twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Amande031

publié le 25 janvier 2017 Divers › Autres
Rendez-vous avec ma star Tome 2 > Alexandra Lanoix

Photo ajoutée le 25/01/2017 à 19:08

Kindle, Broché : Lien

Photo ajoutée le 25/01/2017 à 19:12

Nina est toujours sous le choc de sa rencontre avec sa star de toujours, Tom Bradley, et cette fois, c’est bien réel. Nina n’est pas indifférente au charme de l’acteur, même si celui-ci est bien différent de son rêve. Son idole est également sous le charme de la jeune femme, mais celle-ci le tient à distance, ne voulant pas croire qu’il puisse s’intéresser à elle pour les bonnes raisons. C’était sans compter sur le nouveau collègue de Nina, le beau Ian qui va venir bousculer un peu les choses entre la star et sa fan…

Photo ajoutée le 25/01/2017 à 19:19

Lorsque j’ai vu le tome 2 de « RDV avec ma star », je ne pouvais pas passer à côté et maintenant je me dis, je veux le tome 3 !

Nina a rencontré le vrai Tom, la star de toutes les femmes. Tom a rencontré Nina dans un café, mais leur 1ère rencontre n’est pas la plus glamour.

Beth, la meilleure amie de Nina a tout fait pour les rapprocher tous les deux. Mais voilà, Beth a menti et Nina n’aimant pas ça à voulu rétablir la vérité. Elle a reperdu Tom une 2ème fois mais celle-ci sera-t-elle la dernière ?

Ian arrive pour se faire embaucher en tant que vétérinaire auprès de Nina, il est beau, trop beau pour être vrai. Le cœur de Nina va passer par tous les chemins de la vie, entre rupture, amour, amitié, blessure.

Je vous conseille ce tome 2 qui passe par beaucoup de moments heureux, mais malheureux également, j’ai adoré me mettre dans la peau de Nina, je suis passée de rire, à sourire, à triste.

J’adore la fin de ce tome mais j’ai trop envie de savoir qui Nina va choisir entre Ian et Tom et surtout savoir la suite de leur aventure.

Merci à Alexandra pour sa confiance.

1 vote 2 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Amande031

yes123

, le 25 janvier 2017 à 19:23

oh génial, j'adore cela me donne envie de le lire bisous

amande031

, le 25 janvier 2017 à 19:25

Oui il est génial, je te le conseil. Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsPhilamandeRendez-vous avec ma star Tome 2 > Alexandra Lanoix