jolie, belle soirée :)

Sandee

, le 8 mai 2018 à 20:57

Hello! Passage très en retard, je te souhaite une bonne soirée! Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

TAG Disney : let's go (merci Ludivine :) )

Hello mes BAmies Allez je laisse pour un article ,la beauté de côté et je vous emmêne rêver un peu dans l'univers Disney !! Le moral n'étant à nouveau pas génial, ça me change un peu les idées... Merci Ludivine, pour ce petit TAG...allez je m'y colle à mon tour!! Je suis une grannnnde...

Rosamour...au coeur d'or (+ bon plan )

Hello mes BAmies chéries Comment allez-vous?? Je présume froidement comme ici...l'hiver arrive.... 2degrés ce matin brrr!! Mais....sur BA on va vous faire oublier le froid. Je voulais aujourd'hui remercier une BAmie spéciale,qui compte beaucoup pour moi....et généreuse à souhait! Oui c'est...

Bonne Année les BAmies!!

Hello mes BAmies Ayant retrouvé quasiment comme il faut l'usage de mon bras, je peux à nouveau venir poster et partager ici avec vous. Vous m'avez manqué. Je remercie ici toutes les BAmies qui m'ont témoigné par MP ou en commentaires leur soutien et leurs mots très touchants, durant ma...

Des mercis...

Hello mes BAmies Vous avez passé de belles fêtes auprès de ceux que vous aimez? Pour ma part des journées bien intenses (Monsieur aux urgences, j'ai du sortir en catastrophe du boulot pour récupérer ma puce en garde....je vous raconte pas...) enfin ouf hier et aujourd'hui deux jours de repos...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMy Vitamin's LifeRemerciements