twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Cream et Sentiment

publié le 13 avril 2016 Divers › Mon Bla Bla

Hello Les Beautés,

J'espère que vous allez toutes bien, j'ai plusieurs choses à partager avec vous...

Eh bien, une glissade de plus, cette fois sur une plaque de boue et dans mon jardinet. Je n'avais pas les bonnes chaussures et mon coccyx a fait une douloureuse rencontre avec un gros bac à fleurs, du coups j'ai un nouveau copain, il me suit partout, il est moelleux à souhait... mon coussin. Dans le top 10 de la douleur, je confirme celle du coccyx !

Une nouvelle pour les Clermontoises, un Beautybar One, prévu au Centre Jaude, ouverture cet été.

Photo ajoutée le 13/04/2016 à 13:25

Si vous désirez en savoir davantage, cliquez là ! Du semi-permanent, vernis soins et ongles avec une palette de 130 couleurs et une tenue de 7 jours...

Une rencontre entre 2 BA, c'était vraiment très sympa

Jeudi dernier, en sortant du travail, un délicieux moment passé avec Maggyk. Une sortie entre filles qui a commencé par un café gourmand dans un endroit agréable avec ses couleurs et ses irrésistibles odeurs, direction "Le Monde du macaron", un choix extraordinaire de... macarons, hummmm !

Photo ajoutée le 13/04/2016 à 13:36

Ensuite nous avons fait du lèche-vitrine, le Cente Commercial Nacarat ne manquent pas de boutiques pour les Beautés, Addict, NOCIBE, KIKO, SEPHORA et YVES ROCHER.

Je lui ai partagé ma découverte de la nouvelle collection Kiko, que je trouve superbe, des écrins de maquillage vraiment bijoux, la collection Wanderlust, j'adore car ultra moderne, féminine, sensuelle. Une belle collection ouverte au voyage et au futur, un design réalisé par Ross Lovegrove, une belle signature.

Maggyk m'a fait découvrir la nouvelle collection d'Yves Rocher, on a sollicité nos nez pour découvrir la noix de coco, la lavande mûre, la framboise menthe-poivrée... Mon coeur balance entre la vanille bourbon et olive petit grain pour Maggyk et la mangue coriandre pour moi... Nous ne sommes pas reparties les mains vides.

Photo ajoutée le 13/04/2016 à 21:53

On a bien évidemment immortalisé cette agréable et belle rencontre 

Photo ajoutée le 13/04/2016 à 22:13

Nous avons fait des échanges de jolis présents, un vernis Kiko et des savons pour Maggyk. Pour moi, un objet d' inspiration Irlandaise pour la couleur verte, agrémenté d'une petite libellule, il est magnifique ce marque-page et un gel douche à la mangue pour combler mon nez de cette jolie senteur. Un moment juste parfait. 

Photo ajoutée le 13/04/2016 à 22:37

Maggyk est très douée, avec une belle sensibilité artistique et une gentillesse rare, son blog est à nouveau ouvert, il était en pause, son blog est important, tout comme notre amitié à toutes.

PARTAGE DES CONCOURS

VITE Dernier jour pour le Concours de Jodanelle

VitVITE Dernier jour pour le Concours LaFilleDavril

VITE Dernier jour pour le Concours de  Katia

Concours sur le Blog de Kirzy

1 autre Concours sur le blog de Kirzy

Concours sur le Blog de Sleb

1 autre Concours sur le Blog de Sleb

Concours sur le Blog d'Angemarie

1 autre Concours sur le blog d'Angemarie

Concours sur le Blog de Ramouncha

Concours sur le blog de Sourire

1 autre Concours sur le blog de Sourire

Concours sur le Blog de Choupinette

Je ne vous donne pas les titres ou les produits, allez vite les découvrir.

Bisous les Beautés 

Photo ajoutée le 13/04/2016 à 23:19 

33 votes 54 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Cream et Sentiment

jodanelle

, le 13 avril 2016 à 23:42

hello !justement je trouvais magali absente et c'est en ta compagnie que je la retrouve souriante, parfaite cette sortie beauté et cette rencontre 'magique"
bisous bonne soirée

Cream et Sentiment

, le 14 avril 2016 à 08:16

Hello Jodanelle, la perte de sa meilleure amie l'a beaucoup affectée, et des soucis de santé font qu'elle traverse une période difficile, alors je suis contente qu'elle ai retrouvé le sourire même si ce n'est que pour quelques heures. Bonne journée ma Belle.

ladyamandineg

, le 13 avril 2016 à 23:50

bonsoir Suzanne
c'est super cette rencontre ! Mag est une adorable personne mais je n'ai pas fait sa rencontre en vrai , vous avez dù bien profiter de cette rencontre et merci de nous avoir fait partager un brin de ce moment !
je te souhaite une belle soirée et prend soin de toi (pas d'autre glissade)
bises :))

Cream et Sentiment

, le 14 avril 2016 à 08:30

Hello mon bel Ange blond, Maggyk est surprenante par son esprit vif et sa connaissance des produits beautés, c'était un moment bien sympathique. Pour les glissades c'était la 3éme, donc la série est terminée ;-) Hihihi !
Bonne journée ma Belle, bisous.

KATELL1

, le 14 avril 2016 à 00:10

Voilà une jolie rencontre. C'est très sympa de rencontrer des bamies. Bonne soirée. Bises

Cream et Sentiment

, le 14 avril 2016 à 08:48

Hello Katell, aboslument une jolie rencontre, essayer de se rencontrer c'est très agréable, bonne journée, bisous.

angemarie

, le 14 avril 2016 à 00:12

Merci pour ce partage , une bien jolie rencontre vous vous êtes gâtées mutuellement ♥
Fais attention à toi ma belle , plein de bisous

Cream et Sentiment

, le 14 avril 2016 à 21:44

Hello Angemarie, oui complètement, c'était un bon moment, oui je dois être plus attentive au sol qui se dérobe trop facilement, plein de bisous à toi aussi

douichi

, le 14 avril 2016 à 00:31

Bonsoir Suzanne,
Une bien belle rencontre avec Maggyk, ça me rappelle lorsque moi aussi j'avais rencontré des BA ..... je trouve ces moments magiques, car si BA n'existait pas on n'aurait jamais connu ces personnes. Gros bisous et bonne nuit.

Cream et Sentiment

, le 14 avril 2016 à 22:30

Hello Douichi, j'espère que tu vas bien, je me rappelle de tes rencontres avec des BA, ce sont vraiment des moments sympathiques puisque nous partageons des passions nous animent et souvent communes. Gros bisous à toi ma Belle.

kirzy32

, le 14 avril 2016 à 07:17

Coucou Suzanne, super d'avoir pu rencontrer Maggyk ... on se comprend entre BA !!!! Bisous

zazie

, le 14 avril 2016 à 08:03

Bonjour Suzanne,
Une rencontre " magique ", quand on voit vos sourires épanouis !
Bisous et très bonne journée du jeudi.

Cream et Sentiment

, le 14 avril 2016 à 15:47

Hello Zazie, merci à toi, oui un moment bien agréable, n'oublie pas d'aller faire un tour sue le blog de Miss Maggyk, bisous ma Belle.

zazie

, le 16 avril 2016 à 13:21

J'en viens... Merci pour le rappel !
Bisous et bonne fin de semaine ♥

quiizas

, le 14 avril 2016 à 08:32

Merci pour ce bel article, c'est vraiment top de pouvoir se rencontrer entre BA :) Bisous la belle

Cream et Sentiment

, le 14 avril 2016 à 09:16

Hello Quiizas, c'est un moment très agréable, nos passions communes sont comblées ((^_^)), bonne journée ma Belle, bisous.

TETELLE08350

, le 14 avril 2016 à 08:37

coucou waouh super quand le virtuel se transforme en réel.c'est génial.vous avez eu raison de bien en profiter.bonne journée les filles .pleins de bisous et merci pour les liens concours

Cream et Sentiment

, le 14 avril 2016 à 09:08

Hello TETELLE, tu as raison c'est très agréable, c'est normal de partager le concours des copines, bonne journée à toi ma Belle, bisous.

xaphie

, le 14 avril 2016 à 08:45

sympa cette rencontre de BA !!
je t'en souhaite plein d'autres..
ce marque page est magnifique..gros bizzzz

Cream et Sentiment

, le 14 avril 2016 à 09:01

Hello Xaphie, merci ma Belle, c'est vraiment bien agréable, le marque page me fait penser à Maggyk et je lui envoi une pensée positive. Bisous.

katia35

, le 14 avril 2016 à 11:12

coucou ma belle
sympa cette rencontre et vous avez bien profité de votre journée ;) ohhh je lèche l'ecran devant les macarons je les adorent
merci pour les partages bonne chance
bisous bonne journée

Cream et Sentiment

, le 14 avril 2016 à 12:21

Hello Katia, c'est l'heure de midi, je peux te faire saliver, nous avons choisi 3 macarons chacune, à la violette qui colore légèrement la bouche pour toutes les 2, barbe à papa et Schroumpft bleu pour Maggyk, elle a été assez déçu sur ces derniers arômes. Perso fraise/rhubarbe hummm un délice et l'autre je crois que c'était à la bergamote, les 2 qui m'ont plut sont violette et fraise rhubarbe.
Maggyk prépare un concours, va vite sur sa page, bonne journée, bisous.

Cream et Sentiment

, le 14 avril 2016 à 12:38

Du coup, j'ai repartagé ton concours ma Belle, bisous.

katia35

, le 14 avril 2016 à 12:49

rhoooo merci de m 'avoir fait saliver fraise rhubarbe , barbe à papa miam miam ! lol
je connais pas Maggik ta le lien de son blog ?

Cream et Sentiment

, le 14 avril 2016 à 13:47

Tu cliques sur son nom , j'ai mis le lien mais voilà  ici  bisous ma Belle.

Angela_2_113

, le 14 avril 2016 à 11:12

Coucou ma belle,
C'est super de pouvoir rencontrer une BA amie.
J'aime beaucoup le marque page.
Belle journée, ma belle.
Bises.:-)

Cream et Sentiment

, le 14 avril 2016 à 12:15

Hello Angela, trop sympathique, Maggyk a repris son blog, je pense que c'est difficile pour elle, merci d'aller l'encourager, bisous ma Belle.

ipanema

, le 14 avril 2016 à 13:09

BRAVO, Mesdames Super B.A : ) Bravo pour ces échanges, cette rencontre
hop'
je file rendre visite à Maggyk !
*
( ( . . je reviens - oui-oui - ensuite lire les détails ------- bien sur ) )

ipanema

, le 14 avril 2016 à 13:23

HOOO la belle adresse ! .. ces macarons -- le choix a du être difficile ! !
un lieu bien choisi, et puis ce " bar à ongles " Essie sera à expérimenter !
..l'occasion d'un nouveau rendez-vous, peut-être, puisque Maggyk aime nous présenter ses manucures sur son blog
: )
------------------------- ( et un p'tit grrrr accompagné de pensées positives, pour Suzanne la distraite . . en souhaitant un bon rétablissement )

Lililou11

, le 14 avril 2016 à 15:01

Coucou, super ces rencontres entre BA :)
Bisous

Vanessaba24

, le 14 avril 2016 à 15:18

Coucou !
Oh c'est super cette rencontre !
Merci pour le relais, bonne chance.
bisous

steppedk

, le 14 avril 2016 à 15:35

salut ma belle, je retient de tout ton article les macaron mmmmmmmm je veut gouter et aussi la joli amitie entre ba qui est magnifique et qui fait du bien!!!! tu a raison il faut profiter de la vie et etre heureuse
bisous belle journée

Cream et Sentiment

, le 14 avril 2016 à 16:31

Hahahaha la gourmande de macaron que voilà ! Parfois avec mes filles on va faire du shopping ( à chaque solde) et on finit où ? Au monde du macaron ((^_^))
Ce sont des instants de bonheurs qui redent la vie plus douce... Bisous ma Belle.

steppedk

, le 14 avril 2016 à 22:12

ahaha je te comprend que tu fini chez le monde du macaron, rien qu'on voyant la vitrine aggrrrrrrr je craquerait mdr
contente que tu profite de la vie
bisous bonne soirée

Cream et Sentiment

, le 14 avril 2016 à 22:51

Bisous à toi :-)

cottleya

, le 14 avril 2016 à 16:10

Coucou, c'est vraiment sympa de pouvoir ce rencontrer !
Bonne fin de journée, bises.

sleb76

, le 14 avril 2016 à 16:27

Coucou merci pour ton article et les relais gros bisous Sabrina

ptitcilou

, le 14 avril 2016 à 16:36

merci pour ce beau partage
de belles rencontres virtuelles qui se concrétisent parfois
bisous à vous ☺☺

juliette

, le 14 avril 2016 à 17:02

Bonjour, vraiment sympa tous ces concours. Je ne connais pas encore la nouvelle gamme d'Yves rocher. Bises

altreide

, le 14 avril 2016 à 17:20

Coucou,
Voilà une chute regretable... et une rencontre agréable !! ça fait l'équilibre ;) lol !! j'espère que ton popotin n'a pas trop souffert quand même !! biz

Missetoilefilante

, le 14 avril 2016 à 17:33

coucou, merci d'avoir partagé cette rencontre avec nous; ça devait être super, bises

Beauty6

, le 14 avril 2016 à 17:48

Coucou, c'est chouette de rencontrer des BA ! Bonne soirée, bisous :)

Cream et Sentiment

, le 14 avril 2016 à 20:30

Hello Beauty , vraiment sympa, pour un moment entre filles des plus sympa, bonne soirée à toi, bisous.

maggyk

, le 14 avril 2016 à 18:34

Coucou ma toute belle, merci pour cet article super sur notre rencontre que je garderai toujours dans mon coeur et espère vivement qu'on se reverra bientôt. C'était un moment vraiment "magique" ! gros bisousssss
j'espère que ton coccyx va mieux !

Cream et Sentiment

, le 14 avril 2016 à 20:29

Hello Maggyk, c'était bien normal, ce n'était que la 1ére, il y en aura d'autres et j'espère avec Chris ((^_^)) Pour le coccyx j'arrive à m'asseoir avec moins de douleur... le temps fera son oeuvre, bisous ma Belle.

yes123

, le 14 avril 2016 à 19:16

Coucou super belle rencontre j'espère vous rencontrer toutes les deux bientôt

Cream et Sentiment

, le 14 avril 2016 à 19:59

Hello Yes, oui une belle rencontre, j'espère aussi que l'on se retrouve et toutes les 3 la prochaine fois, bisous ma Belle.

cia24

, le 14 avril 2016 à 21:48

Coucou ma belle, décidément tu n'as pas de chance en ce moment. J'espère que tu vas bien et que tu ne souffres pas trop.
Super cette rencontre avec Magalie, vous avez du passer un superbe moment. En tout cas, vous êtes rayonnantes sur la photo.
Merci pour tous ces partages, je suis sacrément à la bourre dans les concours !!!
Je te souhaite une belle soirée. Bises

charcut

, le 15 avril 2016 à 18:18

coucou une jolie complicité ..cela fait plaisir à voir .. une belle sortie entre filles c'est bien sympa..bises

Sunnie

, le 15 avril 2016 à 23:19

je felicite cette belle rencontre,vous avez lair heureux sur cette photo..bises

iloudz

, le 16 avril 2016 à 09:13

vive la BAmitié !!!!! bisou bisou

muriel2222

, le 16 avril 2016 à 14:36

Coucou !
Un bel article que celui-ci ☺ Merci pour ce partage BAmical !
Bisous ☼

Kikilatulipe

, le 16 avril 2016 à 17:49

Je te souhaite un rétablissement super rapide. Quand tu iras au jardin par ces temps aussi pourris prend un bâton pour t'appuyer dessus ce qui pourrait te protéger de si vilaine chute.
A part le coussin douillet il y a en pharmacie des bouées gonflables qui pourraient atténuer ta douleur à l'assise.
Passe un excellent week-end en famille.
Gros bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Ma BAL et le Tag de Cottleya ((^_^))

HELLO LES BEAUTES ! Une belle réception gagnée sur la page Facebook de L es Petits Papiers de Prune , une jeune fille aux clairs, bien dans sa peau, un blog sympa à lire, beaucoup de peps, beaucoup d'idées et avec des adorables attentions pour ses lectrices. Fan de bougies, j'ai tenté ma...

Dans ma BAL, cette semaine ✿ ✿ ✿

Hello les Beautés ! Une semaine très chargée, la visite de ma petite maman sur 2 jours, et révision pour un concours demain (pour du boulot ), alors je croise les doigts mais sans me prendre la tête comme pour les concours auxquels je participe... A propos de concours, voilà ce que j'ai reçu...

Résultat Concours "Les Joyaux de Madagascar"

Hello Les Beautés ! J'espère que vous allez bien, pour ma part j'ai reçu une belle nouvelle... Il y a quelques semaines, Jodanelle nous a parlé de " PriceMinister lance les Matchs de la Rentrée littéraire 2015". Pour la 1ére phase de présentation, j'ai tenté ma chance en expliquant ce que...

Dommage pour l'Eire de Fête...

Hello les beautés J'avoue ne pas aimer le foot alors l'Euro... ce n'était pas parti pour être ma tasse de thé sauf que c'était sans compter sur l'élan de mon coeur pour la "Green Team" (l'équipe verte) et surtout grâce à leurs supporteurs qui m'ont un peu rabiboché avec ce sport qui pue...

Il y a un hic... problème Technique.

Hello Les Beautés ! Noël avance à grand pas, tous les cadeaux sont achetés et j'ai un hic... un problème technique, l'appareil m'a lâché, il ne télécharge plus les photos, j'avais déjà eu le problème et je pensais que çà venait de la carte mémoire... Mais là, çà ne change rien...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsCream et SentimentIl y a un hic... problème Technique.