twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Azerty49

publié le 22 mai 2018 Beauté › Cheveux

Hello mes Sirènes et Tritons !

Comment allez vous ?

Moi très bien et mes cheveux aussi !

Aujourd'hui je vais vous parlez d'une petite gourde pour cheveux de chez Davines !

Et oui Renaissance Circle est un soin cheveux au top !

Un joli masque présenté sous gourde référable, perso moi qui est les cheveux cour je fait 2 masques avec une gourde !

Photo ajoutée le 19/04/2018 à 14:53 

Ce  spécial réparateur est un véritable concentré boost à la texture crème épaisse !

Il permet de donner une seconde jeunesse à nos cheveux abimé !

Photo ajoutée le 19/04/2018 à 14:55

En effet il réhydrate super bien les cheveux jusqu'au pointes, restaure la fibre abimé par le matériel de coiffage, le soleil, la pollution ... redonne du volume et de la légèreté aux cheveux, qui sont de nouveau beau et soyeux !

Avez vous déjà tester ce soin ?

E shop de ma partenaire :

Photo ajoutée le 14/05/2018 à 13:35

https://www.biotybox-hairskin.fr/

-  5€ pour40€ d'achat avec le code ; tout simplement

Leur page fb officiel afin de suivre toute leur actus :

Photo ajoutée le 16/11/2017 à 09:57

https://www.facebook.com/Biotybox-hairskin-196403200837418/?fref=ts

Bisous les ami(e)s et à très vite ! 

Photo ajoutée le 29/06/2017 à 10:46

6 votes 10 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Azerty49

KATELL1

, le 22 mai 2018 à 09:37

Merci pour cet avis, je ne fais jamais de masque pour mes cheveux mais pourquoi pas tester un jour. Bises

azerty49

, le 28 mai 2018 à 07:29

ho oui, tu devrai essayer, sa fait un bien fou si tu choisie le bon masque ! car si tu prend pas un top sa alourdis les cheveux ! bisous

ALEXCHAMP

, le 22 mai 2018 à 18:31

Coucou, merci pour cet avis, bisous

azerty49

, le 28 mai 2018 à 07:29

merci ma belle, à très vite ! bisous

karine46824

, le 22 mai 2018 à 22:24

coucou
merci pour ton avis.
Bonne soirée.Bisous

azerty49

, le 28 mai 2018 à 07:30

Bibatine

, le 22 mai 2018 à 22:53

Merci pour ton avis et cette découverte
Bisous

azerty49

, le 28 mai 2018 à 07:30

avec plaisir, bisous miss

mimine59

, le 23 mai 2018 à 13:36

Un petit coucou en passant. Bisous

azerty49

, le 28 mai 2018 à 07:31

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Quick Fix Circle de Davines

Hello mes Sirènes et Tritons ! Comment allez vous ? Moi très bien et mes cheveux aussi ! Aujourd'hui je vais vous parlez d'une petite gourde pour cheveux de chez Davines ! Et oui Quicke fix Circle est un soin cheveux au top ! Un joli masque présenté sous gourde référable, perso moi qui est...

Mousse coiffante volume de chez Mulato

Bonjour mes Sirènes et Triton ! Aujourd'hui je vous parle de mousse coiffante qui à une très belle compos ! Il s'agit de la mousse de chez Mulato ! Un flacon pompe au packaging simple mais bien explicatif ! La pompe par elle même délivre la mousse en quantité raisonnable, la juste quantité...

Fixatif Texturisant Un.Done de chez Amika

Hé coucou mes Sirènes et Tritons ! Aujourd'hui un produit capillaire haut en couleur par son packaging ! Vous connaissez Amika ? moi je découvre petit à petit et j'en raffole ! Donc je vais vous présentez le spray Fixatif Texturisant Un.Done ! Ce spray sert principalement pour les finitions...

Duo Mythic Oil de l'Oréal

Coucou mes Sirènes ! J'ai un secret pour de beau cheveux voulez vous le connaître ? En effet j'ai découvert la gamme Mythic Oil de chez L'oréal et alors aujourd'hui je vais vous présentez un duo que j'adore !!! Pour info on duo est pour cheveux normaux à fins mais existe pour tout les types !...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa Citadine à la CampagneDuo Mythic Oil de l'Oréal