twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Tchoupi_et_doudou

publié le 21 mars 2014 Beauté › Forme & Santé

hello

ça y est, je rentre de chez l'ostéo

il m'a manipulée, a fait craquer par ci par là; c'est un peu impressionnant

un de mes problèmes : je dois boire de l'eau ! beaucoup plus !  c'est nécessaires aux disques, etc

il a aussi remis le bassin en place

à suivre alors ! je vais voir les effets

BONNE SOIREE ! CA Y EST C'EST LE WEEKEND !!!

14 votes 11 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Tchoupi_et_doudou

poissons

, le 21 mars 2014 à 20:11

coucou bon week-end aussi !

beautyclara

, le 21 mars 2014 à 21:43

bonsoir bon week end à toi aussi et rétablie toi bien bonne soirée bisous

xaphie

, le 21 mars 2014 à 21:48

bon rétablissement ma belle, bizz

ninette1984

, le 21 mars 2014 à 23:42

on m'a dit que je devrais aller en voir un aussi mais ça me fait peur biz+1

angemarie

, le 22 mars 2014 à 00:50

Il faudrait que j'y aille moi aussi ...... bisous

delidzia

, le 22 mars 2014 à 06:50

Bonjour, j'y vais aussi 2 fois par an mais pas de craquage, juste de la manipulation et ça marche, même si en sortant de la séance, t'as l'impression d'être détraquée de partout, mais après top !
Bon week-end et pense bien à boire, bisous bisous !

ptitesesse

, le 22 mars 2014 à 08:01

coucou je passe te souhaiter un bon week end gros bisous

chouchousudiste

, le 22 mars 2014 à 09:01

coucou l'osthéo fait énormement de bien bisous bonne journée

leroyera

, le 22 mars 2014 à 11:39

Reposes toi bien, c'est fatiguant les séances d'ostéo. Bises

biojou

, le 22 mars 2014 à 12:31

J'utilise régulièrement les soins d'un ostéopathe et j'en suis très satisfaite bon rétablissement et bonne journée

Meili

, le 22 mars 2014 à 14:35

bonjour, c'est assez spectaculaire de se faire craquer de partout, mon mari a eu besoin d'un ostéopathe aussi ! biz

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

y en a pour les Mamans aussi :)

hello ! comment ca va ? j'essaye de continuer sur la voie de mes toutes récentes resolutions dur de pas craquer ! ..... alors je me laisse tenter des fois, sinon.......le jour où je craque tout y passera comment résister par exemple à ce bon reblochon fermier qu'on nous a rapporté ? ah non, je...

dur dur la reprise

hello presque 3 jours apres le passage chez l'ostheo (avec pas vraiment de repos !!), he bien j'ai retrouve la mobilité de mon bassin c est indeniable ! mais par contre...... par moments j ai mal. tres mal !! je marche courbée.... ca me "brule" dans le bas du dos et aussi le haut du devant de la...

'suis prête !

Bonsoir la journée est finie place à la seconde journée avec le bain, la préparation du diner, etc et à 20H30 je vais à la danse avec une cop's ! yeah salsaaaa ! yeah j'ai fait mon chignon , et j'ai mis les petites boucles offertes par chéri pour mon Anniversaire :) allez, je vais aller vous...

mais j hallucine !!!

salut. envie de me confier ! je viens de discuter par email avec mr.... il rentre demain, et samedi on devait aller manger chez sa tante. mais....... je me vois pas, dans mon etat, faire une heure de voiture, et rester assise sur des chaises dures tout un repas et si mon dos allait mieux, je me...

FRUITS :)

hello les fruits du jardin arrivent !! une cerise dans le bébé cerisier ! plusieurs pieds de fraises qui commencent à donner :) les framboisiers ont pris énormément d'ampleur et on a hâte et ............ hier la première cueillette !!! Hé hé, les fraises ne sont pas que sur les ongles :)...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon monde à moiFRUITS :)